[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 27 mars 2025 à 10:57:12 :
Le 27 mars 2025 à 10:54:38 :
Le 27 mars 2025 à 10:53:25 :
Hypothèse la plus probable : un loup a mordu Emile au visage, perforant son crâne, avant de l'emmener dans sa tanière, d'arracher ses vêtements pour le manger, puis il aurait déplacé les os pour se débarrasser du corps.L'aigle je vois pas pourquoi il aurait arraché ses vêtements. Le loup me semble clairement désigné.
Aucune trace de morsure + le loup lui a gentiment défait ses lacets
![]()
Il est fort ce loup
Dernières observations d'un loup dans les collines proches du haut vernet : 1936
![]()
Mais c'est peut-être une nouvelle espèce particulièrement adaptée à l'homme qui sait conduire des voitures, s'approcher des maison en toute discrétion et défaire des lacets![]()
Il a réussi à déplacer le corps sans laisser de traces ADN, ils sont forts ces loups![]()
On est d'accord, la piste du loup ne tient pas la route, c'est clairement un aigle qui a fait le coup.
Le 27 mars 2025 à 10:52:23 :
Le 27 mars 2025 à 10:48:15 :
Le 27 mars 2025 à 10:46:57 :
Le 27 mars 2025 à 10:45:39 :
La torgnole du grand-pèreÉvidemment mais ils ont dû accorder leurs violons en famille donc tout paraît clean
stop avec cette théorie, faut etre zinzin pour décapiter son gamin mort accidentellement
Oui oui Émile s’est infligé tout seul le coup au visage et à lui même déplacé son cadavre avec la complicité de l’aigle
![]()
je me suis mal exprimé, pour moi c'est un homicide volontaire
Traumatisme facial violent
C'est forcément un meurtre pas un loup les gars ni un aigle (dsl pour le khey de l'aigle)
Le 27 mars 2025 à 10:56:12 :
Hypothèse la plus probable : un loup a mordu Emile au visage, perforant son crâne, avant de l'emmener dans sa tanière, d'arracher ses vêtements pour le manger, puis il aurait déplacé les os pour se débarrasser du corps.L'aigle je vois pas pourquoi il aurait arraché ses vêtements. Le loup me semble clairement désigné.
Le loup n'aurait pas pu enlever les lacets, l'aigle avec son bec aurait pu le faire sans grande difficulté.
ça peut être un cryptide, mix de loup et d'aigle = une sorte de griffon
Ma théorie :
Torgnole du grand-père
Il a caché le corps auprès du prêtre
Le prêtre zinzin a déplacé le corps à Pâques pour la résurrection
Quand le grand-père a été placé en garde à vue le prêtre a pas supporté

Le 27 mars 2025 à 10:58:45 :
J’ai raté la conférence. Il a vraiment parlé de l’aigle ?
mdr non
Le 27 mars 2025 à 10:58:27 :
Le 27 mars 2025 à 10:57:12 :
Le 27 mars 2025 à 10:54:38 :
Aucune trace de morsure + le loup lui a gentiment défait ses lacets
![]()
Il est fort ce loup
Dernières observations d'un loup dans les collines proches du haut vernet : 1936
![]()
Mais c'est peut-être une nouvelle espèce particulièrement adaptée à l'homme qui sait conduire des voitures, s'approcher des maison en toute discrétion et défaire des lacets![]()
Il a réussi à déplacer le corps sans laisser de traces ADN, ils sont forts ces loups![]()
On est d'accord, la piste du loup ne tient pas la route, c'est clairement un aigle qui a fait le coup.
Nous allons désormais étudier la piste du cheval sauvage tueur
Le 27 mars 2025 à 10:59:50 :
Ma théorie :Torgnole du grand-père
Le prêtre va servir de bouc émissaire vous verrez
Le 27 mars 2025 à 10:59:17 :
Le loup n'aurait pas pu enlever les lacets, l'aigle avec son bec aurait pu le faire sans grande difficulté.
ça peut être un cryptide, mix de loup et d'aigle = une sorte de griffon
Oui oui et pourquoi pas la Bête du Gévaudau aussi
Pas con ce qu'elle dit la meuf sur BFM :
GAV toutes levées en même temps = pas de contradictions dans les histoires racontées par la famille = probablement un récit unique raconté aux enquêteurs (soit vérité, soit mensonge collectif bien préparé)
Le 27 mars 2025 à 11:00:22 :
Pas con ce qu'elle dit la meuf sur BFM :GAV toutes levées en même temps = pas de contradictions dans les histoires racontées par la famille = probablement un récit unique raconté aux enquêteurs.
Oui ils avaient deux ans pour se préparer, ils racontent donc la même version
J'ai un gros chien très proche du loup (kangal) et il a aucune difficulté à défaire mes lacets quand il joue avec mes chaussures. Un loup a une mâchoire puissante mais il peut aussi se montrer délicat quand il joue.
Le 27 mars 2025 à 10:59:50 :
Ma théorie :Torgnole du grand-père
le prêtre s'est foutu en l'air le 15 mars donc 2 semaines avant la GAV de papy torgnole
Le 27 mars 2025 à 10:59:09 :
Traumatisme facial violentC'est forcément un meurtre pas un loup les gars ni un aigle
(dsl pour le khey de l'aigle)
Je ne suis pas partisan de la théorie de l'aigle mais les aigles tuent leur proie en la balançant dans le vide
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3836
- Nb. messages JVC
- 3711