Topic de lavieestbellent :

pourquoi certains FEMMES sont CELIBATAIRES à plus de 30 ANS ?

Le 23 mars 2025 à 17:55:41 :

Le 23 mars 2025 à 17:51:05 :

Le 23 mars 2025 à 17:46:58 :

Le 23 mars 2025 à 17:44:01 :

Le 23 mars 2025 à 17:42:22 :
Pas de reseaux sociaux, timide, peur de tomber sur un mec qui va les baiser puis les tej malgré ses belles promesses, peur de souffrir, pas de cercle social, peu de potes mecs, rupture relation longue.

Et faut arrêter avec la pléthore de prétendants des tinder et autres.
Qui aime voir un mec, même pour un coup d'un soir qui fait semblant de s'intéresser à toi, et t'utilise comme sextoy, et s'en fout de ton plaisir ?

Pas tous les mecs s'en foutent des meufs qu'ils rencontrent. Il y'en a qui sont là que pour le sexe, c'est vrai, mais il y'en a qui veulent du sérieux. Stop les stéréotypes sur les queutards.

Le problème, c'est que le mensonge pr arriver à ses fins semble banalisé de nos jours, et t'es obligé de t'investir un minimum pour savoir si le mec est sérieux et se fout pas de toi. Un queutard s'annonce rarement comme tel. Et s'investir, c'est prendre le risque de souffrir.
Je dis pas que c'est la bonne solution de pas s'investir mais je comprends celles qui la choisisse.

Mouai enfin la seduction de base c'est beaucoup jouer a menteur-menteuse.
Tout les mec et toute les meuf mentent aux premier abord et ceux qui le font pas sont des pigeon.
C'est en montrant par la suite que tu prend pas les blabla a la lettre et que tu sait lire entre les ligne que tu peux esperer un minimum de sincerité mais etre cabable de faire ça c'est savoir bluffer sois meme un minimum

J'hallucine. Tu justifies de commencer la relation en mentant comme un porc pr ensuite espérer de la sincérité. Tout ce que tu obtiendra, c'est deux personnes qui se mentiront dès qu'elles le jugeront nécessaire et seront décues que leurs attentes basées sur des mensonges ne se réalisent pas.
Ah oui, et zéro confiance de part et d'autre.

Que tu me dises que seduire c'est se montrer sous son meilleur jour ok, mais ce n'est pas la même chose que mentir éhontément.

J'ai pas parler de s'inventer des vie non plus,
Faut jouer sur le bluff.
Generalement si tu es un minimumbmalin tu le fait pas sur ta personne mais sur tes attentes et ta maniere de la voire.
C'est dingue que je soit obliger de preciser

De deux c'est en montrant que tu comprend les non dis et que tu vois a trevers leur jeu que generalement les meuf s'ouvre,
pas en jouant les nigaud comprehensif.

Enfin bref, je connais (ou plutôt connaissais, vu que j’évite de sortir, et je ne maintien plus mes relations amicales) beaucoup de filles entre 28 et 35ans célibataires.

Et je vous assure que dans le lot, il y a un paquet de filles bien. Alors oui, certaines ont eu un certain bodycount dans leurs jeunesses, mais c’est pas pour autant qu’elles font n’importe quoi aujourd’hui.

Après c’est surtout des filles très très carriéristes avec des posts à hautes responsabilités, et qui cherchent des hommes avec un statut social AU MOINS équivalent au leur. Et c’est souvent là que ça coince.

J’en connais une qui est pas loin des 10k par mois avec un très très haut post dans la finance, et c’est impossible qu’elle se mette avec un mec « en dessous ».

Et il est surtout là le « problème ». Les hommes sont moins regardant sur le statut social des femmes, et sont prêt à se mettre en couple avec des femmes qui ont un statut inférieur.

Les femmes en revanche veulent un mec avec un statut au moins équivalent.

Sauf que depuis la libération de la femme, elles sont de plus en plus poussée à faire de grandes études (là où il y a toujours autant d’hommes dans les posts les plus ingrats).

Le 23 mars 2025 à 17:57:34 :

Le 23 mars 2025 à 17:55:06 :

Le 23 mars 2025 à 17:51:18 :

Le 23 mars 2025 à 17:49:06 :
Parce que ce sont des meufs qui vivent de plans cul et qui ont fui leurs relations au lieu d'y trouver des solutions et d'y faire face.

