[22:10:37] <bloblomv58>
Le 15 mai 2025 à 22:09:31 :
C'est le genre de situation où tu peux vite faire un bore-out.Bore out au bureau quand t'as obligation de présence mais rien à faire.
Mais quand t'es à la maison et que tu peux faire littéralement ce que tu veux
![]()
Ceci,
Il a juste à autoclicker et Netflix
Le 15 mai 2025 à 22:47:54 pathetiquePunk a écrit :
le truc c'est qu'en plus le mec il est proche de la retraite. Encore si cette situation arrive à 30 ans ça peut etre frustrant surtout si t'as de l'ambition mais là proche de la retraite c'est le rêve.
Bah si tu as 30 ans, ça te bousille professionnellement, je pense, donc du moment où il faut que tu trouves autre chose, c'est la merde
Le 15 mai 2025 à 22:47:54 :
le truc c'est qu'en plus le mec il est proche de la retraite. Encore si cette situation arrive à 30 ans ça peut etre frustrant surtout si t'as de l'ambition mais là proche de la retraite c'est le rêve.
Si ça m'arrive à 25 ans je suis le + heureux des hommes
3000€ a rien foutre
Il peut littéralement faire ce qu'il veut de ses journées limite il peut se barrer en Thaïlande vivre de p*tes études d'eau fraîche mais ce golem est trop demihabile pour réfléchir bordel ça arrive qu'aux autres
Le 15 mai 2025 à 22:11:46 :
C’est complètement fou de saisir les médias pour dire mais regardez je suis payé à rester chez moiMais putain achète toi une PlayStation je sais pas moi
Y a rien qui va dans ce reportage
9h05 il a checké ces mail et il a fini comme il le dis bref pas de surveillance ou de présence obligatoire
Je vais prendre mon café au bistrot du coin voir ce que Gégé et gaston les poivrot du coin raconte
Je vais courir un coup bref faire un peu d exercise
A midi je vais mangé avec madame
après ca soit un petit film au ciné du coin
ou je retourne au bistrot faire un billard/kickers/flechette/petanque ou autre activité avec les gens du coin
Fin de journée je revient je joue un peu sur le pc je vais prendre une douche mangé et puis un petit film/serie
et voila journée bien rempli
A la limite tu te trouve une formation en ligne ca occupe aussi certain jours et tu as une porte de sortie.
Mais dire qu il ne trouve rien qu il est coincé qu il déprime ces un mensonge level 1000
Le 15 mai 2025 à 22:57:12 sucredorgee01 a écrit :
Y a rien qui va dans ce reportage![]()
9h05 il a checké ces mail et il a fini comme il le dis bref pas de surveillance ou de présence obligatoire![]()
Je vais prendre mon café au bistrot du coin voir ce que Gégé et gaston les poivrot du coin raconte
![]()
Je vais courir un coup bref faire un peu d exercise
A midi je vais mangé avec madame
après ca soit un petit film au ciné du coin
ou je retourne au bistrot faire un billard/kickers/flechette/petanque ou autre activité avec les gens du coinFin de journée je revient je joue un peu sur le pc je vais prendre une douche mangé et puis un petit film/serie
et voila journée bien rempli
A la limite tu te trouve une formation en ligne ca occupe aussi certain jours et tu as une porte de sortie.
Mais dire qu il ne trouve rien qu il est coincé qu il déprime ces un mensonge level 1000
Strictement rien qui l'empêche de démissionner et aller trouver du taf sur un chantier ou à l'usine pour 1600€ nets
Et après il a le culot d'aller s'en plaindre a la TV alors que des véritables centaines de millions de personnes sur terre rêveraient d'avoir sa situation
Le 15 mai 2025 à 23:03:05 :
Rien ne l'empêche de suivre une formation, rien ne l'empêche de créer une auto entreprise et rien ne l'empêche de chercher un emploi sur son temps de "travail". Mais la vérité c'est qu'il n'a aucun intérêt a quitter cette planque
Et il ose pleurnicher devant les caméras c'est n'importe quoi ce parasite bordel
JvArchive compagnon