pourquoi certains FEMMES sont CELIBATAIRES à plus de 30 ANS ?
Le 23 mars 2025 à 17:09:40 :
Le 23 mars 2025 à 17:07:43 :
mère célibataire souvent, ou attend un mec qui gagne assez d'argent pour elle, ou veut que des Chad qui font en plus 1m80 minimumaussi, quand on a une liste de critères longues comme le bras et inatteignables pour la majorité des mecs, forcément ça limite le choix et les possibilités.
Toujours l'histoire des 80/20 de toute façon
80/20 ?
Le 23 mars 2025 à 17:10:56 :
Le 23 mars 2025 à 17:09:40 :
Le 23 mars 2025 à 17:07:43 :
mère célibataire souvent, ou attend un mec qui gagne assez d'argent pour elle, ou veut que des Chad qui font en plus 1m80 minimumaussi, quand on a une liste de critères longues comme le bras et inatteignables pour la majorité des mecs, forcément ça limite le choix et les possibilités.
Toujours l'histoire des 80/20 de toute façon80/20 ?
80% des femmes se battent ou ne sont attirées que par 20% des mecs.
D'ailleurs on est plutôt passé à 90/10.
Le 23 mars 2025 à 17:05:59 :
Le 23 mars 2025 à 16:58:51 :
Sinon il y a ma sœur de 35ans, qui à probablement été en couple… 2x dans sa vie. Elle a une forme « d’autisme ». (C’est même pas certain, c’était une hypothèse faite à l’époque quand elle était enfant, par des psychiatres).En tout cas elle est très très introverti.
Elle est dans la boucle : Travail > Bibliothèque pour lire de la littérature classique > Musée avec des copines (elle brise très rarement cette boucle en sortant chez des amis en soirée, mais c’est plutôt rare).
Elle est « normal » physiquement.
Ta soeur en un coup de réseaux sociaux / app de rencontre elle aura une pléthore de prétendants pour du SERIEUX.
Une femme qui n'est pas en couple à 30 ans l'est par choix. Seulement, je ne comprend pas ce choix
Oui mais ma sœur n’a pas de réseau sociaux, en dehors de son ancien compte Facebook du lycée. Et whatsapp si tu compte ça comme tel.
Le 23 mars 2025 à 16:55:03 :
Le 23 mars 2025 à 16:49:02 :
pourquoi être en couple quand tu peux t'amuser et profiter de la vie comme bon te semble ?C'est pas amusant pour une meuf de 3x années d'être seule hein
écris mieux
sinon pourquoi on perdrait de l'énergie à les plaindre quand y a 0 difficultés dans ce domaine pour elles ?
Le 23 mars 2025 à 17:06:49 :
Le 23 mars 2025 à 16:51:43 :
J’ai une amie par exemple qui est vraiment magnifique. Elle a 33ans (elle s’est pas pris le « wall » comme certains forumeurs aiment tant le dire), mais elle est encore en pleine thèse de droit (elle souhaiterait la soutenir d’ici la fin de l’année) et elle s’est entièrement reclus sur elle même pour avancer.Elle avait eu une relation longue avec un mec (et pourtant pas un cassos, c’était un maître de conférences en droit à Assas), il l’a mis par accident enceinte. Il l’a « forcé » à avorter. Il a même pas été là le jour J, et la ghost a tout jamais, soit-disant parce que « c’est trop difficile à supporter ».
Depuis elle est célibataire et le vie assez bien.
C'est possible qu'elle ne le vive pas aussi bien qu'elle le dit (ou que tu ne le perçois). Ma meilleure amie a sensiblement le même âge, (29 ans) et il y a 10 ans elle a été en relation avec un salopard de 20 ans de plus qu'elle qui l'a également forcé à avorter, sans être présent non plus. Résultat 10 ans plus tard : elle pleure encore régulièrement le soir à cause de l'avortement et elle est encore amoureuse de son "mec" (entre guillemets, car lui ne s'est jamais considéré comme étant avec elle), ce dernier est mort il y a un an et demi, et elle a déjà fait 3 séjours en hp pour dépression et alcoolisme.
Preuve : je vis avec elle.
