[NOFAKE] : MORT d'Émile, les GRANDS-PARENTS en GARDE à VUE ! 🤔
Le 27 mars 2025 à 10:30:37 :
Le 27 mars 2025 à 10:28:23 :
Le 27 mars 2025 à 10:24:57 :
Le 27 mars 2025 à 10:22:58 :
Le 27 mars 2025 à 10:21:07 :
> Le 27 mars 2025 à 10:12:28 :
>> Le 27 mars 2025 à 10:03:19 :
> >> Le 27 mars 2025 à 09:38:24 :
> > >> Le 27 mars 2025 à 07:51:54 :
> > > >> Le 27 mars 2025 à 07:50:15 :
> > > > >pensée pour le mari de Jubillar
![]()
> > > >
> > > > Ayaaaaaaaaaaaa 0 preuves et 0 corps et en prison depuis 5 ans
![]()
> > > >
> > > > Pendant ce temps la famille d'Émile....
> > >
> > > Il y a des éléments extrêmement forts qui incriminent Jubillar sans l'ombre d'un doute.
> >
> > Cites-en un, juste un.
>
> "Les gendarmes s’interrogent également à propos du comportement adopté par Cédric Jubillar quelques minutes après la découverte de la disparition. Une première analyse du podomètre de son téléphone indique qu’il n’effectue qu’une quarantaine de pas entre le moment où il dit s’être aperçu de l’absence de Delphine et l’arrivée des gendarmes. Lors d’une rapide recherche dans et autour de la maison avec les gendarmes, il en effectue alors 380 ; il expliquera qu’il n’a pas voulu la chercher à l’extérieur pour ne pas déranger les voisins. Une analyse ultérieure plus détaillée du podomètre révèle qu'il a en réalité effectué plus qu'une quarantaine de pas (au moins 300) avant l'arrivée des gendarmes"
>
> Rien que pour ça, je lui mets 20 ans sans trembler.
Affaire Jubillar :
Pas de corps
Pas de scène de crime
Pas d'arme du crime
Pas de sang
Pas de témoins
Pas d'aveux
Pas de preuves
Mais si son podomètre affiche 300 pas alors je dis ALONZYKOI PERPÉTUITÉ
C'est pas son podomètre le problème, le desco, c'est qu'il a appelé les flics 15 minutes après son réveil sans même l'avoir cherchée.
Et donc ? Y'a un manuel qui explique les étapes obligatoires a suivre quand on constate la disparition d'un proche ?
Si t'es trop con, à un moment donné je déclare forfait.
Laisse tomber y en a qui aiment juste jouer l'avocat du diable c'est tout, faut pas voir plus loin que ça
Même le diable oserait foutre un mec en prison sur la base d'allégations aussi foireuses
Le 27 mars 2025 à 10:30:35 :
Le 27 mars 2025 à 10:29:55 :
Le 27 mars 2025 à 10:26:37 :
Le 27 mars 2025 à 10:25:06 :
Je suis à peut prêt certains d'avoir écrit sur le topic emile que dans mes premiers messages à part la théorie de l'aigle que c'était le grand père le responsable après toutes les révélations qu'ils ont fait sur lui (violent avec tous les petits enfants).Ils ont mis vachement de temps à trouver des preuves contre lui même si la police se doutait fortement aussi que c'était lui
![]()
Aucune preuve.
J'espère que dans son testament il dira que c'est lui
![]()
C'est quand même fou d'avoir des voisins prêt à mentir pour lui et qui ne craquent pas non plus, perso même mon pote d'enfance je le balancerai sans aucune vergogne
![]()
Ce qui prouve bien que ce n'est pas lui.

Le 27 mars 2025 à 10:31:24 :
Le 27 mars 2025 à 10:28:59 :
Le 27 mars 2025 à 10:28:01 :
Sachant que l’endroit à tes fouiler à plusieurs reprises et rien n’a été trouvé et là comme par hasard ça sort de nulle partC'est très courant. Tu crois qu'ils ont fouillé au m² près? Ils ont ratissé une zone très large.
