[14:40:17] <Pascalinho3>
Ayaaa mais c'est pas du tourisme sexuel s'il se marie et reste fidèle avec la femmeLe mec a pas réussi à trouver quelqu'un en France, normal qu'il essaie ailleurs
C'est comme si un étudiant n'est pas pris à HEC et se "rabat" sur SKEMA, on peut pas lui reprocher de chercher une école à la hauteur de ses capacités
Je suis d'accord c'est débile de parler de tourisme sexuel alors que c'est l'étrangère qui gagne tout au mariage.
Le 15 novembre 2024 à 14:23:48 :
Sans conservateurs.
Elles creer un probleme pour les hommes et ragent que les hommes trouvent une solution ahiPar contre elles quand elles vont en republique dominicaine pour "se ressourcer" on a pas le droit de l'ouvrir hein
Ceci. Elles veulent le beurre et l’argent du beurre
D’ailleurs ça les fout en rogne parce qu’elles ne peuvent rien y faire. Les jeunes femmes occidentales sont des plaies.
Je ne ferai jamais une telle chose mais ça ne peut que se comprendre.
Pour moi c'est de la jalousie
Les filles ne veulent clairement pas du gars, mais elles ragent que le gars arrive à trouver son bonheur ailleurs
Elles veulent quoi ? Que le type reste célibataire à vie ?
C'est encore meilleur
Quel plaisir de les voir rager comme ça
Le 15 novembre 2024 à 14:44:08 Pascalinho3 a écrit :
Pour moi c'est de la jalousieLes filles ne veulent clairement pas du gars, mais elles ragent que le gars arrive à trouver son bonheur ailleurs
Elles veulent quoi ? Que le type reste célibataire à vie ?
Elles ragent pas du gars elles pointent le fait qu'ils profitent de la misère d'autrui et que sans cette misère ces même filles voudraient pas de lui
Le 15 novembre 2024 à 14:23:31 :
Les femmes blanches sont les ennemis des hommes blancs.
Un jour vous comprendrez cela.
Un jour tu comprendras que t'es dans la lutte horizontale
Le 15 novembre 2024 à 14:45:46 :
Elle déshumanise l'Indonésienne, comment ça sans émotion et sans opinion ?
Lis ce que dit le mec sur les femmes indonésiennes
Le 15 novembre 2024 à 14:50:27 :
c'est pas parce qu'elles lâchent des "ptdrrrr" sous pseudo sur internet qu'on sent pas leur rage à ces blanches walled dégueulasses
Elles ont peur que les femmes des autres continents leurs prennent leur simp qui vont leur donner de l’attention
JvArchive compagnon