[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Il s'est décomposé ailleurs
N'a pas été enfoui
Trauma facial violent
j'avais dis quoi mdrrrr le corps a été déplacé c'est évident mdr
ils ont ratissé toute la zone les kheys
Le 27 mars 2025 à 10:43:30 :
Bon y a rien, faudra espérer qu’ils trouvent quelque chose en analysant la remorque à poney
On sait juste qu'il a été tué et que le corps a ete déplacé plusieurs fois, jamais enterré
Le 27 mars 2025 à 10:42:06 :
Le 27 mars 2025 à 10:36:07 :
Tu déclares forfait parce que malgré ton QI equivalent a la temperature ambiante tu réalises que tu peux pas condamner homme sur la base d'un argument aussi débile que son podomètre et sa réaction suite a la disparition de sa femme
Donc reprenons, le desco. Tu vis à la campagne, ta femme est en instance de divorce, elle a un amant. Tu te réveilles, tu ne la vois pas. Tu ne sors pas, tu ne vas pas dans le garage, dans la rue ou autre pour vérifier si elle y est, pour "ne pas déranger les voisins". Mais tu appelles les flics au bout d'1/4 d'heure sachant qu'ils seront là dans quelques minutes et au passage dérangeront lesdits voisins bien plus que tu n'aurais pu le faire.
Il n'y a vraiment rien qui te paraît extrêmement bizarre, le SEGPA? Moi qui ai plus que l'habitude des affaires criminelles et qui ne me trompe jamais (par exemple j'avais dit hier qu'ils n'avaient en fait aucune preuve contre la famille d'Emile), je te dis et te confirme que Jubillar va prendre 20 ans parce que les preuves circonstancielles sont accablantes et parce que ce le système judiciaire n'est pas rempli de descos de ton espèce.Tu condamnes pas des gens pour meurtre pour des "comportements bizarres" ahuri
Ton pavé c'est du jus de cerveau et t'es manifestement trop limité pour comprendre que la question n'est pas celle de la culpabilité de Cédric Jubillar mais de l'absence de preuves tangibles sur le sujet.
Cédric Jubillar est-il coupable ? Oui probablement.
Existe-t-il des preuves de sa culpabilité ? Absolument aucune
Il est coupable et il sera condamné. Retiens bien cela. Tu manques d'intelligence déductive et d'intelligence tout court.
Le 27 mars 2025 à 10:43:20 :
j'avais dis quoi mdrrrr le corps a été déplacé c'est évident mdrils ont ratissé toute la zone les kheys
Déplacé on savait
Mais pas qu'il s'était décomposé ailleurs
Le 27 mars 2025 à 10:44:03 :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/en-direct-affaire-du-petit-emile-les-quatre-gardes-a-vue-ont-ete-prolongees-20250326Rien du tout.
Y'a la conférence la khey

La fake news du sang sur la jardinière

Le 27 mars 2025 à 10:44:15 :
Le 27 mars 2025 à 10:43:20 :
j'avais dis quoi mdrrrr le corps a été déplacé c'est évident mdrils ont ratissé toute la zone les kheys
Déplacé on savait
Mais pas qu'il s'était décomposé ailleurs
Il peut très bien avoir été déplacé par un animal.
Ils ont aucune piste, celle des grands parents n'a rien donné

Le 27 mars 2025 à 10:42:28 :
Bah voilà il a été tuer c’est sur
Ouais il a pris un coup sur la tête
Le 27 mars 2025 à 10:44:02 :
Le 27 mars 2025 à 10:42:06 :
Le 27 mars 2025 à 10:36:07 :
Tu déclares forfait parce que malgré ton QI equivalent a la temperature ambiante tu réalises que tu peux pas condamner homme sur la base d'un argument aussi débile que son podomètre et sa réaction suite a la disparition de sa femme
Donc reprenons, le desco. Tu vis à la campagne, ta femme est en instance de divorce, elle a un amant. Tu te réveilles, tu ne la vois pas. Tu ne sors pas, tu ne vas pas dans le garage, dans la rue ou autre pour vérifier si elle y est, pour "ne pas déranger les voisins". Mais tu appelles les flics au bout d'1/4 d'heure sachant qu'ils seront là dans quelques minutes et au passage dérangeront lesdits voisins bien plus que tu n'aurais pu le faire.
Il n'y a vraiment rien qui te paraît extrêmement bizarre, le SEGPA? Moi qui ai plus que l'habitude des affaires criminelles et qui ne me trompe jamais (par exemple j'avais dit hier qu'ils n'avaient en fait aucune preuve contre la famille d'Emile), je te dis et te confirme que Jubillar va prendre 20 ans parce que les preuves circonstancielles sont accablantes et parce que ce le système judiciaire n'est pas rempli de descos de ton espèce.Tu condamnes pas des gens pour meurtre pour des "comportements bizarres" ahuri
Ton pavé c'est du jus de cerveau et t'es manifestement trop limité pour comprendre que la question n'est pas celle de la culpabilité de Cédric Jubillar mais de l'absence de preuves tangibles sur le sujet.
Cédric Jubillar est-il coupable ? Oui probablement.
Existe-t-il des preuves de sa culpabilité ? Absolument aucune
Il est coupable et il sera condamné. Retiens bien cela. Tu manques d'intelligence déductive et d'intelligence tout court.
Oula grosse prise de risque, le seul prévenu sur lequel on s'acharne depuis 5 ans va être condamné, t'as un master en criminologie pour savoir autant de choses ?
Par contre, toujours 0 preuve en dépit de tes battements d'ailes
Le 27 mars 2025 à 10:45:39 :
La torgnole du grand-père
Pas forcément le grand père mais c'est sur c'est Un membre de la famille y'avait qu'eux
Évidemment mais ils ont dû accorder leurs violons en famille donc tout paraît clean
this + l'aigle qui a deplacé le corps plusieurs fois
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3836
- Nb. messages JVC
- 3711