Le 20 mai 2025 à 09:57:35 :
Le 15 novembre 2024 à 15:52:05 :
bref la conclusion c'est que les blancs comme les arabes galèrent en france et vont en asie du sud estles blancs en thailande/philippines
les arabes en indonésie/malaisie
En France pour chopper en 2025 faut être noir/métis
c'est tellement ça, je déteste cette époque et cette société. Tout est fait aujourd'hui pour forcer le métissage
Le 20 mai 2025 à 09:15:04 :
Faut arrêter de croire que les Asiates sont pauvres et de les traiter comme si elles n'étaient pas consentantes (?)
La famille de ma copine Asiate est 100x plus riche que la mienne, elle a étudié dans les meilleures écoles du pays et a déjà fait le tour du monde. En plus elle m'a hébergé gratos dans un de leurs appartements quand j'avais 0 thune et que je cherchais un taff.
Ceci. Mais c'est peine perdue sur le net, le bas du panier. IRL on a des gens ancrés dans la réalité et ouvert d'esprit, éduqués, instruits et qui sortent de chez eux.
Le 20 mai 2025 à 10:07:06 :
Les indonésiens vivent aussi bien voire mieux que les maghrébins, je comprends pas pourquoi chercher une femme en Indonésie ça fait polémique alors que chercher une femme au Maroc ou en Algérie ça ferait aucune vague
les deux c'est chelous ça veut dire que t'as échoué en France et que tu es en bas de la pyramide
Le 20 mai 2025 à 16:32:57 :
Le 20 mai 2025 à 10:07:06 :
Les indonésiens vivent aussi bien voire mieux que les maghrébins, je comprends pas pourquoi chercher une femme en Indonésie ça fait polémique alors que chercher une femme au Maroc ou en Algérie ça ferait aucune vagueles deux c'est chelous ça veut dire que t'as échoué en France et que tu es en bas de la pyramide
C est plutôt le signe que tu es saint d esprit et non soja-isé si tu veux mon avis
Il faudrait ressortir le fameux reportage sur la Réoublique Dominicaine alors
Personnellement, ça ne me dit rien du tout d'aller chercher ma femme a l'étranger, mais je comprends totalement le mouvement et ceux qui le font.
Le 20 mai 2025 à 16:43:58 :
Il faudrait ressortir le fameux reportage sur la Réoublique Dominicaine alorsPersonnellement, ça ne me dit rien du tout d'aller cherche ma femme a l'étranger, mais je comprendre totalement le mouvement.
C était en Jamaïque je crois que les grosses bananes étaient les plus juteuses.
Les hommes ragent quand les femmes se métissent (avec des noirs surtout hein
)
les femmes ragent quand les hommes se métissent (avec des asiat surtout hein
)
La vérité ?
Deux camps d’énormes faux cul, d’énormes chialeuses, d’énormes ouin ouin….
Bienvenue a notre époque ou l’homme et la femme sont bien médiocre (surtout les 1990)
Le 20 mai 2025 à 16:43:37 :
Le 20 mai 2025 à 16:41:56 :
"Ils ne cherchent pas une femme, mais un robot sexuel et ménager"![]()
Exact![]()
Ils recherchent pluto quelqu un qui amène de la valeur dans un couple ce qui n est malheureusement pas le cas de 99,9% des occidentales enrôlées par le féminisme
Si ce n'était que les occidentales
T'as pas une idée du nombre de femmes orientales qui savent parfaitement se maquiller, mais sont incapables de couper une carotte
JvArchive compagnon