Le 23 mars 2025 à 17:34:34 :
Le 23 mars 2025 à 17:33:35 :
Le 23 mars 2025 à 17:23:52 :
Pour en revenir à ma sœur, des prétendants elle en a… mais comme elle ne fais que sortir au musée et à la bibliothèque (sinon c’est au travail), c’est toujours soit des clients, soit des gens dans la rue.Et elle n’a aucune confiance envers un mec en jogging qui viens l’accoster dans le RER.
Si elle voulait être en couple, elle le serais clé. Une femme n'a qu'a regardé un homme, d'une certaine façon à lui faire comprendre qu'elle le désire et l'homme ira vers la femme la majorité du temps ... Choosing signals on appelle ça je crois.
Malheureusement le "mee-too" n'aide pas et a bridé pas mal de mecs ...Ma sœur a une forme d’autisme, elle a beaucoup de mal dans la communication (verbale et non verbale). Donc ça ne marchera pas pour elle.
tiens, je lui ai trouvé un mec en 2 sec sur google : https://www.fidelio.fr/annonces/e383a7ce-7951-4498-bd1c-d4a85a42a2bd
il y en a des tonnes de profil comme ce mec dispo sur le marché de l'amour.
Si même un putain de chirurgien dentiste parlant 5 langues en est réduit à ça, qu'est ce qu'il va rester pour les autres ?
Bon c'est sans doute fake, mais c'est tellement possible.
Le 23 mars 2025 à 17:37:40 :
Le 23 mars 2025 à 17:34:57 :
Le 23 mars 2025 à 17:32:24 :
Le 23 mars 2025 à 17:27:03 :
Le 23 mars 2025 à 17:24:56 :
> Le 23 mars 2025 à 17:21:50 :
>Y a des kheys qui parlent du cas où les meufs ont tellement le choix qu'elles ont peur de faire le mauvais choix et sont donc incapable de créer des relations sérieuse mais y a aussi le problème d'avoir une quantité massive de type qui essayent de te séduire et une meuf inexpérimenté va malheureusement très souvent avoir plusieurs relation toxique pour commencer et va se perdre dans des comportements d'auto défense et de dépendance affective qui vont ruiner ses futurs relation
> Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peu
aucune difficulté, c'est ultra simple de voir les sous-races, y a pas de pervers narcissiques mais faut bien s'inventer des dramas pour pas affronter ses choix de merdes et ses reponsabilités
tout en crachant sur l'ensemble des types par la suite par ailleursLe truc c'est que tout les mec pas stable ne sont pas forcement de mauvaise personne.
Oui, mais ça donne pas une bonne image. Impossible de se projeter avec une personne instable.
Imagine le cas inverse, t’arriverais à te projeter sur un couple à longue durée, avec des projets solide et sérieux, avec une fille instable?
Non, mais les meuf sont contrairement a l'avis du forum encore moins rationel en amour que les mec, et pensent toujours pouvoir changer les charo au grand coeur
Oui, après il y a instabilité et instabilité amoureuse.
Perso, j’ai eu beaucoup de relations amoureuse, mais depuis mon chômage (2ans), j’ai TOTALEMENT arrêté le dating ou de rencontrer des filles.
C’est juste la honte (pour moi), et je suis dans une instabilité psychologique (dépression), je me vois très mal imposer ce poids à une fille que j’aime.
Le soucis c'est que tu cherche la fille que tu aime, au lieu de choisire celle qui te plat dans celles qu t'aime.
C'est pour ça que tu culpabilise.
Le 23 mars 2025 à 17:42:22 :
Pas de reseaux sociaux, timide, peur de tomber sur un mec qui va les baiser puis les tej malgré ses belles promesses, peur de souffrir, pas de cercle social, peu de potes mecs, rupture relation longue.Et faut arrêter avec la pléthore de prétendants des tinder et autres.
