Le 15 mai 2025 à 22:10:02 bloblomv58 a écrit :
Full télétravail et il n'est même pas fliqué, tout le monde s'en fout, il a littéralement 3k de retraite avant la retraite tout en continuant de cotiser, et il se plaint.
Alors qu'il pourrait partir en vacances sans soucis![]()
Attention, il doit se connecter à 9h le matin. C'est une responsabilité non néglieable
Le 15 mai 2025 à 22:10:59 shelchock a écrit :
Le 15 mai 2025 à 22:10:02 bloblomv58 a écrit :
Full télétravail et il n'est même pas fliqué, tout le monde s'en fout, il a littéralement 3k de retraite avant la retraite tout en continuant de cotiser, et il se plaint.
Alors qu'il pourrait partir en vacances sans soucis![]()
Attention, il doit se connecter à 9h le matin. C'est une responsabilité non néglieable
![]()
Faut pas négliger la morning routine de connexion, c'est quand même un poid de se lever tôt
C’est complètement fou de saisir les médias pour dire mais regardez je suis payé à rester chez moi
Mais putain achète toi une PlayStation je sais pas moi
Le 15 mai 2025 à 22:09:23 :
Le 15 mai 2025 à 22:08:40 Basta_Pox a écrit :
J'ai bossé dans un prud'hommes et tu serais surpris de certains placards![]()
J'aimerais bien un beau placard perso
![]()
Je demande pas grand-chose mais à côté du balais pour 4k par mois ça me va![]()
J'ai vu des dossiers ou les types touchaient 7 à 10K par mois mais saisissaient les prud'hommes pour ces raisons de mise au placard et n'avaient pas de missions dignes etc, mais c'était pour des postes où ils étaient censé toucher beaaauuuccouuppp plus, et ces gens là en veulent évidement toujours plus.
Le 15 mai 2025 à 22:11:59 Basta_Pox a écrit :
Le 15 mai 2025 à 22:09:23 :
Le 15 mai 2025 à 22:08:40 Basta_Pox a écrit :
J'ai bossé dans un prud'hommes et tu serais surpris de certains placards![]()
J'aimerais bien un beau placard perso
![]()
Je demande pas grand-chose mais à côté du balais pour 4k par mois ça me va![]()
J'ai vu des dossiers ou les types touchaient 7 à 10K par mois mais saisissaient les prud'hommes pour ces raisons de mise au placard et n'avaient pas de missions dignes etc, mais c'était pour des postes où ils étaient censé toucher beaaauuuccouuppp plus, et ces gens là en veulent évidement toujours plus.
Ouais bah ça les perdra, ils devraient juste la fermer et encaisser sans rien dire, mais non ils se trahissent directement en bousillant leurs chances d'être pépère, vraiment des low-qi
le mec vit littéralement le dream à travailler 5 min par jour en télétravail, le tout en tant INVIRABLE et il arrive à se plaindre mais
qu'il me passe son boulot en fait je le fais, je donnerais un bras pour ça même a 2k
Le 15 mai 2025 à 22:08:22 :
c'est quel niveau d'aliénation ça![]()
C'est du pipeau, quand la journaliste lui pose la question "c'est du harcèlement ?", il hésite une fraction de seconde avant de lâcher sa loghorée, il sait très bien que c'est des conneries, il vit très bien sa situation, surtout qu'en l'occurrence, c'est chez lui qu'il est mis au placard, tu peux être mis au placard et être obligé de venir physiquement au taff, là oui c'est une souffrance car ton temps t'es confisqué, mais lui c'est juste des vacances payées 3K net depuis 10 ans. Depuis le temps, il aurait eu le temps de se former, de monter en compétences, d'ouvrir sa boite, etc... au lieu de ca il en branle pas une depuis 10 ans.
Le 15 mai 2025 à 22:16:39 :
A court terme je ne voudrais pas d'un placard comme ça car j'ai un travail épanouissant et énormément de contacts sociaux avec mes collègues, mais en réorganisant ma vie, pourquoi pas. Je préparerais un Ironman, j'irais vivre à Majorque quelques mois par an, le reste du temps dans ma famille. Si j'ai besoin de me sentir utile et stimule intellectuellement, j'irais donner des kholles et des TD en maths
C'est quoi ton taff + salaire khey ?
JvArchive compagnon