[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 27 mars 2025 à 11:00:22 :
Pas con ce qu'elle dit la meuf sur BFM :GAV toutes levées en même temps = pas de contradictions dans les histoires racontées par la famille = probablement un récit unique raconté aux enquêteurs.
Après, le récit unique peut être la vérité, on en sait rien.
C'est toujours pareil dans ce genre d'affaire : sans preuve, les enquêteurs peuvent rien faire
Le 27 mars 2025 à 11:01:46 :
Le 27 mars 2025 à 10:59:50 :
Ma théorie :Torgnole du grand-père
Il a caché le corps auprès du prêtre
Le prêtre zinzin a déplacé le corps à Pâques pour la résurrection
Quand le grand-père a été placé en garde à vue le prêtre a pas supportéle prêtre s'est foutu en l'air le 15 mars
donc 2 semaines avant la GAV de papy torgnole
Je croyais que c’était le jour même de la GAV du papy boxeur
Le 27 mars 2025 à 11:02:19 :
Ils ont parlé du loup sérieux ?
Le fameux loup qui déplace Émile sur plusieurs centaines de mètres sans laisser de gouttes de sang au sol.
Le 27 mars 2025 à 11:02:20 :
Pas con ce qu'elle dit la meuf sur BFM :GAV toutes levées en même temps = pas de contradictions dans les histoires racontées par la famille = probablement un récit unique raconté aux enquêteurs.
C'est toujours pareil dans ce genre d'affaire : sans preuve, les enquêteurs peuvent rien faire
Voui tu as raison j'ai mis à jour mon post. Une histoire unique peut aussi être synonyme de vérité en effet.
Le 27 mars 2025 à 11:02:37 :
Le 27 mars 2025 à 11:01:46 :
Le 27 mars 2025 à 10:59:50 :
Ma théorie :Torgnole du grand-père
Il a caché le corps auprès du prêtre
Le prêtre zinzin a déplacé le corps à Pâques pour la résurrection
Quand le grand-père a été placé en garde à vue le prêtre a pas supportéle prêtre s'est foutu en l'air le 15 mars
donc 2 semaines avant la GAV de papy torgnole
Je croyais que c’était le jour même de la GAV du papy boxeur
La jardinière a été saisie le 13 devant l'église
le 15 (deux jours après) le prêtre se suicide
Le 27 mars 2025 à 11:02:19 CarltonPeach a écrit :
Ils ont parlé du loup sérieux ?
Pas encore ils se sont concentré sur Coco Lapin et Tigrou pour l'instant
Ils se sont tous plantés sur Lina et el famoso Tao
Le 27 mars 2025 à 11:03:20 :
Voui tu as raison j'ai mis à jour mon post. Une histoire unique peut aussi être synonyme de vérité en effet.
Ils ont eu 2 ans pour se préparer
Même s'il y a qu'un coupable il a eu le temps de pomper le récit du reste de la famille
Le 27 mars 2025 à 11:06:29 :
Le 27 mars 2025 à 11:03:20 :
Ils ont eu 2 ans pour se préparer
Même s'il y a qu'un coupable il a eu le temps de pomper le récit du reste de la famille
Exactement, ça fait deux ans qu'ils s'entraînent normal

Et du coup, si le corps a été déposé avant d'être trouvé quelques jours plus tard, il était ou avant ?
Un corps ça se conserve pas comme ça dans une boîte et les gendarmes ont quand même ratissé le secteur et fait des perquisitions
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3836
- Nb. messages JVC
- 3711