[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 27 mars 2025 à 10:53:45 :
Le 27 mars 2025 à 10:52:56 :
Ayyya le niveau des enquêteurs français "je ne vois pas le rapport entre le suicide du prêtre de la famille et cette affaire "
![]()
![]()
Je pense qu'il peut pas donner des informations qui entraveraient l'enquête kheyou
Dans ce cas là autant dire qu'il peut pas répondre tout simplement. Plutôt que nous donner l'impression qu'il découvre l'histoire du prêtre qui vient de se suicider..
Le 27 mars 2025 à 10:50:05 :
Le 27 mars 2025 à 10:49:29 :
Le 27 mars 2025 à 10:47:34 :
Le 27 mars 2025 à 10:46:44 :
Le 27 mars 2025 à 10:44:02 :
> Le 27 mars 2025 à 10:42:06 :
>> Le 27 mars 2025 à 10:36:07 :
> >> Tu déclares forfait parce que malgré ton QI equivalent a la temperature ambiante tu réalises que tu peux pas condamner homme sur la base d'un argument aussi débile que son podomètre et sa réaction suite a la disparition de sa femme
> >
> > Donc reprenons, le desco. Tu vis à la campagne, ta femme est en instance de divorce, elle a un amant. Tu te réveilles, tu ne la vois pas. Tu ne sors pas, tu ne vas pas dans le garage, dans la rue ou autre pour vérifier si elle y est, pour "ne pas déranger les voisins". Mais tu appelles les flics au bout d'1/4 d'heure sachant qu'ils seront là dans quelques minutes et au passage dérangeront lesdits voisins bien plus que tu n'aurais pu le faire.
> > Il n'y a vraiment rien qui te paraît extrêmement bizarre, le SEGPA? Moi qui ai plus que l'habitude des affaires criminelles et qui ne me trompe jamais (par exemple j'avais dit hier qu'ils n'avaient en fait aucune preuve contre la famille d'Emile), je te dis et te confirme que Jubillar va prendre 20 ans parce que les preuves circonstancielles sont accablantes et parce que ce le système judiciaire n'est pas rempli de descos de ton espèce.
>
> Tu condamnes pas des gens pour meurtre pour des "comportements bizarres" ahuri
>
> Ton pavé c'est du jus de cerveau et t'es manifestement trop limité pour comprendre que la question n'est pas celle de la culpabilité de Cédric Jubillar mais de l'absence de preuves tangibles sur le sujet.
>
> Cédric Jubillar est-il coupable ? Oui probablement.
>
> Existe-t-il des preuves de sa culpabilité ? Absolument aucune
Il est coupable et il sera condamné. Retiens bien cela. Tu manques d'intelligence déductive et d'intelligence tout court.
Oula grosse prise de risque, le seul prévenu sur lequel on s'acharne depuis 5 ans va être condamné, t'as un master en criminologie pour savoir autant de choses ?
Par contre, toujours 0 preuve en dépit de tes battements d'ailes
Je te dis que les éléments sont tellement accablants qu'il n'y a pas besoin de preuves à ce stade.
Quels éléments ?
Je te les ai déjà cités, arrête de troller avec tes smileys de boomer.
Ah yes, "le comportement bizarre".