Qui aime voir un mec, même pour un coup d'un soir qui fait semblant de s'intéresser à toi, et t'utilise comme sextoy, et s'en fout de ton plaisir ?
Pas tous les mecs s'en foutent des meufs qu'ils rencontrent. Il y'en a qui sont là que pour le sexe, c'est vrai, mais il y'en a qui veulent du sérieux. Stop les stéréotypes sur les queutards.
Le 23 mars 2025 à 17:41:59 :
Le 23 mars 2025 à 17:34:07 :
Le 23 mars 2025 à 17:17:49 :
Le 23 mars 2025 à 17:06:49 :
Le 23 mars 2025 à 16:51:43 :
J’ai une amie par exemple qui est vraiment magnifique. Elle a 33ans (elle s’est pas pris le « wall » comme certains forumeurs aiment tant le dire), mais elle est encore en pleine thèse de droit (elle souhaiterait la soutenir d’ici la fin de l’année) et elle s’est entièrement reclus sur elle même pour avancer.Elle avait eu une relation longue avec un mec (et pourtant pas un cassos, c’était un maître de conférences en droit à Assas), il l’a mis par accident enceinte. Il l’a « forcé » à avorter. Il a même pas été là le jour J, et la ghost a tout jamais, soit-disant parce que « c’est trop difficile à supporter ».
Depuis elle est célibataire et le vie assez bien.
C'est possible qu'elle ne le vive pas aussi bien qu'elle le dit (ou que tu ne le perçois). Ma meilleure amie a sensiblement le même âge, (29 ans) et il y a 10 ans elle a été en relation avec un salopard de 20 ans de plus qu'elle qui l'a également forcé à avorter, sans être présent non plus. Résultat 10 ans plus tard : elle pleure encore régulièrement le soir à cause de l'avortement et elle est encore amoureuse de son "mec" (entre guillemets, car lui ne s'est jamais considéré comme étant avec elle), ce dernier est mort il y a un an et demi, et elle a déjà fait 3 séjours en hp pour dépression et alcoolisme.
Preuve : je vis avec elle.tarée de se mettre avec un type de 40 piges à même pas 20 ans, qui en plus l'a considéré comme son vide couilles et pas plus
la vie est mal faite, que des choix de merdes de sa part et elle est encore dans le jeu même si brisée tarée et walledEt toi tu es un puceau haineux et aigri qui juge 10 ans après une personne que tu ne connais même pas qui s'est faite abuser par un porc dont ce n'était pas le coup d'essais.
comment tu peux dire qu'elle est pas tarée si vous saviez (et ça se voit donc
) que le type n'en était pas à son premier rodéo ? il a choisi ta paumée d'amie, tu essayeras de recoller les morceaux mais nous casse pas les burnes avec tes dramas qui se passent que dans vos 2 têtes
Te demande pas pourquoi t'es puceau mec, t'es absolument odieux et haineux c'est un truc de fou. T'as toi même des trucs à régler, alors essaye pas de donner des leçons aux autres.
Parce que qui dit relation sérieuse voire fonder une famille dit contraintes, or la meuf de base de grande ville a eu le cerveau lavé comme quoi il fallait jouir sans entrave en permanence, ce qui est incompatible avec une vie de couple sérieuse qui induit routine, contraintes financières etc.
Après il y a aussi des causes extérieures comme le coût de la vie élevé en ville. Rien que d'avoir deux chambres dans un coin pas trop miteux c'est devenu plus si facile depuis une quinzaine d'années.
Le 23 mars 2025 à 17:44:01 :
Pas de reseaux sociaux, timide, peur de tomber sur un mec qui va les baiser puis les tej malgré ses belles promesses, peur de souffrir, pas de cercle social, peu de potes mecs, rupture relation longue.Et faut arrêter avec la pléthore de prétendants des tinder et autres.