En dehors de cas particuliers, les meufs de plus de trente ans sont des red flags à elles toutes seules de par leurs choix.

On s'y vide les couilles mais on ne reste pas avec ça, c'est la règle d'or.

De nos jour c'est très risqué de se "vider les couilles" dans une meuf comme ça en la "manipulant" en lui faisant croire monts et merveilles.
C'est pas les cas de plaintes pour V qui manquent ...

Toujours dans l'exces ...
Y'a savoir seduire et bluffer et y'a etre un psychopate.
C'est deux truc differents.

Je dis pas.
Seulement, ce sera ta parole contre la sienne.
Perso, juste le fait d'avoir une plainte pour V me casserait grave les couilles :(
D'ailleurs, si ça reste dans le casier judiciaire c'est sur que ça n'en vaut pas la peine. Paye et t'es tranquille.

non mais il n'y a pas V si elle a consenti à coucher avec toi un soir et que tu la ghostes après.
C'est pas forcément morale, mais ce n'est pas pénalement répréhensible.
Faut arrêter la psychose pour ça.

Le 23 mars 2025 à 17:54:58 :

Le 23 mars 2025 à 17:53:19 :

Le 23 mars 2025 à 17:50:01 :

Le 23 mars 2025 à 17:48:01 :

Le 23 mars 2025 à 17:43:40 :

> Le 23 mars 2025 à 17:37:40 :

>> Le 23 mars 2025 à 17:34:57 :

> >> Le 23 mars 2025 à 17:32:24 :

> > >> Le 23 mars 2025 à 17:27:03 :

> > > >> Le 23 mars 2025 à 17:24:56 :

> > > > >> Le 23 mars 2025 à 17:21:50 :

> > > > > >Y a des kheys qui parlent du cas où les meufs ont tellement le choix qu'elles ont peur de faire le mauvais choix et sont donc incapable de créer des relations sérieuse mais y a aussi le problème d'avoir une quantité massive de type qui essayent de te séduire et une meuf inexpérimenté va malheureusement très souvent avoir plusieurs relation toxique pour commencer et va se perdre dans des comportements d'auto défense et de dépendance affective qui vont ruiner ses futurs relation :(

> > > > > > Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peu :(

> > > > >

> > > > > aucune difficulté, c'est ultra simple de voir les sous-races, y a pas de pervers narcissiques mais faut bien s'inventer des dramas pour pas affronter ses choix de merdes et ses reponsabilités

> > > > > tout en crachant sur l'ensemble des types par la suite par ailleurs :)

> > > >

> > > > Le truc c'est que tout les mec pas stable ne sont pas forcement de mauvaise personne.

> > >

> > > Oui, mais ça donne pas une bonne image. Impossible de se projeter avec une personne instable.

> > >

> > > Imagine le cas inverse, t’arriverais à te projeter sur un couple à longue durée, avec des projets solide et sérieux, avec une fille instable?

> >

> > Non, mais les meuf sont contrairement a l'avis du forum encore moins rationel en amour que les mec, et pensent toujours pouvoir changer les charo au grand coeur

>

> Oui, après il y a instabilité et instabilité amoureuse.

>

> Perso, j’ai eu beaucoup de relations amoureuse, mais depuis mon chômage (2ans), j’ai TOTALEMENT arrêté le dating ou de rencontrer des filles.

>

> C’est juste la honte (pour moi), et je suis dans une instabilité psychologique (dépression), je me vois très mal imposer ce poids à une fille que j’aime.

Le soucis c'est que tu cherche la fille que tu aime, au lieu de choisire celle qui te plat dans celles qu t'aime.
C'est pour ça que tu culpabilise.

Non, mais sur ces 2ans j’ai eu 2 prétendantes, parce qu’elles ont aimé le masque que j’ai porté pendant nos rencontres en soirée.

Elles ne se doutent pas le moins du monde que depuis 2ans je suis hyper névrosé, en dépression et mal dans ma peau.

Elles ne s’en rendent pas compte, mais les avoir ghoste / refuse les avances, c’est le plus beau cadeaux que j’ai put leur faire. J’ai assez de recule sur ma personne pour savoir que sur ces 2 dernières années, vivre avec moi, ça serait absolument ingérable.

Tu sembles avoir des problèmes avec toi-même clé. Commence par travailler dessus, non ? :(
Retrouver du taff ? J'imagine que tu travailles dessus ...

