Le 15 mai 2025 à 22:14:32 :
Le 15 mai 2025 à 22:08:22 :
c'est quel niveau d'aliénation ça![]()
C'est du pipeau, quand la journaliste lui pose la question "c'est du harcèlement ?", il hésite une fraction de seconde avant de lâcher sa loghorée, il sait très bien que c'est des conneries, il vit très bien sa situation, surtout qu'en l'occurrence, c'est chez lui qu'il est mis au placard, tu peux être mis au placard et être obligé de venir physiquement au taff, là oui c'est une souffrance car ton temps t'es confisqué, mais lui c'est juste des vacances payées 3K net depuis 10 ans. Depuis le temps, il aurait eu le temps de se former, de monter en compétences, d'ouvrir sa boite, etc... au lieu de ca il en branle pas une depuis 10 ans.
en vrai en jouant les lanceurs d'alerte comme ça n'importe quelle boite le mettrait gentiment au placard, y'a trop de risques a l'impliquer dans des projets, surtout que y'a eu des gens virés a cause de cette affaire.
dur dur la vie il peut joué sur le pc, regardé la TV, lire des livres, faire une formation en ligne, etc,... tout en buvant un bon verre sans contrôle
Et en plus de ca il acquiert de l xp, il pourra dire j ai bossé X temps comme IT a la SNCF je veut un salaire de autant dans ca futur boite bref de quoi se plaint il
Le 15 mai 2025 à 23:48:10 :
Même ça il arrive a se plaindre ayaa
le gars vie le rêve ultime et pleure, comment c'est possible
Je donne tout ce que j'ai pour être dans son placard
C’est un boomer
Il se plaint car il gagne pas 5k en fin de carrière
Bah c'est du harcèlement, il a dénoncé des appels d'offre truqués et la direction l'a placardisé avec rien à faire + ostracisé + dégagé des locaux + 0 évolution de carrière.
Si c'est un gars compétent et à cheval sur les règles etc... il pourrait peut-être prétendre à 5k-8k/mois...
Et l'employeur est la SNCF, évidemment, les mêmes pratiques qu'à FT
Le 15 mai 2025 à 22:13:12 :
Le 15 mai 2025 à 22:11:59 Basta_Pox a écrit :
Le 15 mai 2025 à 22:09:23 :
Le 15 mai 2025 à 22:08:40 Basta_Pox a écrit :
J'ai bossé dans un prud'hommes et tu serais surpris de certains placards![]()
J'aimerais bien un beau placard perso
![]()
Je demande pas grand-chose mais à côté du balais pour 4k par mois ça me va![]()
J'ai vu des dossiers ou les types touchaient 7 à 10K par mois mais saisissaient les prud'hommes pour ces raisons de mise au placard et n'avaient pas de missions dignes etc, mais c'était pour des postes où ils étaient censé toucher beaaauuuccouuppp plus, et ces gens là en veulent évidement toujours plus.
Ouais bah ça les perdra, ils devraient juste la fermer et encaisser sans rien dire, mais non ils se trahissent directement en bousillant leurs chances d'être pépère, vraiment des low-qi
![]()
Ces gens là souffrent d'être mis à l'écart. Plus de mission = plus de carrière, = pas la possibilité de devenir directeur / dirigeant
JvArchive compagnon