Qui aime voir un mec, même pour un coup d'un soir qui fait semblant de s'intéresser à toi, et t'utilise comme sextoy, et s'en fout de ton plaisir ?Pas tous les mecs s'en foutent des meufs qu'ils rencontrent. Il y'en a qui sont là que pour le sexe, c'est vrai, mais il y'en a qui veulent du sérieux. Stop les stéréotypes sur les queutards.
Le problème, c'est que le mensonge pr arriver à ses fins semble banalisé de nos jours, et t'es obligé de t'investir un minimum pour savoir si le mec est sérieux et se fout pas de toi. Un queutard s'annonce rarement comme tel. Et s'investir, c'est prendre le risque de souffrir.
Je dis pas que c'est la bonne solution de pas s'investir mais je comprends celles qui la choisisse.
Le 23 mars 2025 à 17:43:40 :
Le 23 mars 2025 à 17:27:03 :
> Le 23 mars 2025 à 17:24:56 :
>> Le 23 mars 2025 à 17:21:50 :
> >Y a des kheys qui parlent du cas où les meufs ont tellement le choix qu'elles ont peur de faire le mauvais choix et sont donc incapable de créer des relations sérieuse mais y a aussi le problème d'avoir une quantité massive de type qui essayent de te séduire et une meuf inexpérimenté va malheureusement très souvent avoir plusieurs relation toxique pour commencer et va se perdre dans des comportements d'auto défense et de dépendance affective qui vont ruiner ses futurs relation
> > Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peu
>
> aucune difficulté, c'est ultra simple de voir les sous-races, y a pas de pervers narcissiques mais faut bien s'inventer des dramas pour pas affronter ses choix de merdes et ses reponsabilités
> tout en crachant sur l'ensemble des types par la suite par ailleurs
Le truc c'est que tout les mec pas stable ne sont pas forcement de mauvaise personne.
Oui, mais ça donne pas une bonne image. Impossible de se projeter avec une personne instable.
Imagine le cas inverse, t’arriverais à te projeter sur un couple à longue durée, avec des projets solide et sérieux, avec une fille instable?
Non, mais les meuf sont contrairement a l'avis du forum encore moins rationel en amour que les mec, et pensent toujours pouvoir changer les charo au grand coeur
Perso, j’ai eu beaucoup de relations amoureuse, mais depuis mon chômage (2ans), j’ai TOTALEMENT arrêté le dating ou de rencontrer des filles.
C’est juste la honte (pour moi), et je suis dans une instabilité psychologique (dépression), je me vois très mal imposer ce poids à une fille que j’aime.
Le soucis c'est que tu cherche la fille que tu aime, au lieu de choisire celle qui te plat dans celles qu t'aime.
C'est pour ça que tu culpabilise.
Non, mais sur ces 2ans j’ai eu 2 prétendantes, parce qu’elles ont aimé le masque que j’ai porté pendant nos rencontres en soirée.
Elles ne se doutent pas le moins du monde que depuis 2ans je suis hyper névrosé, en dépression et mal dans ma peau.
Elles ne s’en rendent pas compte, mais les avoir ghoste / refuse les avances, c’est le plus beau cadeaux que j’ai put leur faire. J’ai assez de recule sur ma personne pour savoir que sur ces 2 dernières années, vivre avec moi, ça serait absolument ingérable.
Parce que ce sont des meufs qui vivent de plans cul et qui ont fui leurs relations au lieu d'y trouver des solutions et d'y faire face.
En dehors de cas particuliers, les meufs de plus de trente ans sont des red flags à elles toutes seules de par leurs choix.
On s'y vide les couilles mais on ne reste pas avec ça, c'est la règle d'or.
