Après elle a raison en partie sur le côté malsain du mariage en deux semaines avec des filles bébêtes de l'autre bout de la terre. Moralement, c'est insoutenable, ridicule, et, du reste, c'est l'aveu de sa propre incapacité à être attirant en dehors du simple effet de l'exotisme et de la promesse d'une vie plus confortable
Peut-être que je pense ainsi car je n'ai jamais eu de problème avec les meufs, mais il me semble que, si je devais en être réduit à ça, je le prendrais comme une intolérable humiliation
Le 20 mai 2025 à 00:20:01 :
personne aime les passport bro de merde
premier chouineur
C est une dinguerie les femmes
Elles ont 1000 likes par secondes sur Insta meme en etant une 5/10 mais reproche au 6/10 de trouver des femmes ailleurs
Le 15 novembre 2024 à 19:37:50 :
Après elle a raison en partie sur le côté malsain du mariage en deux semaines avec des filles bébêtes de l'autre bout de la terre. Moralement, c'est insoutenable, ridicule, et, du reste, c'est l'aveu de sa propre incapacité à être attirant en dehors du simple effet de l'exotisme et de la promesse d'une vie plus confortable![]()
Peut-être que je pense ainsi car je n'ai jamais eu de problème avec les meufs, mais il me semble que, si je devais en être réduit à ça, je le prendrais comme une intolérable humiliation
![]()
Utilisé l avantage d etre français c est ridicule
Par contre une 7/10 qui utilise son uc pour monter l échelle sociale là une vrai héroïne faut le savoir
Le 15 novembre 2024 à 16:35:45 :
Le sujet m'intéresse car ma femme vient des Philippines.Je ne vais pas sur Twitter que je considère comme la hystérico-sphère mais je reconnais qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qui est dit. Cependant ça me laisse indifférent étant donné que je suis tellement heureux maintenant par rapport à toutes les relations que j'ai eu avec françaises.
C'est l'essentiel.
Faut pas les écouter, si y a un truc bien vrai c'est que les femmes sont matérialistes et c'est très dur d'être au niveau sur ce plan en France en tant qu'homme.
Je comprend totalement ceux qui vont chercher une femme d'une classe sociale inférieure à la leur dans un autre pays.
C'est pas forcément malsain car c'est 50/50 en réalité, la femme en question sera dans un milieu bien plus confortable et gagnera en échelon sociale tandis que l'homme ne sera plus frustré du fait qu'il aura accès à des rapports réguliers ainsi qu'une aide de son épouse au quotidien.
Je comprend pas ces musulmans qui n'ont jamais étudier le chapitre du mariage et l'ouvre sur les réseaux.
On enseigne explicitement que la femme est matérialiste et qu'elle cherche forcément un homme de sa classe sociale ou supérieure dans l'énorme majorité des cas.
La dote que l'homme verse à la femme c'est littéralement un achat, on paye pour avoir accès à une femme et avoir des rapports.
Rien de choquant à aller chercher une femme dans un autre pays si ça permet cela, après l'explication du premier screen est malsaine quand il parle d'être un "Dicaprio" c'est n'importe quoi ça aussi.
Le 15 novembre 2024 à 14:31:17 :
Le 15 novembre 2024 à 14:28:35 :
Le 15 novembre 2024 à 14:27:50 Enfoirin a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:24:39 :
Le 15 novembre 2024 à 14:23:48 Enfoirin a écrit :Sans conservateurs.Elles creer un probleme pour les hommes et ragent que les hommes trouvent une solution ahi
Rien. Le probleme c'est pas de trouver c'est de garder.En 2k24 si l'homme ne rapporte pas le salaire, ne fait pas toutes les corvées c'est next pour elles.Elles comprennent meme pas la notion de partage des taches, pour elles c'est l'homme qui doit tout faire sans poser de questions.
Les hommes ne veulent pas de ca en france donc ils vont ailleurs ou les femmes sont pretes a faire leur parts de compromis.
C'est justement les femmes qui se plaignent que els hommes ne participent pas aux tâches
![]()
Le genre de femme qui se met en couple avec des souris gratuites, oui on voit tout de suite le genre
Un pote, son ex faisait absoluement rien du tout, pas de travail, pas de cuisine pas de menage, elle vivait chez lui il faisait tout et allait toute la semaine au taf pendant que madame restait au chaud dans le canapé devant youtube maquillage et elle commandait des uber eat le midi
Mais le probleme c'est l'homme hein
Et on met en avant le féministe à gogo, la femme libre et indépendante : mais avec le pognon de papa ou du provider
Et on matrix les gens H24 du féminisme, de la pauvre femme oppressé par le patriarcat, alors que la plupart du temps, ce sont des types lambda qui triment et pointé du doigt comme des oppresseur.
Et la nana de ton pote et consœurs , elle n'aime pas ce genre d'histoire, les indonésiennes tout ça, car ca ne fait que mettre en valeur leur immense escroquerie
Le 20 mai 2025 à 07:48:48 :
Le 15 novembre 2024 à 16:35:45 :
Le sujet m'intéresse car ma femme vient des Philippines.Je ne vais pas sur Twitter que je considère comme la hystérico-sphère mais je reconnais qu'il y a beaucoup de vrai dans ce qui est dit. Cependant ça me laisse indifférent étant donné que je suis tellement heureux maintenant par rapport à toutes les relations que j'ai eu avec françaises.
C'est l'essentiel.
Faut pas les écouter, si y a un truc bien vrai c'est que les femmes sont matérialistes et c'est très dur d'être au niveau sur ce plan en France en tant qu'homme.
Je comprend totalement ceux qui vont chercher une femme d'une classe sociale inférieure à la leur dans un autre pays.
C'est pas forcément malsain car c'est 50/50 en réalité, la femme en question sera dans un milieu bien plus confortable et gagnera en échelon sociale tandis que l'homme ne sera plus frustré du fait qu'il aura accès à des rapports réguliers ainsi qu'une aide de son épouse au quotidien.
Change quelques mots et tu as un éloge du colonialisme.
Le 15 novembre 2024 à 14:52:59 :
En fait elles sont jamais contentes. Ces mecs qui vont chercher des femmes en Asie sont visiblement des hommes qui n'arrivent pas obtenir ce qu'ils désirent en France. Donc au lieu de finir seuls, ils se bougent le cul. Vraiment je ne comprend le problème, sachant que les femmes font aussi du tourisme sexuel, en Amérique du Sud et en Afrique.
Tu peux trouver des femmes mais pas être d'accord avec le deal de la femme occidental du 21e siècles
JvArchive compagnon