Ouaip, j’en ai retrouvé 1 justement. Je commence la semaine pro. Ça va déjà me faire du bien. 2ans de chômage ça a été plus qu’un enfer. Vraiment.

Mais bon, c’est pas du tout dans le domaine que je souhaite faire (au moins ça reste un travail de bureau).

Disons que j’ai quelques pre-requis de femmes (notamment être bien dans sa peau, stable mentalement…), mais ça serait totalement hypocrite de ma part, ne cochant plus pour le moment ces propres critères moi même.

Cette situation t'empêche aussi de voir des meufs uniquement pour le sexe ? Pour du sérieux je peux comprendre que tu ne sois pas dans la meilleure position, mais pour des plans q ?

Je fais un blocage psychologique. Vraiment. J’assume pas ma situation. J’étais terrorisé à l’idée qu’une fille puisse me demander ma situation. (Pourtant tu peux toujours bullshit).

Quand je bossais et que j’avais un bon post, même SANS évoquer ce que je faisais, j’avais suffisamment confiance en moi.

Le 23 mars 2025 à 17:59:54 :
Enfin bref, je connais (ou plutôt connaissais, vu que j’évite de sortir, et je ne maintien plus mes relations amicales) beaucoup de filles entre 28 et 35ans célibataires.

Et je vous assure que dans le lot, il y a un paquet de filles bien. Alors oui, certaines ont eu un certain bodycount dans leurs jeunesses, mais c’est pas pour autant qu’elles font n’importe quoi aujourd’hui.

Après c’est surtout des filles très très carriéristes avec des posts à hautes responsabilités, et qui cherchent des hommes avec un statut social AU MOINS équivalent au leur. Et c’est souvent là que ça coince.

J’en connais une qui est pas loin des 10k par mois avec un très très haut post dans la finance, et c’est impossible qu’elle se mette avec un mec « en dessous ».

Et il est surtout là le « problème ». Les hommes sont moins regardant sur le statut social des femmes, et sont prêt à se mettre en couple avec des femmes qui ont un statut inférieur.

Sauf que depuis la libération de la femme, elles sont de plus en plus poussée à faire de grandes études (là où il y a toujours autant d’hommes dans les posts les plus ingrats).

ah bah ça c'est sûr que si elle cherche un mec qui gagne min 10K/mois ça réduit très fortement le nombre de prétendant, surtout si c'est en france. Faut aussi avoir quelque chose à offrir à ces mecs-là en retour, car ceux-là ne sont pas non plus en manque de possibilités.
Comme je disais plus haut, quand on a une liste de critères longue comme le bras à cocher, ça réduit drastiquement les possibilités.

Le 23 mars 2025 à 18:01:44 :

Le 23 mars 2025 à 17:48:01 :

> Le 23 mars 2025 à 17:43:40 :

>> Le 23 mars 2025 à 17:37:40 :

> >> Le 23 mars 2025 à 17:34:57 :

> > >> Le 23 mars 2025 à 17:32:24 :

> > > >> Le 23 mars 2025 à 17:27:03 :

> > > > >> Le 23 mars 2025 à 17:24:56 :

> > > > > >> Le 23 mars 2025 à 17:21:50 :

> > > > > > >Y a des kheys qui parlent du cas où les meufs ont tellement le choix qu'elles ont peur de faire le mauvais choix et sont donc incapable de créer des relations sérieuse mais y a aussi le problème d'avoir une quantité massive de type qui essayent de te séduire et une meuf inexpérimenté va malheureusement très souvent avoir plusieurs relation toxique pour commencer et va se perdre dans des comportements d'auto défense et de dépendance affective qui vont ruiner ses futurs relation :(

> > > > > > > Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peu :(

> > > > > >

> > > > > > aucune difficulté, c'est ultra simple de voir les sous-races, y a pas de pervers narcissiques mais faut bien s'inventer des dramas pour pas affronter ses choix de merdes et ses reponsabilités

> > > > > > tout en crachant sur l'ensemble des types par la suite par ailleurs :)

> > > > >

> > > > > Le truc c'est que tout les mec pas stable ne sont pas forcement de mauvaise personne.

> > > >

> > > > Oui, mais ça donne pas une bonne image. Impossible de se projeter avec une personne instable.

> > > >

> > > > Imagine le cas inverse, t’arriverais à te projeter sur un couple à longue durée, avec des projets solide et sérieux, avec une fille instable?