Le 23 mars 2025 à 17:48:01 :
> Le 23 mars 2025 à 17:27:03 :
>> Le 23 mars 2025 à 17:24:56 :
> >> Le 23 mars 2025 à 17:21:50 :
> > >Y a des kheys qui parlent du cas où les meufs ont tellement le choix qu'elles ont peur de faire le mauvais choix et sont donc incapable de créer des relations sérieuse mais y a aussi le problème d'avoir une quantité massive de type qui essayent de te séduire et une meuf inexpérimenté va malheureusement très souvent avoir plusieurs relation toxique pour commencer et va se perdre dans des comportements d'auto défense et de dépendance affective qui vont ruiner ses futurs relation
> > > Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peu
> >
> > aucune difficulté, c'est ultra simple de voir les sous-races, y a pas de pervers narcissiques mais faut bien s'inventer des dramas pour pas affronter ses choix de merdes et ses reponsabilités
> > tout en crachant sur l'ensemble des types par la suite par ailleurs
>
> Le truc c'est que tout les mec pas stable ne sont pas forcement de mauvaise personne.
C'est pour ça que tu culpabilise.Non, mais sur ces 2ans j’ai eu 2 prétendantes, parce qu’elles ont aimé le masque que j’ai porté pendant nos rencontres en soirée.
Elles ne se doutent pas le moins du monde que depuis 2ans je suis hyper névrosé, en dépression et mal dans ma peau.
Elles ne s’en rendent pas compte, mais les avoir ghoste / refuse les avances, c’est le plus beau cadeaux que j’ai put leur faire. J’ai assez de recule sur ma personne pour savoir que sur ces 2 dernières années, vivre avec moi, ça serait absolument ingérable.
Tu sembles avoir des problèmes avec toi-même clé. Commence par travailler dessus, non ?
Retrouver du taff ? J'imagine que tu travailles dessus ...
Le 23 mars 2025 à 17:46:58 :
Qui aime voir un mec, même pour un coup d'un soir qui fait semblant de s'intéresser à toi, et t'utilise comme sextoy, et s'en fout de ton plaisir ?Pas tous les mecs s'en foutent des meufs qu'ils rencontrent. Il y'en a qui sont là que pour le sexe, c'est vrai, mais il y'en a qui veulent du sérieux. Stop les stéréotypes sur les queutards.
Le problème, c'est que le mensonge pr arriver à ses fins semble banalisé de nos jours, et t'es obligé de t'investir un minimum pour savoir si le mec est sérieux et se fout pas de toi. Un queutard s'annonce rarement comme tel. Et s'investir, c'est prendre le risque de souffrir.
Je dis pas que c'est la bonne solution de pas s'investir mais je comprends celles qui la choisisse.
Mouai enfin la seduction de base c'est beaucoup jouer a menteur-menteuse.
Tout les mec et toute les meuf mentent aux premier abord et ceux qui le font pas sont des pigeon.
C'est en montrant par la suite que tu prend pas les blabla a la lettre et que tu sait lire entre les ligne que tu peux esperer un minimum de sincerité mais etre cabable de faire ça c'est savoir bluffer sois meme un minimum
Le 23 mars 2025 à 17:49:06 :
Parce que ce sont des meufs qui vivent de plans cul et qui ont fui leurs relations au lieu d'y trouver des solutions et d'y faire face.En dehors de cas particuliers, les meufs de plus de trente ans sont des red flags à elles toutes seules de par leurs choix.
De nos jour c'est très risqué de se "vider les couilles" dans une meuf comme ça en la "manipulant" en lui faisant croire monts et merveilles.
C'est pas les cas de plaintes pour V qui manquent ...
Le 23 mars 2025 à 17:50:01 :
> Le 23 mars 2025 à 17:32:24 :
>> Le 23 mars 2025 à 17:27:03 :
> >> Le 23 mars 2025 à 17:24:56 :
> > >> Le 23 mars 2025 à 17:21:50 :
> > > >Y a des kheys qui parlent du cas où les meufs ont tellement le choix qu'elles ont peur de faire le mauvais choix et sont donc incapable de créer des relations sérieuse mais y a aussi le problème d'avoir une quantité massive de type qui essayent de te séduire et une meuf inexpérimenté va malheureusement très souvent avoir plusieurs relation toxique pour commencer et va se perdre dans des comportements d'auto défense et de dépendance affective qui vont ruiner ses futurs relation
> > > > Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peu
> > >
> > > aucune difficulté, c'est ultra simple de voir les sous-races, y a pas de pervers narcissiques mais faut bien s'inventer des dramas pour pas affronter ses choix de merdes et ses reponsabilités
> > > tout en crachant sur l'ensemble des types par la suite par ailleurs
> >
> > Le truc c'est que tout les mec pas stable ne sont pas forcement de mauvaise personne.