Non c'est impossible, aussi proche les dog auraient flairé. Ils a été posé là après.
oui c'est sur
Le 27 mars 2025 à 10:34:57 :
Ils ont tous le sourire sur BFM
Ouais c'est bizzare ils se tapent des barres
Tu déclares forfait parce que malgré ton QI equivalent a la temperature ambiante tu réalises que tu peux pas condamner homme sur la base d'un argument aussi débile que son podomètre et sa réaction suite a la disparition de sa femme
Donc reprenons, le desco. Tu vis à la campagne, ta femme est en instance de divorce, elle a un amant. Tu te réveilles, tu ne la vois pas. Tu ne sors pas, tu ne vas pas dans le garage, dans la rue ou autre pour vérifier si elle y est, pour "ne pas déranger les voisins". Mais tu appelles les flics au bout d'1/4 d'heure sachant qu'ils seront là dans quelques minutes et au passage dérangeront lesdits voisins bien plus que tu n'aurais pu le faire.
Il n'y a vraiment rien qui te paraît extrêmement bizarre, le SEGPA? Moi qui ai plus que l'habitude des affaires criminelles et qui ne me trompe jamais (par exemple j'avais dit hier qu'ils n'avaient en fait aucune preuve contre la famille d'Emile), je te dis et te confirme que Jubillar va prendre 20 ans parce que les preuves circonstancielles sont accablantes et parce que ce le système judiciaire n'est pas rempli de descos de ton espèce.
Y'aura rien
Les grands parents et les deux autres pourront plus être placé en garde à vue c'est terminé
Le 27 mars 2025 à 10:26:45 :
Le général de gendarmerie Jacques Fombonne, ancien membre de la section de recherches d'Orléans indique sur BFMTV que les quatre personnes interpellées ce mardi et relâchées dans la nuit ne pourront plus être gardées à vue."À partir du moment où l'on a utilisé les 24 ou 48 heures de garde à vue, c'est fini. Ça veut dire que les personnes ne pourront plus jamais être entendues par un officier de police judiciaire", explique-t-il.
Cela ne fait pas obstacle en revanche à des auditions. "L'instruction continue et si à un moment le juge d'instruction a besoin de les entendre, il va les entendre mais ce sont des conditions matérielles complètement différentes.
Source bfm live à l'instant
Coup de poker
Ils ont rien obtenu des auditions je suis sûr
Le 27 mars 2025 à 10:38:31 :
L'historique sans en venir au fait qui veut dire qu'il y a donc rien
Ils ont rien obtenu des auditions je suis sûr
Tout ce travail et pas une seule piste, à leur place j'éviterais de faire étalage du travail fourni
Ça arrange rien
Le 27 mars 2025 à 10:36:07 :
Tu déclares forfait parce que malgré ton QI equivalent a la temperature ambiante tu réalises que tu peux pas condamner homme sur la base d'un argument aussi débile que son podomètre et sa réaction suite a la disparition de sa femme
Donc reprenons, le desco. Tu vis à la campagne, ta femme est en instance de divorce, elle a un amant. Tu te réveilles, tu ne la vois pas. Tu ne sors pas, tu ne vas pas dans le garage, dans la rue ou autre pour vérifier si elle y est, pour "ne pas déranger les voisins". Mais tu appelles les flics au bout d'1/4 d'heure sachant qu'ils seront là dans quelques minutes et au passage dérangeront lesdits voisins bien plus que tu n'aurais pu le faire.
Il n'y a vraiment rien qui te paraît extrêmement bizarre, le SEGPA? Moi qui ai plus que l'habitude des affaires criminelles et qui ne me trompe jamais (par exemple j'avais dit hier qu'ils n'avaient en fait aucune preuve contre la famille d'Emile), je te dis et te confirme que Jubillar va prendre 20 ans parce que les preuves circonstancielles sont accablantes et parce que ce le système judiciaire n'est pas rempli de descos de ton espèce.
Tu condamnes pas des gens pour meurtre pour des "comportements bizarres" ahuri
Ton pavé c'est du jus de cerveau et t'es manifestement trop limité pour comprendre que la question n'est pas celle de la culpabilité de Cédric Jubillar mais de l'absence de preuves tangibles sur le sujet.
Cédric Jubillar est-il coupable ? Oui probablement.
Existe-t-il des preuves de sa culpabilité ? Absolument aucune
"Nous avons 21 octects en cours d'analyse" ca fait une nano seconde
Il voulait dire surement GIGA, ca part bien cette conf

Données du topic
- Auteur
- CafeDesDelices
- Date de création
- 25 mars 2025 à 07:35:26
- Nb. messages archivés
- 3836
- Nb. messages JVC
- 3711