C’est fort possible. À la base ce n’étais PAS ma pote. C’était l’amie d’une amie. Après sa rupture elle a ghost tout le monde, et a déménagé à l’extrémité du RER A (alors qu’elle était au centre de Paris) et ne sors quasiment plus.
Elle ne parle quasiment plus qu’à moi. (Ces potes d’origines sont obligé de prendre des nouvelles par moi).
Ça me rappel un peu le pattern quand j’ai été en grosse dépression ou j’ai ghost tout mes meilleurs amis, pour ne sortir plus qu’avec des kheys ou des potes de potes. J’assumais pas ma dépression devant des amis qui m’avaient toujours connu heureux.
Le 23 mars 2025 à 17:15:21 :
Le 23 mars 2025 à 16:55:03 :
pourquoi être en couple quand tu peux t'amuser et profiter de la vie comme bon te semble ?C'est pas amusant pour une meuf de 3x années d'être seule hein
écris mieux
sinon pourquoi on perdrait de l'énergie à les plaindre quand y a 0 difficultés dans ce domaine pour elles ?
Ecris mieux ? T'es dyslexique ?
Le 23 mars 2025 à 17:06:49 :
Le 23 mars 2025 à 16:51:43 :
J’ai une amie par exemple qui est vraiment magnifique. Elle a 33ans (elle s’est pas pris le « wall » comme certains forumeurs aiment tant le dire), mais elle est encore en pleine thèse de droit (elle souhaiterait la soutenir d’ici la fin de l’année) et elle s’est entièrement reclus sur elle même pour avancer.Elle avait eu une relation longue avec un mec (et pourtant pas un cassos, c’était un maître de conférences en droit à Assas), il l’a mis par accident enceinte. Il l’a « forcé » à avorter. Il a même pas été là le jour J, et la ghost a tout jamais, soit-disant parce que « c’est trop difficile à supporter ».
Depuis elle est célibataire et le vie assez bien.
C'est possible qu'elle ne le vive pas aussi bien qu'elle le dit (ou que tu ne le perçois). Ma meilleure amie a sensiblement le même âge, (29 ans) et il y a 10 ans elle a été en relation avec un salopard de 20 ans de plus qu'elle qui l'a également forcé à avorter, sans être présent non plus. Résultat 10 ans plus tard : elle pleure encore régulièrement le soir à cause de l'avortement et elle est encore amoureuse de son "mec" (entre guillemets, car lui ne s'est jamais considéré comme étant avec elle), ce dernier est mort il y a un an et demi, et elle a déjà fait 3 séjours en hp pour dépression et alcoolisme.
Preuve : je vis avec elle.
tarée de se mettre avec un type de 40 piges à même pas 20 ans, qui en plus l'a considéré comme son vide couilles et pas plus
la vie est mal faite, que des choix de merdes de sa part et elle est encore dans le jeu même si brisée tarée et walled
Le 23 mars 2025 à 17:13:24 :
Exactement le même principe quand tu télécharges un émulateur et une bibliothèque de roms sur ta console portable. Tu sais jamais a quoi jouer et au final tu joue a rien. Et le temps passe.
exact c'est comme les jeux offerts à l'année tu prends tu joues jamais
Le 23 mars 2025 à 16:41:13 :
On est d'accord qu'elles ont un nombre incalculable de prétendent ? Et je ne parle pas que pour du sexe. Les femmes ont une abondance de prétendant pour du sexe ET pour du sérieux.
Comme on explique qu'il y'en a qui sont célibataires à plus de 30 piges ?
non a 30 ans y a plus bcp de mec qui veulent du sérieux surtout qu'elles veulent des BG, elles ont pris le wall mais ne l'acceptent pas. Les mecs de leur age vont préférer les meufs plus jeunes et du coup bah comme elles ne baissent pas leurs critères elles restent seules. N'oubliez pas la valeur des femmes diminue celle des hommes augmente
Le 23 mars 2025 à 16:49:14 :
Le 23 mars 2025 à 16:47:15 :
Pour tout un tas de raisons. Études longues, pas trouvée de mecs qui leurs correspondent, elles sortent d’une relation très longue..Depuis quand des études empêchent de se mettre en couple ?
Pas de mec qui leur correspond dans l'avalanche d'homme qui les sollicitent ?
Le probleme des meuf c'est souvent de reussir a maquer le mec qui leur plait.
Avoir une avalanche de pretendant veut pas pour autant dire qu'ils sont la pour rester (et ceux qui le sont souvent.. sont un peu molasson)

Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peu

Pour en revenir à ma sœur, des prétendants elle en a… mais comme elle ne fais que sortir au musée et à la bibliothèque (sinon c’est au travail), c’est toujours soit des clients, soit des gens dans la rue.
Et elle n’a aucune confiance envers un mec en jogging qui viens l’accoster dans le RER.
Le 23 mars 2025 à 17:21:50 :
Y a des kheys qui parlent du cas où les meufs ont tellement le choix qu'elles ont peur de faire le mauvais choix et sont donc incapable de créer des relations sérieuse mais y a aussi le problème d'avoir une quantité massive de type qui essayent de te séduire et une meuf inexpérimenté va malheureusement très souvent avoir plusieurs relation toxique pour commencer et va se perdre dans des comportements d'auto défense et de dépendance affective qui vont ruiner ses futurs relation
Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peu
aucune difficulté, c'est ultra simple de voir les sous-races, y a pas de pervers narcissiques mais faut bien s'inventer des dramas pour pas affronter ses choix de merdes et ses reponsabilités
tout en crachant sur l'ensemble des types par la suite par ailleurs
Le 23 mars 2025 à 17:23:52 :
Pour en revenir à ma sœur, des prétendants elle en a… mais comme elle ne fais que sortir au musée et à la bibliothèque (sinon c’est au travail), c’est toujours soit des clients, soit des gens dans la rue.Et elle n’a aucune confiance envers un mec en jogging qui viens l’accoster dans le RER.
il serait en jean polo que ça changerait rien, elle laisserait sa chance qu'au type le mieux foutu même s'il parle comme un débile
Le 23 mars 2025 à 17:24:56 :
Le 23 mars 2025 à 17:21:50 :
Y a des kheys qui parlent du cas où les meufs ont tellement le choix qu'elles ont peur de faire le mauvais choix et sont donc incapable de créer des relations sérieuse mais y a aussi le problème d'avoir une quantité massive de type qui essayent de te séduire et une meuf inexpérimenté va malheureusement très souvent avoir plusieurs relation toxique pour commencer et va se perdre dans des comportements d'auto défense et de dépendance affective qui vont ruiner ses futurs relation
Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peuaucune difficulté, c'est ultra simple de voir les sous-races, y a pas de pervers narcissiques mais faut bien s'inventer des dramas pour pas affronter ses choix de merdes et ses reponsabilités
tout en crachant sur l'ensemble des types par la suite par ailleurs
Le truc c'est que tout les mec pas stable ne sont pas forcement de mauvaise personne.
pourquoi être en couple quand tu peux t'amuser et profiter de la vie comme bon te semble ?
Car la pression sociale et les conditionnements t’oblige à te mettre en couple, avoir des enfants… afin que tu puisses donner une ”bonne image” à la société.
Les gens sont fermés d’esprit et ne comprennent pas pourquoi tu ne veux pas construire une vie de famille.
Le 23 mars 2025 à 17:23:52 :
Pour en revenir à ma sœur, des prétendants elle en a… mais comme elle ne fais que sortir au musée et à la bibliothèque (sinon c’est au travail), c’est toujours soit des clients, soit des gens dans la rue.Et elle n’a aucune confiance envers un mec en jogging qui viens l’accoster dans le RER.
elle a plein de solution hein. Si elle veut pas faire le travail de tri sur les applis de rencontres elle-même, elle peut aussi passer par une agence matrimoniale qui fera tout le boulot pour elle. Et encore c'est qu'une solution parmi tant d'autres.
Bref elle a le pb des riches : trop de choix et trop de possibilités, elle en perd donc complétement la tête.
Données du topic
- Auteur
- lavieestbellent
- Date de création
- 23 mars 2025 à 16:41:13
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 185