Il n'y a que deux auteurs du meurtre :
Prédateur
ou
La famille
Le 27 mars 2025 à 10:53:25 :
Hypothèse la plus probable : un loup a mordu Emile au visage, perforant son crâne, avant de l'emmener dans sa tanière, d'arracher ses vêtements pour le manger, puis il aurait déplacé les os pour se débarrasser du corps.L'aigle je vois pas pourquoi il aurait arraché ses vêtements. Le loup me semble clairement désigné.
Le loup n'aurait pas pu enlever les lacets, l'aigle avec son bec aurait pu le faire sans grande difficulté.
Le 27 mars 2025 à 10:55:31 :
Le 27 mars 2025 à 10:53:45 :
Le 27 mars 2025 à 10:52:56 :
Ayyya le niveau des enquêteurs français "je ne vois pas le rapport entre le suicide du prêtre de la famille et cette affaire "
![]()
![]()
Je pense qu'il peut pas donner des informations qui entraveraient l'enquête kheyou
Dans ce cas là autant dire qu'il peut pas répondre tout simplement. Plutôt que nous donner l'impression qu'il découvre l'histoire du prêtre qui vient de se suicider..
Si il fait ça il admet qu'il y'a un rapport
Il peut pas je pense
Mais évidemment qu'il y'a un rapport
Le 27 mars 2025 à 10:54:16 :
Le 27 mars 2025 à 10:50:22 :
Le 27 mars 2025 à 10:43:08 :
Il s'est décomposé ailleursN'a pas été enfoui
Trauma facial violent
La famille est coupable. Forcément un homme adulte qui l'aurait frappé pour turbulence. Le grand-père ou un oncle mais pour pas salir leur nom et risqué la prison à vie, ils se serrent les coudes pour ne pas balancer.
oui c'est totalement ça
tous les éléments convergent vers cette idée, soit c'est un membre de la famille soit c'est le grand père sauf qu'on a pas de preuve donc c'est compliqué, et visiblement ils ont l'air de bien se défendre, ils doivent etre tous bien soudé ou bien le grand père a réussi a faire beaucoup de chose tout seul
mais oui tous les éléments montrent que c'est un crime volontaire ou involontaire avec le corps déposé quelques jours avant la découverte ... donc tout est clair
Il n'aurait eu aucune raison de déplacer le corps et s'il l'avait fait il l'aurait enterré.
Le 27 mars 2025 à 10:55:21 :
Sur bfm " ce n'est pas la famille"![]()
trikite pas mon dominique rizet adoré
Hypothèse la plus probable : un loup a mordu Emile au visage, perforant son crâne, avant de l'emmener dans sa tanière, d'arracher ses vêtements pour le manger, puis il aurait déplacé les os pour se débarrasser du corps.L'aigle je vois pas pourquoi il aurait arraché ses vêtements. Le loup me semble clairement désigné.
Les lacets ont été défaits des chaussures
MAIS OUI OUI C'EST UN LOUP

Je pensais que tu comparais avec l'affaire Jubillar, c'est l'autre desco qui a amené cette affaire sur la table.
Maintenant dans l'affaire Grégory on a un meurtre avec préméditation avéré, des lettres de menaces >avant le meurtre, un suspect crédible (Laroche), rien de tout ça dans l'affaire Emile.
Oui c’est vrai !
Mais je parle de l’Omerta des villages les gens parlent pas dans les villages, même si tout le monde sait qui l’a tué personne dira rien !
C’est pour ça que je pense, si ils ont pas de preuve concrète, personne ne sera jamais condamné malheureusement !
Le 27 mars 2025 à 10:54:38 :
Aucune trace de morsure + le loup lui a gentiment défait ses lacets
![]()
Il est fort ce loup
Dernières observations d'un loup dans les collines proches du haut vernet : 1936
Mais c'est peut-être une nouvelle espèce particulièrement adaptée à l'homme qui sait conduire des voitures, s'approcher des maison en toute discrétion et défaire des lacets
Il a réussi à déplacer le corps sans laisser de traces ADN, ils sont forts ces loups
Encore un coup du Dogman, Lionel Camy est sur le coup.

y 'avait nada
Le 27 mars 2025 à 10:56:59 :
Sur bfm " ce n'est pas la famille"![]()
trikite pas mon dominique rizet adoré
Il a dit de la merde kheyou
Le 27 mars 2025 à 10:57:24 OlibriusMax a écrit :
BFM ils ont fait des heures sur la jardinière en disant que le gamin était ptet dedans
y 'avait nada
du bfm quoi
Le 27 mars 2025 à 10:50:07 :
Le 27 mars 2025 à 10:48:15 :
Le 27 mars 2025 à 10:46:57 :
Le 27 mars 2025 à 10:45:39 :
La torgnole du grand-pèreÉvidemment mais ils ont dû accorder leurs violons en famille donc tout paraît clean
stop avec cette théorie, faut etre zinzin pour décapiter son gamin mort accidentellement
C'est vrai que les faits divers depuis 50 ans nous ont toujours indiqué que la nature humaine n'était jamais capable de telles atrocités.
non mais je suis d'accord evidemment et c'est pour ça que selon moi ce n'est pas un homicide involontaire mais bien un homicide volontaire
Le 27 mars 2025 à 10:57:20 Nicokaya555 a écrit :
le papy a été relaché ? pas de preuve sérieuse donc ?
c'été un cou de pression de la FM
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3836
- Nb. messages JVC
- 3711