Le 15 mai 2025 à 22:28:09 Atgsjejcisn a écrit :
J'ai pas regarder la vidéo, mais être mis au placard cela peut être terrible psychologiquement contrairement à en effet ce que l'on peut en pensée à priori, car déjà t'es obligé de te rendre au travail et faire semblant de travailler tout les jours, car si tu ne te rend pas au travail ou ne fait pas semblant de travailler tu peux être viré pour abandon de poste ou non respect du travail demandé et donc tu te retrouve grosjean comme devant, certes tu peux passer la journée à lire ou à regarder des vidéo mais il faut que tu te cache comme si tu etait vraiment au travail car si tu est attrapé pareil tu peux être viré etc...
Le 15 mai 2025 à 22:28:45 Forsaken-Soul a écrit :
Le 15 mai 2025 à 22:28:02 :
Le 15 mai 2025 à 22:26:54 Forsaken-Soul a écrit :
Oh non... il veut pas jouer à DOOM tous les jours![]()
C'est peut-être ton objectif mais lui il veut améliorer sa boîte, prend-en de la graine
![]()
il bosse à la SNCF
![]()
il pourrait faire des live twitch sur Clair Obscure![]()
Le 15 mai 2025 à 22:04:49 :
https://streamable.com/nb0570
Bon ça va il aura une bonne retraite
Le 15 mai 2025 à 22:26:52 :
Le 15 mai 2025 à 22:25:38 :
Le 15 mai 2025 à 22:25:12 Mutaglene4 a écrit :
J'ai été mise au placard en fonction publique après avoir dénoncé mon chef pour agression sexuelle. Je comprends sa souffrance.Agression puis placard.
On m'a même mis un procédure disciplinaire pour un travail non fait en mon absence.
Le 15 mai 2025 à 22:28:09 :
J'ai pas regarder la vidéo, mais être mis au placard cela peut être terrible psychologiquement contrairement à en effet ce que l'on peut en pensée à priori, car déjà t'es obligé de te rendre au travail et faire semblant de travailler tout les jours, car si tu ne te rend pas au travail ou ne fait pas semblant de travailler tu peux être viré pour abandon de poste ou non respect du travail demandé et donc tu te retrouve grosjean comme devant, certes tu peux passer la journée à lire ou à regarder des vidéo mais il faut que tu te cache comme si tu etait vraiment au travail car si tu est attrapé pareil tu peux être viré etc...
il est en TT.
Je suis dans sa situation, je fais le minimum syndical, puis a 11h du matin ça part sur du gaming.
3k net pour un placard en télétravail, je signe demain.
J'ai pas regarder la vidéo, mais être mis au placard cela peut être terrible psychologiquement contrairement à en effet ce que l'on peut en pensée à priori, car déjà t'es obligé de te rendre au travail
Ouais ben regarde la vidéo justement
Le 15 mai 2025 à 22:30:22 9785V2 a écrit :
J'ai pas regarder la vidéo, mais être mis au placard cela peut être terrible psychologiquement contrairement à en effet ce que l'on peut en pensée à priori, car déjà t'es obligé de te rendre au travail et faire semblant de travailler tout les jours, car si tu ne te rend pas au travail ou ne fait pas semblant de travailler tu peux être viré pour abandon de poste ou non respect du travail demandé et donc tu te retrouve grosjean comme devant, certes tu peux passer la journée à lire ou à regarder des vidéo mais il faut que tu te cache comme si tu etait vraiment au travail car si tu est attrapé pareil tu peux être viré etc...il est en TT.
Je suis dans sa situation, je fais le minimum syndical, puis a 11h du matin ça part sur du gaming.
3k net pour un placard en télétravail, je signe demain.
Oui alors, vous branlez rien de vos journées, aucun suivi hormis réunion bidon une fois par mois, 3k par mois + retraite, vous signez Monsieur ?
...
Le 15 mai 2025 à 22:10:02 :
Full télétravail et il n'est même pas fliqué, tout le monde s'en fout, il a littéralement 3k de retraite avant la retraite tout en continuant de cotiser, et il se plaint.
Alors qu'il pourrait partir en vacances sans soucis![]()
C'est un boomer qui ne vit qu'a travers le travail, aucune passion, aucun esprit critique, c'est indécent de se plaindre de toucher 3k sans rien foutre au sens littéral du terme surtout vus le contexte economique depuis des années en france
Le 15 mai 2025 à 22:28:56 CislaDetere a écrit :
Le 15 mai 2025 à 22:28:09 Atgsjejcisn a écrit :
Ha ouais, bah déjà la ça change un peu les choses en effet
C'est quand meme bizarre tout ces gens dans la FP qui aiment pas leur boulot et sont tout le temps en depression mais qui "ne se sentent pas capable de changer de boulot"
Pourtant quand tu les écoute, les avantages sont quasiment inexistants
Le 15 mai 2025 à 22:32:04 Fenharel50 a écrit :
Le 15 mai 2025 à 22:10:02 :
Full télétravail et il n'est même pas fliqué, tout le monde s'en fout, il a littéralement 3k de retraite avant la retraite tout en continuant de cotiser, et il se plaint.
Alors qu'il pourrait partir en vacances sans soucis![]()
C'est un boomer qui ne vit qu'a travers le travail, aucune passion, aucun esprit critique, c'est indécent de se plaindre de toucher 3k sans rien foutre au sens littéral du terme surtout vus le contexte economique depuis des années en france
Le pire c'est qu'il ose se plaindre et appeler la TV
à côté 90% se casse le cul pour trouver et maintenir un taff + pression
JvArchive compagnon