> > >

> > > Non, mais les meuf sont contrairement a l'avis du forum encore moins rationel en amour que les mec, et pensent toujours pouvoir changer les charo au grand coeur

> >

> > Oui, après il y a instabilité et instabilité amoureuse.

> >

> > Perso, j’ai eu beaucoup de relations amoureuse, mais depuis mon chômage (2ans), j’ai TOTALEMENT arrêté le dating ou de rencontrer des filles.

> >

> > C’est juste la honte (pour moi), et je suis dans une instabilité psychologique (dépression), je me vois très mal imposer ce poids à une fille que j’aime.

>

> Le soucis c'est que tu cherche la fille que tu aime, au lieu de choisire celle qui te plat dans celles qu t'aime.

> C'est pour ça que tu culpabilise.

Non, mais sur ces 2ans j’ai eu 2 prétendantes, parce qu’elles ont aimé le masque que j’ai porté pendant nos rencontres en soirée.

Elles ne se doutent pas le moins du monde que depuis 2ans je suis hyper névrosé, en dépression et mal dans ma peau.

Elles ne s’en rendent pas compte, mais les avoir ghoste / refuse les avances, c’est le plus beau cadeaux que j’ai put leur faire. J’ai assez de recule sur ma personne pour savoir que sur ces 2 dernières années, vivre avec moi, ça serait absolument ingérable.

Tu sembles avoir des problèmes avec toi-même clé. Commence par travailler dessus, non ? :(

Ouaip, j’en ai retrouvé 1 justement. Je commence la semaine pro. Ça va déjà me faire du bien. 2ans de chômage ça a été plus qu’un enfer. Vraiment.

Mais bon, c’est pas du tout dans le domaine que je souhaite faire (au moins ça reste un travail de bureau).

Disons que j’ai quelques pre-requis de femmes (notamment être bien dans sa peau, stable mentalement…), mais ça serait totalement hypocrite de ma part, ne cochant plus pour le moment ces propres critères moi même.

Cette situation t'empêche aussi de voir des meufs uniquement pour le sexe ? Pour du sérieux je peux comprendre que tu ne sois pas dans la meilleure position, mais pour des plans q ?

Je fais un blocage psychologique. Vraiment. J’assume pas ma situation. J’étais terrorisé à l’idée qu’une fille puisse me demander ma situation. (Pourtant tu peux toujours bullshit).

Quand je bossais et que j’avais un bon post, même SANS évoquer ce que je faisais, j’avais suffisamment confiance en moi.

C'est normal khey

j'ai rompu avec ma copine à cause du chômage

on s'est fréquenté 1 an, je l'avais rencontrée en soirée

au début c'était bon délire mais en voyant que je n'arrivais pas à chopper un cdi juste soit chomdu ou cdd précaires
j'ai fini par lâcher l'affaire et rompre

le statut social dans son ensemble est important dans un couple plus que la personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

vous pouvez être très cool, bon délire, génial mais si vous avez pas de situation stable ça n'ira nulle part

Le 23 mars 2025 à 17:59:49 :

Le 23 mars 2025 à 17:55:41 :

Le 23 mars 2025 à 17:51:05 :

Le 23 mars 2025 à 17:46:58 :

Le 23 mars 2025 à 17:44:01 :

> Le 23 mars 2025 à 17:42:22 :

>Pas de reseaux sociaux, timide, peur de tomber sur un mec qui va les baiser puis les tej malgré ses belles promesses, peur de souffrir, pas de cercle social, peu de potes mecs, rupture relation longue.

>

> Et faut arrêter avec la pléthore de prétendants des tinder et autres.

> Qui aime voir un mec, même pour un coup d'un soir qui fait semblant de s'intéresser à toi, et t'utilise comme sextoy, et s'en fout de ton plaisir ?

Pas tous les mecs s'en foutent des meufs qu'ils rencontrent. Il y'en a qui sont là que pour le sexe, c'est vrai, mais il y'en a qui veulent du sérieux. Stop les stéréotypes sur les queutards.

Le problème, c'est que le mensonge pr arriver à ses fins semble banalisé de nos jours, et t'es obligé de t'investir un minimum pour savoir si le mec est sérieux et se fout pas de toi. Un queutard s'annonce rarement comme tel. Et s'investir, c'est prendre le risque de souffrir.
Je dis pas que c'est la bonne solution de pas s'investir mais je comprends celles qui la choisisse.