>
> Oui, mais ça donne pas une bonne image. Impossible de se projeter avec une personne instable.
>
> Imagine le cas inverse, t’arriverais à te projeter sur un couple à longue durée, avec des projets solide et sérieux, avec une fille instable?
C'est pour ça que tu culpabilise.Non, mais sur ces 2ans j’ai eu 2 prétendantes, parce qu’elles ont aimé le masque que j’ai porté pendant nos rencontres en soirée.
Tu sembles avoir des problèmes avec toi-même clé. Commence par travailler dessus, non ?
Retrouver du taff ? J'imagine que tu travailles dessus ...
Ouaip, j’en ai retrouvé 1 justement. Je commence la semaine pro. Ça va déjà me faire du bien. 2ans de chômage ça a été plus qu’un enfer. Vraiment.
Mais bon, c’est pas du tout dans le domaine que je souhaite faire (au moins ça reste un travail de bureau).
Disons que j’ai quelques pre-requis de femmes (notamment être bien dans sa peau, stable mentalement…), mais ça serait totalement hypocrite de ma part, ne cochant plus pour le moment ces propres critères moi même.
Le 23 mars 2025 à 17:53:19 :
Le 23 mars 2025 à 17:50:01 :
> Le 23 mars 2025 à 17:34:57 :
>> Le 23 mars 2025 à 17:32:24 :
> >> Le 23 mars 2025 à 17:27:03 :
> > >> Le 23 mars 2025 à 17:24:56 :
> > > >> Le 23 mars 2025 à 17:21:50 :
> > > > >Y a des kheys qui parlent du cas où les meufs ont tellement le choix qu'elles ont peur de faire le mauvais choix et sont donc incapable de créer des relations sérieuse mais y a aussi le problème d'avoir une quantité massive de type qui essayent de te séduire et une meuf inexpérimenté va malheureusement très souvent avoir plusieurs relation toxique pour commencer et va se perdre dans des comportements d'auto défense et de dépendance affective qui vont ruiner ses futurs relation
> > > > > Y a aussi la difficulté de trier les mecs biens des pourritures vu que les pourris s'adaptent pour paraitre bien et y a aussi le fait que pas mal de meufs attendent inconsciemment que les mecs soient très entreprenant parfois TROP et vu que c'est quelque chose qui se perd car il y a de plus en plus de perte de confiance chez les hommes bah elles ne créent pas de lien avec les bonnes personnes, elles ont plus de chance de se faire accoster par chad qui baise plein de meuf et n'est pas sérieux qu'un célestin avec une bonne morale et des valeurs qu'a trop peur de parler à une jolie fille qu'il connait pas/peu
> > > >
> > > > aucune difficulté, c'est ultra simple de voir les sous-races, y a pas de pervers narcissiques mais faut bien s'inventer des dramas pour pas affronter ses choix de merdes et ses reponsabilités
> > > > tout en crachant sur l'ensemble des types par la suite par ailleurs
> > >
> > > Le truc c'est que tout les mec pas stable ne sont pas forcement de mauvaise personne.
> >
> > Oui, mais ça donne pas une bonne image. Impossible de se projeter avec une personne instable.
> >
> > Imagine le cas inverse, t’arriverais à te projeter sur un couple à longue durée, avec des projets solide et sérieux, avec une fille instable?
