Topic de TexasDonutHalal :

Elles RAGENT de ces HOMMES car ils vont trouver des FEMMES en ASIE

En fait elles sont jamais contentes. Ces mecs qui vont chercher des femmes en Asie sont visiblement des hommes qui n'arrivent pas obtenir ce qu'ils désirent en France. Donc au lieu de finir seuls, ils se bougent le cul. Vraiment je ne comprend le problème, sachant que les femmes font aussi du tourisme sexuel, en Amérique du Sud et en Afrique.

Profiter de la misère de l'autre va dans les deux sens, pas dans un seul.

Misère financière <--> Misère affective et sexuelle.

C'est un échange gagnant gagnant et juste

Ensuite dans son dernier post la twittos déshumanise le passport bro et l'Indonésienne, parce que beaucoup d'hommes sans qualités voire au comportement horrible et violent sont en couple et mariés. La raison pour laquelle certains hommes ne trouvent pas de femme en France c'est parce qu'ils n'ont pas le juste milieu entre confiance en soi, beauté et statu social/patrimoine

Le 15 novembre 2024 à 14:25:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731677118-image-2024-11-15-142516147.png

ayoooo tout le monde sait que ce genre "d'hommes" sont moches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

je comprends pas du coup les moches doivent se contenter de l'etre et de mourir seul ? c'est un peu cruel

Le 15 novembre 2024 à 14:52:59 :
En fait elles sont jamais contentes. Ces mecs qui vont chercher des femmes en Asie sont visiblement des hommes qui n'arrivent pas obtenir ce qu'ils désirent en France. Donc au lieu de finir seuls, ils se bougent le cul. Vraiment je ne comprend le problème, sachant que les femmes font aussi du tourisme sexuel, en Amérique du Sud et en Afrique.

C’est juste qu’elles haïssent les hommes qui ne sont pas des Chad et veulent les empêcher de trouver quelqu’un c’est tout :)

Le 15 novembre 2024 à 14:48:39 :

Le 15 novembre 2024 à 14:45:46 :
Elle déshumanise l'Indonésienne, comment ça sans émotion et sans opinion ? :)

Lis ce que dit le mec sur les femmes indonésiennes

Il dit rien sur ce point donc ça sort de sa propre bouche :(

Elle les méprise inconsciemment car elles remplacent une "comme elle"

Le 15 novembre 2024 à 14:52:22 :
Je reviens d'indonésie et ce topic met mal à l'aise, les femmes d'ici pensent qu'elles sont tellement supérieur qu'une femme en indonésie à aucun libre arbitre, aucun opinion.. miskine.

Après là bas chez les pauvres le mariage arrangé est encore une pratique très courante

Aucune fierté de bz a l'étranger si tu bz pas dans ton propre pays remet toi en question par contre si c'est ton seul moyen de bz les meufs ne devrait pas ouvrir leurs gueules sachant que c'est plus simple pour elle

Je reviens d'indonésie et ce topic met mal à l'aise, les femmes d'ici pensent qu'elles sont tellement supérieur qu'une femme en indonésie à aucun libre arbitre, aucun opinion.. miskine.

elles se croient superieure a tout car on leur donne du gaz depuis la naissance. bizarrement quand elle bouffe le wall elles sont plus conciliantes

C'est inadmissible le mépris qu'elle a de ces femmes, comme si elle était humaine et les indonésienne étaient des femmes inférieures :(

Qu'importe d'où viennent les femmes. A part la frange des plus soumises, elles deviennent TOUTES casse-couilles en couple avec le temps, qu'elles restent à la maison ou pas.
J'ai un ami qui s'est marié à une Indonésienne, il était puceau jusqu'à ses 35 ans. Aucune femme française n'a jamais voulu de lui. Le mec est pas beau mais très gentil, il a pu découvrir le sexe avec une femme et je doute pas qu'il la rendra heureux. C'est un type bien il a tout à fait le droit de trouver le bonheur. Ce n'est pas entièrement de sa faute si aucune femme française n'a désiré le rendre heureux.

Depuis quand aller chercher une femme à l'étranger est gênant ? (ou aller y vivre directement)

Les meufs usent du rapport de force qui est en leur faveur, les hommes font de même avec des meufs qui peuvent leur plaire à l'autre bout du monde.

Le 15 novembre 2024 à 14:47:09 :

Le 15 novembre 2024 à 14:44:08 Pascalinho3 a écrit :
Pour moi c'est de la jalousie

Les filles ne veulent clairement pas du gars, mais elles ragent que le gars arrive à trouver son bonheur ailleurs :rire:

Elles veulent quoi ? Que le type reste célibataire à vie ? :rire:

Elles ragent pas du gars elles pointent le fait qu'ils profitent de la misère d'autrui et que sans cette misère ces même filles voudraient pas de lui

ok et? tant que les deux partis sont heureux. Les femmes sont les premières a faire les michto.

Le 15 novembre 2024 à 14:58:20 :
J'ai un ami qui s'est marié à une Indonésienne, il était puceau jusqu'à ses 35 ans. Aucune femme française n'a jamais voulu de lui. Le mec est pas beau mais très gentil, il a pu découvrir le sexe avec une femme et je doute pas qu'il la rendra heureux. C'est un type bien il a tout à fait le droit de trouver le bonheur. Ce n'est pas entièrement de sa faute si aucune femme française n'a désiré le rendre heureux.

J'ai aussi un pote qui est parti vivre au Viernam et s'est mariée avec une meuf de la bas, il a l'air heureux.

Le 15 novembre 2024 à 14:58:20 :

Ouais je suis d'accord avec ça.

Les Françaises croient peut-être que les hommes qu'elles ne désirent pas ne font aucun effort et forcent les femmes étrangères à leur faire l'amour?

Le 15 novembre 2024 à 14:55:00 :

Après là bas chez les pauvres le mariage arrangé est encore une pratique très courante

mariage arrangé != mariage forcé

en france y'a aussi le mariage arrangé, sauf qu'on appelle ça tinder

Vous parlez comme si le mec mettait un couteau sous la gorge de la dame :)

Le 15 novembre 2024 à 15:00:04 :

Les filles ne veulent clairement pas du gars, mais elles ragent que le gars arrive à trouver son bonheur ailleurs :rire:

Elles ragent pas du gars elles pointent le fait qu'ils profitent de la misère d'autrui et que sans cette misère ces même filles voudraient pas de lui

ok et? tant que les deux partis sont heureux. Les femmes sont les premières a faire les michto.

Bien sûr. Et ça veut rien dire ces argments.
Un mec pas beau et fauché ne trouvera jamais de meuf ici même s'il a bon coeur, est attentioné et est bosseur. Elles kiffent la beauté du mec et son statut. Ca revient au même.

Le 15 novembre 2024 à 15:00:48 :

mariage arrangé != mariage forcé

Faut rappeler que le mariage-passion c'est une invention récente dans l'Histoire humaine. Jadis et même en Europe, la plupart des couples étaient des couples de raison avec bénédiction des parents ou pas. L'amour était secondaire.

Le 15 novembre 2024 à 15:01:32 :

Le 15 novembre 2024 à 15:00:04 :

Bien sûr. Et ça veut rien dire ces argments.
Un mec pas beau et fauché ne trouvera jamais de meuf ici même s'il a bon coeur, est attentioné et est bosseur. Elles kiffent la beauté du mec et son statut. Ca revient au même.

Ah si si il trouvera des meufs en cherchant, y a qu'à voir chez les prolos. Ce sont pas les moches en surpoids qui trouvent une copine (de même niveau) qui manquent.

Données du topic

Auteur
TexasDonutHalal
Date de création
15 novembre 2024 à 14:22:50
Nb. messages archivés
299
Nb. messages JVC
274
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !