Le 15 novembre 2024 à 15:17:42 :
Le 15 novembre 2024 à 15:16:35 :
Le 15 novembre 2024 à 15:11:46 :
Les femmes Françaises ne veulent pas simplement ne pas te baiser toi, elles ne veulent juste pas que tu baises.armée de reserve pour pouvoir capter les chads.
C'est juste une histoire d'égo comme expliqué page précédente.
C’est sur que c’est pas les Chad qui les voient toutes comme des Vide C*** qui vont leurs donner de l’attention pour gonfler leur égo si les non Chad se cassent
Étant donné que les Chad peuvent en avoir une autre quand ils veulent c’est pas eux qui vont gonfler leurs égo
Le 15 novembre 2024 à 15:20:17 :
"Tu es obligé de partir à l'étranger pour trouver une femme ? C'est que tu n'as aucune qualité à faire valoir"
"Tu DOIS accepter la misère sexuelle dans ton pays, partir à l'étranger c'est de la TRICHE
"
Ce genre de mecs sont encore pires que les femmes jalouses elles-mêmes.
Le 15 novembre 2024 à 15:17:42 :
Le 15 novembre 2024 à 15:16:35 :
Le 15 novembre 2024 à 15:11:46 :
Les femmes Françaises ne veulent pas simplement ne pas te baiser toi, elles ne veulent juste pas que tu baises.armée de reserve pour pouvoir capter les chads.
C'est juste une histoire d'égo comme expliqué page précédente.
non, elles ont une logique exploitative, mais ne veulent pas l'avouer.
Le 15 novembre 2024 à 15:20:17 :
"Tu es obligé de partir à l'étranger pour trouver une femme ? C'est que tu n'as aucune qualité à faire valoir"
"Tu DOIS accepter la misère sexuelle dans ton pays, partir à l'étranger c'est de la TRICHE
"
C’est tellement ca
Les qualités qu’il faut faire valoir : 1m85 minimum, 8/10, blindé
Oui on a pas ça et alors elles ont rien à dire
Le 15 novembre 2024 à 15:19:55 :
Et oui les ZOM pas le droit de vivre si vous êtes moches![]()
D'après les FAM vous DEVEZ rester dans vos cages à poules de banlieue seuls. A manger vos sandwichs sodebo seuls. A n'avoir aucun avenir. Et vous devez mourir seuls
![]()
C'est ce qu'elles veulent pour vous. Votre misère. Votre solitude. Mais que vous continuiez à raquer dans le système dont elles sont les premières privilégiées bien sûr
![]()
Elles voudraient surtout pas perdre leurs privilèges, c'est ça qui les fait rager tant en effet. Le fait qu'elles soient vues comme des femmes de moindre valeur les foudroie, elles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher les hommes de trouver chaussure à leur pied afin de rester sur le 80/20 qui les arrange.
Le 15 novembre 2024 à 14:45:46 :
Elle déshumanise l'Indonésienne, comment ça sans émotion et sans opinion ?
Du pur racisme
Le 15 novembre 2024 à 15:25:14 :
Si seulement on avait un gouvernement qui arrêtait d'improter des hommes seuls et importait massivement des femmes ukrainiennes, portugaises, vietnamiennes, indonesiennes et argentines
Les femmes seraient alors FERMEMENT CONTRE l'immigration
Le 15 novembre 2024 à 15:26:35 :
Le 15 novembre 2024 à 15:25:14 bazilboli57 a écrit :
Si seulement on avait un gouvernement qui arrêtait d'improter des hommes seuls et importait massivement des femmes ukrainiennes, portugaises, vietnamiennes, indonesiennes et argentines
Le pire c'est que c'est vrai, peut être pas toutes, mais tu verrais énormément plus de femmes virer à droite sur ce sujet clairement
Le 15 novembre 2024 à 15:26:40 :
j'ai toujours eu un attrait pour l'indonésie, c'est réel ce qu'il dit?
Oui c'est le cas pour toute la région. En tout cas j'ai un pote marié au Vietnam (la meuf bosse et n'est pas pauvre d'ailleurs)
Le 15 novembre 2024 à 15:29:13 :
j'ai toujours eu un attrait pour l'indonésie, c'est réel ce qu'il dit?Oui c'est le cas pour toute la région. En tout cas j'ai un pote marié au Vietnam (la meuf bosse et n'est pas pauvre d'ailleurs)
Un pote pareil en Thailande (avec un meuf clean pas une bimbo), c'est chaud là bas
Le 15 novembre 2024 à 15:29:13 :
j'ai toujours eu un attrait pour l'indonésie, c'est réel ce qu'il dit?Oui c'est le cas pour toute la région. En tout cas j'ai un pote marié au Vietnam (la meuf bosse et n'est pas pauvre d'ailleurs)
Le femmes fraçaises s'imaginent que les femmes asiatiques sont toutes pauvres, vulnérables et peu éduquées, alors que c'est limite l'inverse
JvArchive compagnon