Mouai enfin la seduction de base c'est beaucoup jouer a menteur-menteuse.
Tout les mec et toute les meuf mentent aux premier abord et ceux qui le font pas sont des pigeon.
C'est en montrant par la suite que tu prend pas les blabla a la lettre et que tu sait lire entre les ligne que tu peux esperer un minimum de sincerité mais etre cabable de faire ça c'est savoir bluffer sois meme un minimum

J'hallucine. Tu justifies de commencer la relation en mentant comme un porc pr ensuite espérer de la sincérité. Tout ce que tu obtiendra, c'est deux personnes qui se mentiront dès qu'elles le jugeront nécessaire et seront décues que leurs attentes basées sur des mensonges ne se réalisent pas.
Ah oui, et zéro confiance de part et d'autre.

Que tu me dises que seduire c'est se montrer sous son meilleur jour ok, mais ce n'est pas la même chose que mentir éhontément.

J'ai pas parler de s'inventer des vie non plus,
Faut jouer sur le bluff.
Generalement si tu es un minimumbmalin tu le fait pas sur ta personne mais sur tes attentes et ta maniere de la voire.
C'est dingue que je soit obliger de preciser

De deux c'est en montrant que tu comprend les non dis et que tu vois a trevers leur jeu que generalement les meuf s'ouvre,
pas en jouant les nigaud comprehensif.

Tu vois, je regrette que les gens comme toi n'assument pas cette vision du monde quand ils côtoient les autres, ça éviterait beaucoup de souffrance aux gens à qui tu fait ça, et qui sont réglos.
Au final, avec ta posture, les seules personnes que tu rendras pas malheureuses, ce sera les gens comme toi, qui sont de gros égoïstes sans aucuns principes et s'imaginent que tout le monde est comm eux pour justifier leur mauvais comportement.

Le 23 mars 2025 à 16:51:43 :
J’ai une amie par exemple qui est vraiment magnifique. Elle a 33ans (elle s’est pas pris le « wall » comme certains forumeurs aiment tant le dire), mais elle est encore en pleine thèse de droit (elle souhaiterait la soutenir d’ici la fin de l’année) et elle s’est entièrement reclus sur elle même pour avancer.

Elle avait eu une relation longue avec un mec (et pourtant pas un cassos, c’était un maître de conférences en droit à Assas), il l’a mis par accident enceinte. Il l’a « forcé » à avorter. Il a même pas été là le jour J, et la ghost a tout jamais, soit-disant parce que « c’est trop difficile à supporter ».

Depuis elle est célibataire et le vie assez bien.

Il y en a plein des comme elles, mais là on est carrément dans du déni de réalité.. Si elle choisit les longue étude pour la carrière, c'est qu'elle fait le choix automatiquement de faire ne croix sur les enfants. La société moderne a ses règles, la biologie aussi.

Le 23 mars 2025 à 18:03:58 :

ah bah ça c'est sûr que si elle cherche un mec qui gagne min 10K/mois ça réduit très fortement le nombre de prétendant, surtout si c'est en france. Faut aussi avoir quelque chose à offrir à ces mecs-là en retour, car ceux-là ne sont pas non plus en manque de possibilités.
Comme je disais plus haut, quand on a une liste de critères longue comme le bras à cocher, ça réduit drastiquement les possibilités.

Le problème c’est que c’est un critère qu’elle même coche. Et je trouve pas ca si deconnant d’imposer des critères que l’ont respecte soit même.

Alors je te rassures, elles n’étaient pas toutes à 10k, en revanche elles étaient toutes à minimum 5k avec des métiers plus ou moins prestigieux (medecin, avocat, notaire…) et elles cherchent des mecs avec le même niveau de CSP. Et c’est là que ça commence à coincer.

En fait quand tu es « jeune » (20ans), tu as moins de critères et tu es prêt à faire des concessions. Mais plus tu vieillis, moins t’as envie d’en faire, et plus tu veux trouver quelqu’un qui te ressemble.

D’ailleurs les chiffres de l’INSEE le montre.

La plupart des célibataires hommes en France sont ceux :

- Chômage, RSA, SMIC, ouvriers etc etc…

Alors que pour les femmes, la majorité des femmes célibataires sont celles qui touchent le plus d’argent, ou qui ont des post très élevé, parce qu’elles refusent de « s’abaisser ».

