Topic de lavieestbellent :

pourquoi certains FEMMES sont CELIBATAIRES à plus de 30 ANS ?

Parce qu'elles trouvent un mec en claquant des doigts et qu'elles cherchent le mec paraît

Le 23 mars 2025 à 22:54:04 :

Le 23 mars 2025 à 22:53:01 :

Le 23 mars 2025 à 20:42:31 :

Le 23 mars 2025 à 20:37:06 :
Perso je j'ai pas d'occasions, j'ai un métier prenant, je suis moche, mes hobbies sont plutôt de type ermite, et je ne fais plus aucun effort

Âge ?

32 ans

Tu as accepté le fait de vivre seul, sans enfants ni femme pour le restant de tes jours ?

ataraxie est une femme autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 23 mars 2025 à 22:56:52 :

Le 23 mars 2025 à 22:54:04 :

Le 23 mars 2025 à 22:53:01 :

Le 23 mars 2025 à 20:42:31 :

Le 23 mars 2025 à 20:37:06 :
Perso je j'ai pas d'occasions, j'ai un métier prenant, je suis moche, mes hobbies sont plutôt de type ermite, et je ne fais plus aucun effort

Âge ?

32 ans

Tu as accepté le fait de vivre seul, sans enfants ni femme pour le restant de tes jours ?

ataraxie est une femme autiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Impossible. Les Kheyettes n'existent pas

Le 23 mars 2025 à 16:54:37 :

Le 23 mars 2025 à 16:51:43 :
J’ai une amie par exemple qui est vraiment magnifique. Elle a 33ans (elle s’est pas pris le « wall » comme certains forumeurs aiment tant le dire), mais elle est encore en pleine thèse de droit (elle souhaiterait la soutenir d’ici la fin de l’année) et elle s’est entièrement reclus sur elle même pour avancer.

Elle avait eu une relation longue avec un mec (et pourtant pas un cassos, c’était un maître de conférences en droit à Assas), il l’a mis par accident enceinte. Il l’a « forcé » à avorter. Il a même pas été là le jour J, et la ghost a tout jamais, soit-disant parce que « c’est trop difficile à supporter ».

Depuis elle est célibataire et le vie assez bien.

Ca c'est sa version :)
J'aimerais bien avoir la version du mec :)

Ceci

Avez-vous déjà entendu une femme se remettre en question ou admettre avoir été fautive sur quoi que ce soit ? :)

Sinon, être encore en thèse à 33 ans montre une réorientation et donc qu'elle s'est paumée quelque part pendant sa vingtaine.

Le 23 mars 2025 à 18:00:41 :

Le 23 mars 2025 à 17:57:34 :

Le 23 mars 2025 à 17:55:06 :

Le 23 mars 2025 à 17:51:18 :

Le 23 mars 2025 à 17:49:06 :
Parce que ce sont des meufs qui vivent de plans cul et qui ont fui leurs relations au lieu d'y trouver des solutions et d'y faire face.

En dehors de cas particuliers, les meufs de plus de trente ans sont des red flags à elles toutes seules de par leurs choix.

On s'y vide les couilles mais on ne reste pas avec ça, c'est la règle d'or.

De nos jour c'est très risqué de se "vider les couilles" dans une meuf comme ça en la "manipulant" en lui faisant croire monts et merveilles.
C'est pas les cas de plaintes pour V qui manquent ...

Toujours dans l'exces ...
Y'a savoir seduire et bluffer et y'a etre un psychopate.
C'est deux truc differents.

Je dis pas.
Seulement, ce sera ta parole contre la sienne.
Perso, juste le fait d'avoir une plainte pour V me casserait grave les couilles :(
D'ailleurs, si ça reste dans le casier judiciaire c'est sur que ça n'en vaut pas la peine. Paye et t'es tranquille.

non mais il n'y a pas V si elle a consenti à coucher avec toi un soir et que tu la ghostes après.
C'est pas forcément morale, mais ce n'est pas pénalement répréhensible.
Faut arrêter la psychose pour ça.

toi t'es not ready :)

Femmes à chats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637514342-1637513464580.png

Le nombre de potes filles qui ont plus de 30 ans et qui préfèrent leur vie monotone avec leurs chats. J'ai du mal à comprendre le concept. Souvent ce sont des femmes qui ne veulent pas d'enfants et qui attendent le mec ultime, un "beau et grand viking".