>
> Non, mais les meuf sont contrairement a l'avis du forum encore moins rationel en amour que les mec, et pensent toujours pouvoir changer les charo au grand coeur
Retrouver du taff ? J'imagine que tu travailles dessus ...Ouaip, j’en ai retrouvé 1 justement. Je commence la semaine pro. Ça va déjà me faire du bien. 2ans de chômage ça a été plus qu’un enfer. Vraiment.
Mais bon, c’est pas du tout dans le domaine que je souhaite faire (au moins ça reste un travail de bureau).
Disons que j’ai quelques pre-requis de femmes (notamment être bien dans sa peau, stable mentalement…), mais ça serait totalement hypocrite de ma part, ne cochant plus pour le moment ces propres critères moi même.
Cette situation t'empêche aussi de voir des meufs uniquement pour le sexe ? Pour du sérieux je peux comprendre que tu ne sois pas dans la meilleure position, mais pour des plans q ?
Le 23 mars 2025 à 17:51:18 :
Parce que ce sont des meufs qui vivent de plans cul et qui ont fui leurs relations au lieu d'y trouver des solutions et d'y faire face.En dehors de cas particuliers, les meufs de plus de trente ans sont des red flags à elles toutes seules de par leurs choix.
De nos jour c'est très risqué de se "vider les couilles" dans une meuf comme ça en la "manipulant" en lui faisant croire monts et merveilles.
C'est pas les cas de plaintes pour V qui manquent ...
Toujours dans l'exces ...
Y'a savoir seduire et bluffer et y'a etre un psychopate.
C'est deux truc differents.
Le 23 mars 2025 à 17:51:05 :
Je dis pas que c'est la bonne solution de pas s'investir mais je comprends celles qui la choisisse.Mouai enfin la seduction de base c'est beaucoup jouer a menteur-menteuse.
Tout les mec et toute les meuf mentent aux premier abord et ceux qui le font pas sont des pigeon.
C'est en montrant par la suite que tu prend pas les blabla a la lettre et que tu sait lire entre les ligne que tu peux esperer un minimum de sincerité mais etre cabable de faire ça c'est savoir bluffer sois meme un minimum
J'hallucine. Tu justifies de commencer la relation en mentant comme un porc pr ensuite espérer de la sincérité. Tout ce que tu obtiendra, c'est deux personnes qui se mentiront dès qu'elles le jugeront nécessaire et seront décues que leurs attentes basées sur des mensonges ne se réalisent pas.
Ah oui, et zéro confiance de part et d'autre.
Que tu me dises que seduire c'est se montrer sous son meilleur jour ok, mais ce n'est pas la même chose que mentir éhontément.
Le 23 mars 2025 à 17:55:06 :
Le 23 mars 2025 à 17:51:18 :
C'est pas les cas de plaintes pour V qui manquent ...Toujours dans l'exces ...
Y'a savoir seduire et bluffer et y'a etre un psychopate.
C'est deux truc differents.
Je dis pas.
Seulement, ce sera ta parole contre la sienne.
Perso, juste le fait d'avoir une plainte pour V me casserait grave les couilles
D'ailleurs, si ça reste dans le casier judiciaire c'est sur que ça n'en vaut pas la peine. Paye et t'es tranquille.
C'est pas pour rien que les hommes venant de cultures complètement différentes ont inventés le concept du mariage et de la virginité avant le mariage, c'est pour justement éviter à la femme de se faire avoir par un queutard puisqu'aucun queutard ne serait prêt à attendre jusqu'au mariage pour tirer son coup.
Les meufs qui se plaignent de s'être fait avoir ne peuvent s'en prendre qu'elles même, elles auraient du mettre un prix sur leur teucha qui s'appelle le mariage, le féminisme a menti aux femmes en leur faisant croire que coucher sans contre partie et juste pour le plaisir allait les rendre heureuses alors que c'est tout le contraire.
JvArchive compagnon