[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 27 mars 2025 à 11:35:00 :
On connait la date de la mort ou pas ? J'avais pas suivi cette affaire avant les rebondissements récents.Est-ce qu'il est mort quand il a disparu ou peu avant qu'on retrouve le crâne ?
Et dans quel état on a retrouvé le crâne ? C'était un squelette ou une tête ?
Azy mais toi t'arrives deux ans après la bataille
Suis un peu wolla
Le papi a tout fait pour couvrir cet accident
Le 27 mars 2025 à 11:19:34 :
On oublie beaucoup trop souvent que l'indice principal = le tueur est un expert en survie qui a effacé toute trace de son passage dans la nature.Candidat de Koh Lanta et éleveur d'aigles à Perpignan (à 10 minutes en voiture du Vernet).
Expert en survie, très à l'aise dans les milieux hostiles type jungle ou forêt, il aurait eu aucune difficulté à effacer ses traces et à déplacer un corps sans se faire repérer.
Pourquoi les éleveurs d'animaux sauvages ne sont pas suspectés ?
Qu'est-ce qu'Ugo L. faisait le jour de l'enlèvement ? Où étaient ses animaux ?
Je suis certains que l'enfant a été tué bien avant le signalement de sa disparition par la famille.
Et les voisins low-iq sont dans la combine. Les fameux voisins qui laissent un enfant de 2 ans partir en vadrouille vers l'inconnu sous 40°csur une route oú des voitures peuvent passer

Le 27 mars 2025 à 11:37:32 :
Émile a été écrasé par l'oncle (mineur à ce moment-là) qui a voulu déplacer la voiture de son papi.
Pourquoi il aurait couvert quoi que ce soit ? Il risquait rien si c'était un accident.
Par contre recel de cadavres tu prends cher.
Émile a été écrasé par l'oncle (mineur à ce moment-là) qui a voulu déplacer la voiture de son papi.
Piste intéressante oui
Le 27 mars 2025 à 11:36:49 :
On connait la date de la mort ou pas ? J'avais pas suivi cette affaire avant les rebondissements récents.Est-ce qu'il est mort quand il a disparu ou peu avant qu'on retrouve le crâne ?
Et dans quel état on a retrouvé le crâne ? C'était un squelette ou une tête ?Azy mais toi t'arrives deux ans après la bataille
Suis un peu wolla![]()
Le 27 mars 2025 à 11:42:32 :
Le papi a tout fait pour couvrir cet accidentPourquoi il aurait couvert quoi que ce soit ? Il risquait rien si c'était un accident.
Par contre recel de cadavres tu prends cher.
Le fils risquait gros hein
Le 27 mars 2025 à 11:36:57 :
Et dans quel état on a retrouvé le crâne ? C'était un squelette ou une tête ?
Le 27 mars 2025 à 11:44:45 :
les Gilbert ont encore la remorque de papy torgnole et sa voiture de type SUV, c'est pas fini cette histoire..
Ils sont pas hors de cause kheyou
Le 27 mars 2025 à 11:29:02 :
Perso je pense que les mises en examens be vont pas tarder à tomber..
c finito s'été un cou de pression de la FM pour calmé le vieu
surement un accident
il a du tomber, n'a pas pu se relever et il s'est étouffer puis ensuite la faune locale l'a bouffé
je vois que ça à ce niveau là
Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3836
- Nb. messages JVC
- 3711