A l’époque c’était un modèle qui fonctionnait, mais depuis que les femmes sont poussée à faire de plus en plus d’études, mais que les métiers ingrats sont toujours occupé par les hommes, ça cause en partie ce déséquilibre.

En plus toutes ces filles que je connaissais, avaient des valeurs sociales fortes, et étaient toutes bénévoles quelques parts (croix rouge, enfants malade, écologie…) et ont besoin d’un copain qui ai également des valeurs similaires (et qui les mettent en œuvre).

Je ne dis pas que c’est le cas de TOUTES les femmes, j’imagine que c’est dans mon microcosme bobo parisiens, mais ça existe, et c’est beaucoup moins rare que tu le crois.

Le 23 mars 2025 à 18:06:01 :

> Le 23 mars 2025 à 17:48:01 :

>> Le 23 mars 2025 à 17:43:40 :

> >> Le 23 mars 2025 à 17:37:40 :

> > >> Le 23 mars 2025 à 17:34:57 :

> > > >> Le 23 mars 2025 à 17:32:24 :

> > > > >> Le 23 mars 2025 à 17:27:03 :

> > > > > >> Le 23 mars 2025 à 17:24:56 :

> > > > > > >> Le 23 mars 2025 à 17:21:50 :

> > > > > > > >Y a des kheys qui parlent du cas où les meufs ont tellement le choix qu'elles ont peur de faire le mauvais choix et sont donc incapable de créer des relations sérieuse mais y a aussi le problème d'avoir une quantité massive de type qui essayent de te séduire et une meuf inexpérimenté va malheureusement très souvent avoir plusieurs relation toxique pour commencer et va se perdre dans des comportements d'auto défense et de dépendance affective qui vont ruiner ses futurs relation :(

> > > > > > > > Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peu :(

> > > > > > >

> > > > > > > aucune difficulté, c'est ultra simple de voir les sous-races, y a pas de pervers narcissiques mais faut bien s'inventer des dramas pour pas affronter ses choix de merdes et ses reponsabilités

> > > > > > > tout en crachant sur l'ensemble des types par la suite par ailleurs :)

> > > > > >

> > > > > > Le truc c'est que tout les mec pas stable ne sont pas forcement de mauvaise personne.

> > > > >

> > > > > Oui, mais ça donne pas une bonne image. Impossible de se projeter avec une personne instable.

> > > > >

> > > > > Imagine le cas inverse, t’arriverais à te projeter sur un couple à longue durée, avec des projets solide et sérieux, avec une fille instable?

> > > >

> > > > Non, mais les meuf sont contrairement a l'avis du forum encore moins rationel en amour que les mec, et pensent toujours pouvoir changer les charo au grand coeur

> > >

> > > Oui, après il y a instabilité et instabilité amoureuse.

> > >

> > > Perso, j’ai eu beaucoup de relations amoureuse, mais depuis mon chômage (2ans), j’ai TOTALEMENT arrêté le dating ou de rencontrer des filles.

> > >

> > > C’est juste la honte (pour moi), et je suis dans une instabilité psychologique (dépression), je me vois très mal imposer ce poids à une fille que j’aime.

> >

> > Le soucis c'est que tu cherche la fille que tu aime, au lieu de choisire celle qui te plat dans celles qu t'aime.

> > C'est pour ça que tu culpabilise.

>

> Non, mais sur ces 2ans j’ai eu 2 prétendantes, parce qu’elles ont aimé le masque que j’ai porté pendant nos rencontres en soirée.

>

> Elles ne se doutent pas le moins du monde que depuis 2ans je suis hyper névrosé, en dépression et mal dans ma peau.

>

> Elles ne s’en rendent pas compte, mais les avoir ghoste / refuse les avances, c’est le plus beau cadeaux que j’ai put leur faire. J’ai assez de recule sur ma personne pour savoir que sur ces 2 dernières années, vivre avec moi, ça serait absolument ingérable.

C'est normal khey

au début c'était bon délire mais en voyant que je n'arrivais pas à chopper un cdi juste soit chomdu ou cdd précaires

le statut social dans son ensemble est important dans un couple plus que la personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

vous pouvez être très cool, bon délire, génial mais si vous avez pas de situation stable ça n'ira nulle part

Je comprend ton point de vu, et je le partage à 100%.

Comment est ta situation aujourd’hui?

Mdr je suis vraiment content de pouvoir fréquenter des femmes dans la vraie vie pour me rendre compte du décalage absolument énorme entre ce que dit l'expérience et ce que le forum affirme

Oui tkt mec les femmes ont toutes un onlyfans et 150 mecs à leurs pieds :ok:

Le 23 mars 2025 à 18:12:11 :

Le problème c’est que c’est un critère qu’elle même coche. Et je trouve pas ca si deconnant d’imposer des critères que l’ont respecte soit même.

Alors je te rassures, elles n’étaient pas toutes à 10k, en revanche elles étaient toutes à minimum 5k avec des métiers plus ou moins prestigieux (medecin, avocat, notaire…) et elles cherchent des mecs avec le même niveau de CSP. Et c’est là que ça commence à coincer.

En fait quand tu es « jeune » (20ans), tu as moins de critères et tu es prêt à faire des concessions. Mais plus tu vieillis, moins t’as envie d’en faire, et plus tu veux trouver quelqu’un qui te ressemble.

Alors que pour les femmes, la majorité des femmes célibataires sont celles qui touchent le plus d’argent, ou qui ont des post très élevé, parce qu’elles refusent de « s’abaisser ».

A l’époque c’était un modèle qui fonctionnait, mais depuis que les femmes sont poussée à faire de plus en plus d’études, mais que les métiers ingrats sont toujours occupé par les hommes, ça cause en partie ce déséquilibre.

En plus toutes ces filles que je connaissais, avaient des valeurs sociales fortes, et étaient toutes bénévoles quelques parts (croix rouge, enfants malade, écologie…) et ont besoin d’un copain qui ai également des valeurs similaires (et qui les mettent en œuvre).

Je ne dis pas que c’est le cas de TOUTES les femmes, j’imagine que c’est dans mon microcosme bobo parisiens, mais ça existe, et c’est beaucoup moins rare que tu le crois.

bizarrement c'est surtout les femmes qui ont ces exigences.
Le chirurgien qui sort avec une infirmière c'est ok, par contre l'inverse est inenvisageable pour elles, étrangement :rire:

C'est là toute la différence entre les hommes et les femmes.
Les hommes s'en foutent qu'une femme soit "en dessous" socio-économiquement qu'eux.
Par contre c'est très important pour les femmes que leurs hommes soient au dessus d'elles.

De plus ce critère sociio-économique s'applique uniquement pour les relations sérieuses. On voit moulte femmes sortir avec des chomeurs uniquement parce qu'ils sont beau gosses et ont une personnalité de "badboy".
C'est uniquement pour se caser qu'elles cherchent un homme "stable" financièrement.

Le 23 mars 2025 à 18:15:09 :

Le chirurgien qui sort avec une infirmière c'est ok, par contre l'inverse est inenvisageable pour elles, étrangement :rire:

Des années de « patriarcat ». On les a formées aussi à ça hein.

C’est un modèle que l’homme a entretenue pendant des années.

Finalement c’est que l’évolution logique du passé.

Tu serais aussi surpris du nombre de mecs qui n’assumeraient pas d’avoir une femme qui touchent plus qu’eux.

Le 23 mars 2025 à 18:15:09 :

La biologie khey

une femme cherchera la meilleure option pour sécuriser ses chances d'avoir des enfants qui performent bien dans la société

que ce soit un caractère dominant, une bonne intelligence sociale, une capacité d'adaptation, de conformisme de cohésion

le but c'est de ne pas galérer, très peu de gens se marient par amour même encore aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 mars 2025 à 18:15:07 :
Mdr je suis vraiment content de pouvoir fréquenter des femmes dans la vraie vie pour me rendre compte du décalage absolument énorme entre ce que dit l'expérience et ce que le forum affirme

Tu n'as pas besoin de faire un OF.
Fais un simple compte de femme sur NIMPORTE QUEL réseau social. Facebook, insta, ... Tu choisis. Tu auras une MASSE IMPRESSIONNANTE d'homme qui viendra t'aborder. Peu importe la beauté de la femme.

je sais bien les kheys..