parceque la vie ça passe hyper vite et tu t'en rend pas compte jusqu'au jour où tu commence à approcher la trentaine et que tu te rends compte que la vingtaine c'est fini sauf que pour certains et certaines ,ils se sont pas fixés ou alors ils sont pas tombés sur les personnes qui leurs correspondaient ou alors ils ont quitté leurs conjoints/conjointes après des années ensembles ou pour x ou y raison.Après 30 ans tu t'enferme beaucoup plus dans une routine métro boulot dodo parceque ton entourage aussi se fixe et que les gens sont beaucoup moins chauds à faire des rencontres ou aller à tel teuf ou autre ou en boîte de nuit parceque aussi à la trentaine pour se remettre d'une cuite ça prend plus un jour mais deux minimums.
c'est lié au fait que tant que t'es dans la vingtaine t'es en mode" ça va je suis jeune" ducoup tu te fixe pas forcément parceque tu te dis que t'as encore le temps devant toi ,avec la trentaine ça change un peu ,t'as encore le temps devant toi mais y'a aussi beaucoup de temps derrière toi.

N'ont pas envie d'une vie stable, tout simplement.

Ce n'est pas pour rien qu'une majorité de meufs détournent des mecs mariés vers cet âge :)

Elles veulent le meilleur mais finiront quand-même seules.

Le 23 mars 2025 à 23:12:12 :
Femmes à chats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637514342-1637513464580.png

Le nombre de potes filles qui ont plus de 30 ans et qui préfèrent leur vie monotone avec leurs chats. J'ai du mal à comprendre le concept. Souvent ce sont des femmes qui ne veulent pas d'enfants et qui attendent le mec ultime, un "beau et grand viking".

On en a ici aussi des mecs pas jojo physiquement qui attendent la pron star vierge 9/10 qui tombera amoureuse d'eux

ils ont 30 ans et puceaux à vie

Le 23 mars 2025 à 23:14:29 :

Ce n'est pas pour rien qu'une majorité de meufs détournent des mecs mariés vers cet âge :)

Elles "détournent" ces hommes mariés dans le but de se marier avec hein ... Elles veulent prendre la place de leurs femmes
Ne pas être en couple à la trentaine pour une femme est BIEN plus grave qu'un homme. Une femme dépend de sa beauté physique, qui est inversément proportionnelle à son age. Ce n'est pas le cas de l'homme.

Le 23 mars 2025 à 23:14:29 :

C'est surtout que les mecs casés ça plaît 100x plus qu'un célibataire (même propre sur lui)

Le 23 mars 2025 à 23:15:12 :

Il y'a très peu de femmes qui sont seuls en réalité dans leur 40 aine. La plupart finissent par se rabattre sur un beta de poche qui jouera le rôle de provider

Le 23 mars 2025 à 23:16:56 :

Le 23 mars 2025 à 23:15:12 :

Il y'a très peu de femmes qui sont seuls en réalité dans leur 40 aine. La plupart finissent par se rabattre sur un beta de poche qui jouera le rôle de provider

Et elles continueront d'aller voir ailleurs quand Jean ou Patrick seront en déplacement :)

Les femmes ont une abondance de choix qui détruit leurs systèmes de sélection !
Dans des pays où les femmes sont plus en concurrences entre elles, elles se casent beaucoup plus vite
Plus de 9 page alors que le problème se répond par "faite votre vie en dégageant les femmes de la votre"

Vous pouvez concevoir une seconde que toutes les femmes n'ont pas envie d'être en couple et d'avoir des gosses ? :(

Vous êtes vraiment matrixés
D'ailleurs je dis femme mais ça vaut pour tous
Je suis un homme et pour diverses raisons je souhaite ni couple ni enfant

Le 23 mars 2025 à 23:25:35 :
Vous pouvez concevoir une seconde que toutes les femmes n'ont pas envie d'être en couple et d'avoir des gosses ? :(

On sait qu'il existe des exceptions. Ce n'est pas le sujet

Le 23 mars 2025 à 23:28:07 :

On sait qu'il existe des exceptions. Ce n'est pas le sujet

Ça n'a rien d'exceptionnel
Les gens privilégient de plus en plus l'indépendance, surtout les femmes

Il va falloir l'accepter mais une bonne partie des femmes de notre génération a CHOISI d'acquérir son logement en solo, de faire ses propres investissements (immobiliers, de carrière...) et préfère profiter seule de sa tranquillité

Chez les hommes la solitude est un peu plus subie mais ça tend à se rééquilibrer
Beaucoup d'hommes font le choix de vivre en solo symétriquement aux femmes

Le modèle des boomers où tout le monde fonde une famille = terminé

Toi t'es un homme c'est pas le sujet

Données du topic

Auteur
lavieestbellent
Date de création
23 mars 2025 à 16:41:13
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
185
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !