Le 15 novembre 2024 à 14:28:35 :
Le 15 novembre 2024 à 14:27:50 Enfoirin a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:24:39 :
Le 15 novembre 2024 à 14:23:48 Enfoirin a écrit :Sans conservateurs.Elles creer un probleme pour les hommes et ragent que les hommes trouvent une solution ahi
Rien. Le probleme c'est pas de trouver c'est de garder.En 2k24 si l'homme ne rapporte pas le salaire, ne fait pas toutes les corvées c'est next pour elles.Elles comprennent meme pas la notion de partage des taches, pour elles c'est l'homme qui doit tout faire sans poser de questions.
Les hommes ne veulent pas de ca en france donc ils vont ailleurs ou les femmes sont pretes a faire leur parts de compromis.
C'est justement les femmes qui se plaignent que els hommes ne participent pas aux tâches
![]()
Le genre de femme qui se met en couple avec des souris gratuites, oui on voit tout de suite le genre
Un pote, son ex faisait absoluement rien du tout, pas de travail, pas de cuisine pas de menage, elle vivait chez lui il faisait tout et allait toute la semaine au taf pendant que madame restait au chaud dans le canapé devant youtube maquillage et elle commandait des uber eat le midi
Mais le probleme c'est l'homme hein
Le 15 novembre 2024 à 14:23:48 :
Sans conservateurs.
Elles creer un probleme pour les hommes et ragent que les hommes trouvent une solution ahiPar contre elles quand elles vont en republique dominicaine pour "se ressourcer" on a pas le droit de l'ouvrir hein
elle préfèrent l'espagne et l'australie je pense
[14:34:12] <Enfoirin>
Le 15 novembre 2024 à 14:32:20 :
Leur corps leur choix arrêtez de vouloir contrôler le corps de ces femmes les féministes![]()
Elles vont te dire que ces pauvres femmes ne sont pas en etat de prendre des decisions rationelles et qu'elles se font manipuler par les hommes
Imagine avoir toutes les facilités du monde sur le marché sexuel, pouvoir rencontrer un mec différent tous les soirs grâce à Tinder, mais rager sur quelques mecs qui veulent autre choses que ce que les françaises ont a offrir
On dirait des gosses pourries gâtées
Le dernier post montre vraiment une image biaisée de base , un putain de jugement sur toutes personnes qui voudraient une femme étrangère ou tout simplement sur qui l'amour aurait une barrière linguistique , j'ai des jeunes qui ne parlent qu'en breton dans mon entourage , les marier à un allemand reviendrait à la meme difficulté linguistique et personne ne dirait que l'allemand fait ça pour sa docilité
Ta beau avoir de la thune , tu fais de la merde au cambodge le lynchage sera certe en cambodgien mais je pense que le mec comprendra
le first à raison .
Le 15 novembre 2024 à 14:35:02 :
Ma femme est chinoise, jamais je retournerai avec une française de ma vie. La différence de qualité mentale est trop grande.
en meme temps les chinois ont encore des valeurs familiales, contrairement a leurs voisins totalement dégénérés.
[14:36:56] <Poubellequipete>
Les hommes qu'elles rejettent partent et elles râlent encore. On est sensé faire quoi ? Crever seuls comme des chiens et la fermer ?
Parce qu'elles ont besoin de beta simp provider
Ayaaa mais c'est pas du tourisme sexuel s'il se marie et reste fidèle avec la femme
Le mec a pas réussi à trouver quelqu'un en France, normal qu'il essaie ailleurs
C'est comme si un étudiant n'est pas pris à HEC et se "rabat" sur SKEMA, on peut pas lui reprocher de chercher une école à la hauteur de ses capacités
JvArchive compagnon