Le 23 mars 2025 à 18:13:16 :

Le 23 mars 2025 à 18:06:01 :

> Le 23 mars 2025 à 17:50:01 :

>> Le 23 mars 2025 à 17:48:01 :

> >> Le 23 mars 2025 à 17:43:40 :

> > >> Le 23 mars 2025 à 17:37:40 :

> > > >> Le 23 mars 2025 à 17:34:57 :

> > > > >> Le 23 mars 2025 à 17:32:24 :

> > > > > >> Le 23 mars 2025 à 17:27:03 :

> > > > > > >> Le 23 mars 2025 à 17:24:56 :

> > > > > > > >> Le 23 mars 2025 à 17:21:50 :

> > > > > > > > >Y a des kheys qui parlent du cas où les meufs ont tellement le choix qu'elles ont peur de faire le mauvais choix et sont donc incapable de créer des relations sérieuse mais y a aussi le problème d'avoir une quantité massive de type qui essayent de te séduire et une meuf inexpérimenté va malheureusement très souvent avoir plusieurs relation toxique pour commencer et va se perdre dans des comportements d'auto défense et de dépendance affective qui vont ruiner ses futurs relation :(

> > > > > > > > > Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peu :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > aucune difficulté, c'est ultra simple de voir les sous-races, y a pas de pervers narcissiques mais faut bien s'inventer des dramas pour pas affronter ses choix de merdes et ses reponsabilités

> > > > > > > > tout en crachant sur l'ensemble des types par la suite par ailleurs :)

> > > > > > >

> > > > > > > Le truc c'est que tout les mec pas stable ne sont pas forcement de mauvaise personne.

> > > > > >

> > > > > > Oui, mais ça donne pas une bonne image. Impossible de se projeter avec une personne instable.

> > > > > >

> > > > > > Imagine le cas inverse, t’arriverais à te projeter sur un couple à longue durée, avec des projets solide et sérieux, avec une fille instable?

> > > > >

> > > > > Non, mais les meuf sont contrairement a l'avis du forum encore moins rationel en amour que les mec, et pensent toujours pouvoir changer les charo au grand coeur

> > > >

> > > > Oui, après il y a instabilité et instabilité amoureuse.

> > > >

> > > > Perso, j’ai eu beaucoup de relations amoureuse, mais depuis mon chômage (2ans), j’ai TOTALEMENT arrêté le dating ou de rencontrer des filles.

> > > >

> > > > C’est juste la honte (pour moi), et je suis dans une instabilité psychologique (dépression), je me vois très mal imposer ce poids à une fille que j’aime.

> > >

> > > Le soucis c'est que tu cherche la fille que tu aime, au lieu de choisire celle qui te plat dans celles qu t'aime.

> > > C'est pour ça que tu culpabilise.

> >

> > Non, mais sur ces 2ans j’ai eu 2 prétendantes, parce qu’elles ont aimé le masque que j’ai porté pendant nos rencontres en soirée.

> >

> > Elles ne se doutent pas le moins du monde que depuis 2ans je suis hyper névrosé, en dépression et mal dans ma peau.

> >

> > Elles ne s’en rendent pas compte, mais les avoir ghoste / refuse les avances, c’est le plus beau cadeaux que j’ai put leur faire. J’ai assez de recule sur ma personne pour savoir que sur ces 2 dernières années, vivre avec moi, ça serait absolument ingérable.

>

> Tu sembles avoir des problèmes avec toi-même clé. Commence par travailler dessus, non ? :(

> Retrouver du taff ? J'imagine que tu travailles dessus ...

C'est normal khey

Je comprend ton point de vu, et je le partage à 100%.

Comment est ta situation aujourd’hui?

J'ai eu un cdi pendant 2 ans j'ai fais quelques projets de couple mais rien de sérieux qui dure sur le long terme
en plus j'ai 26 ans donc dans mon cercle social les jeux sont faits

la 30aine sera le moment où les lignes vont bouger mais ce sera déjà trop tard pour moi

et toi khey?

Le 23 mars 2025 à 18:18:29 :

Fais un simple compte de femme sur NIMPORTE QUEL réseau social. Facebook, insta, ... Tu choisis. Tu auras une MASSE IMPRESSIONNANTE d'homme qui viendra t'aborder. Peu importe la beauté de la femme.

Oui dont 70% de pakistanais tellement morts de faim qu'ils confondent une photo ia et une vraie femme, 25% de mecs chelou sans photo de profil, et 5% de dalleux qui veulent juste baiser

Tu peux avoir un peu d'empathie et comprendre que les femmes ne veulent pas juste se faire sauter par le premier venu ? :(

Le 23 mars 2025 à 18:18:29 :

même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634920079-magalie.jpg c'est dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Données du topic

Auteur
lavieestbellent
Date de création
23 mars 2025 à 16:41:13
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
185
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !