Le 23 mars 2025 à 22:54:04 :
Le 23 mars 2025 à 22:53:01 :
Le 23 mars 2025 à 20:42:31 :
Le 23 mars 2025 à 20:37:06 :
Perso je j'ai pas d'occasions, j'ai un métier prenant, je suis moche, mes hobbies sont plutôt de type ermite, et je ne fais plus aucun effortÂge ?
32 ans
Tu as accepté le fait de vivre seul, sans enfants ni femme pour le restant de tes jours ?
Le 23 mars 2025 à 22:56:52 :
Le 23 mars 2025 à 22:54:04 :
Le 23 mars 2025 à 22:53:01 :
Le 23 mars 2025 à 20:42:31 :
Le 23 mars 2025 à 20:37:06 :
Perso je j'ai pas d'occasions, j'ai un métier prenant, je suis moche, mes hobbies sont plutôt de type ermite, et je ne fais plus aucun effortÂge ?
32 ans
Tu as accepté le fait de vivre seul, sans enfants ni femme pour le restant de tes jours ?
Impossible. Les Kheyettes n'existent pas
Le 23 mars 2025 à 16:54:37 :
Le 23 mars 2025 à 16:51:43 :
J’ai une amie par exemple qui est vraiment magnifique. Elle a 33ans (elle s’est pas pris le « wall » comme certains forumeurs aiment tant le dire), mais elle est encore en pleine thèse de droit (elle souhaiterait la soutenir d’ici la fin de l’année) et elle s’est entièrement reclus sur elle même pour avancer.Elle avait eu une relation longue avec un mec (et pourtant pas un cassos, c’était un maître de conférences en droit à Assas), il l’a mis par accident enceinte. Il l’a « forcé » à avorter. Il a même pas été là le jour J, et la ghost a tout jamais, soit-disant parce que « c’est trop difficile à supporter ».
Depuis elle est célibataire et le vie assez bien.
Ca c'est sa version
J'aimerais bien avoir la version du mec
Ceci
Avez-vous déjà entendu une femme se remettre en question ou admettre avoir été fautive sur quoi que ce soit ?
Sinon, être encore en thèse à 33 ans montre une réorientation et donc qu'elle s'est paumée quelque part pendant sa vingtaine.
Le 23 mars 2025 à 18:00:41 :
Le 23 mars 2025 à 17:57:34 :
Le 23 mars 2025 à 17:55:06 :
Le 23 mars 2025 à 17:51:18 :
Le 23 mars 2025 à 17:49:06 :
Parce que ce sont des meufs qui vivent de plans cul et qui ont fui leurs relations au lieu d'y trouver des solutions et d'y faire face.En dehors de cas particuliers, les meufs de plus de trente ans sont des red flags à elles toutes seules de par leurs choix.
On s'y vide les couilles mais on ne reste pas avec ça, c'est la règle d'or.
De nos jour c'est très risqué de se "vider les couilles" dans une meuf comme ça en la "manipulant" en lui faisant croire monts et merveilles.
C'est pas les cas de plaintes pour V qui manquent ...Toujours dans l'exces ...
Y'a savoir seduire et bluffer et y'a etre un psychopate.
C'est deux truc differents.Je dis pas.
Seulement, ce sera ta parole contre la sienne.
Perso, juste le fait d'avoir une plainte pour V me casserait grave les couilles
D'ailleurs, si ça reste dans le casier judiciaire c'est sur que ça n'en vaut pas la peine. Paye et t'es tranquille.non mais il n'y a pas V si elle a consenti à coucher avec toi un soir et que tu la ghostes après.
C'est pas forcément morale, mais ce n'est pas pénalement répréhensible.
Faut arrêter la psychose pour ça.
toi t'es not ready
N'ont pas envie d'une vie stable, tout simplement.
Ce n'est pas pour rien qu'une majorité de meufs détournent des mecs mariés vers cet âge
Le 23 mars 2025 à 23:12:12 :
Femmes à chats![]()
Le nombre de potes filles qui ont plus de 30 ans et qui préfèrent leur vie monotone avec leurs chats. J'ai du mal à comprendre le concept. Souvent ce sont des femmes qui ne veulent pas d'enfants et qui attendent le mec ultime, un "beau et grand viking".
On en a ici aussi des mecs pas jojo physiquement qui attendent la pron star vierge 9/10 qui tombera amoureuse d'eux
ils ont 30 ans et puceaux à vie
Le 23 mars 2025 à 23:14:29 :
N'ont pas envie d'une vie stable, tout simplement.Ce n'est pas pour rien qu'une majorité de meufs détournent des mecs mariés vers cet âge
Elles "détournent" ces hommes mariés dans le but de se marier avec hein ... Elles veulent prendre la place de leurs femmes
Ne pas être en couple à la trentaine pour une femme est BIEN plus grave qu'un homme. Une femme dépend de sa beauté physique, qui est inversément proportionnelle à son age. Ce n'est pas le cas de l'homme.
Le 23 mars 2025 à 23:14:29 :
N'ont pas envie d'une vie stable, tout simplement.Ce n'est pas pour rien qu'une majorité de meufs détournent des mecs mariés vers cet âge
C'est surtout que les mecs casés ça plaît 100x plus qu'un célibataire (même propre sur lui)
Le 23 mars 2025 à 23:15:12 :
Elles veulent le meilleur mais finiront quand-même seules.
Il y'a très peu de femmes qui sont seuls en réalité dans leur 40 aine. La plupart finissent par se rabattre sur un beta de poche qui jouera le rôle de provider
Le 23 mars 2025 à 23:16:56 :
Le 23 mars 2025 à 23:15:12 :
Elles veulent le meilleur mais finiront quand-même seules.Il y'a très peu de femmes qui sont seuls en réalité dans leur 40 aine. La plupart finissent par se rabattre sur un beta de poche qui jouera le rôle de provider
Et elles continueront d'aller voir ailleurs quand Jean ou Patrick seront en déplacement
Vous pouvez concevoir une seconde que toutes les femmes n'ont pas envie d'être en couple et d'avoir des gosses ?
Vous êtes vraiment matrixés
D'ailleurs je dis femme mais ça vaut pour tous
Je suis un homme et pour diverses raisons je souhaite ni couple ni enfant
Le 23 mars 2025 à 23:25:35 :
Vous pouvez concevoir une seconde que toutes les femmes n'ont pas envie d'être en couple et d'avoir des gosses ?Vous êtes vraiment matrixés
On sait qu'il existe des exceptions. Ce n'est pas le sujet
Le 23 mars 2025 à 23:28:07 :
Vous pouvez concevoir une seconde que toutes les femmes n'ont pas envie d'être en couple et d'avoir des gosses ?Vous êtes vraiment matrixés
Je suis un homme et pour diverses raisons je souhaite ni couple ni enfantOn sait qu'il existe des exceptions. Ce n'est pas le sujet
Ça n'a rien d'exceptionnel
Les gens privilégient de plus en plus l'indépendance, surtout les femmes
Il va falloir l'accepter mais une bonne partie des femmes de notre génération a CHOISI d'acquérir son logement en solo, de faire ses propres investissements (immobiliers, de carrière...) et préfère profiter seule de sa tranquillité
Chez les hommes la solitude est un peu plus subie mais ça tend à se rééquilibrer
Beaucoup d'hommes font le choix de vivre en solo symétriquement aux femmes
Le modèle des boomers où tout le monde fonde une famille = terminé
Toi t'es un homme c'est pas le sujet
JvArchive compagnon