Sans conservateurs.
Elles creer un probleme pour les hommes et ragent que les hommes trouvent une solution ahi
Par contre elles quand elles vont en republique dominicaine pour "se ressourcer" on a pas le droit de l'ouvrir hein
Totalement compréhensible, même le mariage islamique est biaisé en France je trouve
Les plus belles femmes prennent des BG qui sauront pas se comporter avec elles, et feront de mauvais époux -> divorce
Les plus intelligentes prendront un gars instruit et/ou très religieux -> mariage heureux
Les musulmans lambdas, ils doivent soit ramasser les miettes du premier cas de figure, soir prendre les laisser pour compte que le top du panier ne veut pas
Le 15 novembre 2024 à 14:25:48 Maad-Money a écrit :
Depuis le collège j'ai toujours refusé d'aller avec une française. Une fois, qu'on a été avec une fille asiatique on peut plus revenir en arrière, les françaises paraissent trop fades et sans intérêt.
Si c'est des asiatiques de France c'est pas grave le problème c'est pas l'Asie c'est les mecs qui vont dans des pays plus pauvres
Le 15 novembre 2024 à 14:24:39 :
Le 15 novembre 2024 à 14:23:48 Enfoirin a écrit :
Sans conservateurs.Elles creer un probleme pour les hommes et ragent que les hommes trouvent une solution ahi
Rien. Le probleme c'est pas de trouver c'est de garder.
En 2k24 si l'homme ne rapporte pas le salaire, ne fait pas toutes les corvées c'est next pour elles.
Elles comprennent meme pas la notion de partage des taches, pour elles c'est l'homme qui doit tout faire sans poser de questions.
Les hommes ne veulent pas de ca en france donc ils vont ailleurs ou les femmes sont pretes a faire leur parts de compromis.
Si c'est des asiatiques de France c'est pas grave
Asiatique de France = français.
Moi je parle d'asiatiques nées en Asie. Chine, Japon, Corée principalement.
Le 15 novembre 2024 à 14:27:50 Enfoirin a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:24:39 :
Le 15 novembre 2024 à 14:23:48 Enfoirin a écrit :Sans conservateurs.Elles creer un probleme pour les hommes et ragent que les hommes trouvent une solution ahi
Rien. Le probleme c'est pas de trouver c'est de garder.En 2k24 si l'homme ne rapporte pas le salaire, ne fait pas toutes les corvées c'est next pour elles.Elles comprennent meme pas la notion de partage des taches, pour elles c'est l'homme qui doit tout faire sans poser de questions.
Les hommes ne veulent pas de ca en france donc ils vont ailleurs ou les femmes sont pretes a faire leur parts de compromis.
C'est justement les femmes qui se plaignent que els hommes ne participent pas aux tâches
JvArchive compagnon