Ma sœur est celib à 31 ans à cause d'une longue dépression qu'elle traîne depuis 6 ans et qui l'a rend totalement anti sociale après la mort de notre mère
D'ailleurs j'essaie de la faire rencontrer du monde mais elle veut pas elle part juste au taf et c'est tout
Le 23 mars 2025 à 23:33:28 :
Le 23 mars 2025 à 23:28:07 :
Le 23 mars 2025 à 23:25:35 :
Vous pouvez concevoir une seconde que toutes les femmes n'ont pas envie d'être en couple et d'avoir des gosses ?Vous êtes vraiment matrixés
D'ailleurs je dis femme mais ça vaut pour tous
Je suis un homme et pour diverses raisons je souhaite ni couple ni enfantOn sait qu'il existe des exceptions. Ce n'est pas le sujet
Ça n'a rien d'exceptionnel
Les gens privilégient de plus en plus l'indépendance, surtout les femmesIl va falloir l'accepter mais une bonne partie des femmes de notre génération a CHOISI d'acquérir son logement en solo, de faire ses propres investissements (immobiliers, de carrière...) et préfère profiter seule de sa tranquillité
Chez les hommes la solitude est un peu plus subie mais ça tend à se rééquilibrer
Beaucoup d'hommes font le choix de vivre en solo symétriquement aux femmesLe modèle des boomers où tout le monde fonde une famille = terminé
Les hommes vivent beaucoup mieux la solitude que les femmes j'ai l'impression. Les femmes ont ce besoin d'enfanter et donc d'avoir un homme pour idéalement les entretenir financièrement elles et l'enfant en bas âge.
Les hommes tu leur mets un matelas, un PC et ils ont besoin de rien de plus
Le 23 mars 2025 à 23:37:58 :
Vous pouvez concevoir une seconde que toutes les femmes n'ont pas envie d'être en couple et d'avoir des gosses ?Vous êtes vraiment matrixés
Je suis un homme et pour diverses raisons je souhaite ni couple ni enfantOn sait qu'il existe des exceptions. Ce n'est pas le sujet
Les gens privilégient de plus en plus l'indépendance, surtout les femmesIl va falloir l'accepter mais une bonne partie des femmes de notre génération a CHOISI d'acquérir son logement en solo, de faire ses propres investissements (immobiliers, de carrière...) et préfère profiter seule de sa tranquillité
Chez les hommes la solitude est un peu plus subie mais ça tend à se rééquilibrer
Beaucoup d'hommes font le choix de vivre en solo symétriquement aux femmesLe modèle des boomers où tout le monde fonde une famille = terminé
Les hommes vivent beaucoup mieux la solitude que les femmes j'ai l'impression. Les femmes ont ce besoin d'enfanter et donc d'avoir un homme pour idéalement les entretenir financièrement elles et l'enfant en bas âge.
Non
les femmes vivent mieux la solitude quand elles sont seules à la maison car elles ont de multitudes d'occasions et d'interactions sociales en dehors
un mec célib bien souvent une fois sa jeunesse dans les boites terminée
il boucle metro boulot dodo et ne parle pour ainsi dire qu'à la caissière
Le 23 mars 2025 à 23:37:58 :
D'ailleurs le bonheur ambiant des kheys et l'omniprésence du sujet « les femmes » sur ce forum le prouve
Le 23 mars 2025 à 23:42:21 :
Et si je reste puceau jusqu'à mes 30 ans je fais quoi concrètement ?
Bah rien
Tu continues ta vie tranquillement
Le 23 mars 2025 à 23:44:13 :
Et si je reste puceau jusqu'à mes 30 ans je fais quoi concrètement ?Tu as moins de 30 actuellement
tente quelque chose pour sortir de ce deathgrip sinon fais toi une raison
![]()
là khey , je voulais surtout intégrer un master à la fac puis école de co top 4 et je finirais mes études vers 28 ans SAUF que concernant les meufs ça commence à venir SAUF qque en réalité je m'en fous un peu bizzarement
recevoir les messages et tout répondre ça m'emmerde je suis trop longtemps resté dans ma solitude
Le 23 mars 2025 à 23:47:13 :
Et si je reste puceau jusqu'à mes 30 ans je fais quoi concrètement ?Tu as moins de 30 actuellement
![]()
là khey , je voulais surtout intégrer un master à la fac puis école de co top 4 et je finirais mes études vers 28 ans SAUF que concernant les meufs ça commence à venir SAUF qque en réalité je m'en fous un peu bizzarement
![]()
recevoir les messages et tout répondre ça m'emmerde je suis trop longtemps resté dans ma solitude![]()
tu t'es déjà fais une raison
Le 23 mars 2025 à 23:50:28 :
Le 23 mars 2025 à 23:47:13 :
![]()
![]()
recevoir les messages et tout répondre ça m'emmerde je suis trop longtemps resté dans ma solitude![]()
tu t'es déjà fais une raison
on va dire oui , j'essaye de plus les regarder dans la rue pour le peu que ça m'arrivait
à quoi bon il va rien se passer , le retard est trop grand , j'ai pas de haine ni rien pas de mauvaise expérience mais inconsciemment j'ai finis par accepter mon destin
JvArchive compagnon