Topic de MenlTrust :

Et voilà, la modé qui supprime un topic intéressant et respectueux sur les relations H/F

Le 05 septembre 2024 à 13:16:43 :

Le 05 septembre 2024 à 13:09:46 :

Le 05 septembre 2024 à 12:54:00 :

Le 05 septembre 2024 à 12:49:43 :

Le 05 septembre 2024 à 12:43:06 :

> Le 05 septembre 2024 à 12:40:09 :

>> Le 05 septembre 2024 à 12:35:13 :

> >> Le 05 septembre 2024 à 12:32:10 :

> > >> Le 05 septembre 2024 à 12:26:26 :

> > > >> Le 05 septembre 2024 à 12:23:01 :

> > > > >> Le 05 septembre 2024 à 12:18:11 :

> > > > > >> Le 05 septembre 2024 à 12:16:03 :

> > > > > > >Les femmes française en même temps...

> > > > > > > Sans vouloir faire de généralités bien évidemment, elles sont souvent chiante à mourir :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Parmi les caractéristiques communes, la principales es qu'elles pensent que tout leurs ai dû, qu'elles n'ont pas besoin de faire d'efforts pour plaire à leurs maris.

> > > > > > >

> > > > > > > Contrairement aux femmes étrangères pour qui nous les hommes français, nous somme comme leurs saint Graal :cool:

> > > > > > > Elles nous regardent avec des yeux et des regards qu'aucune femme française peut nous offrir. Elles sont beaucoup plus tolérante dans le sens à pas faire chier pour des histoires de merdes et prennent généralement vraiment soint d'elles :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est juste incomparable :hap:

> > > > > >

> > > > > > Attrait de l'exotisme.

> > > > > >

> > > > > > Quelqu'un qui a une culture différente n'a pas besoin de se démarquer. Par défaut, il est déjà hors-norme. Un Baptiste ou une Emma qui représentent tout ce qu'est le français moyen passeront pour des aliens au Japon.

> > > > >

> > > > > Il y a de ça, mais pas que...

> > > > > On ne se rend pas compte à quel point on est sûrement les hommes les plus séduisant de la planète... Nous sommes généralement bien éduqué, prenons soint de nous, galant et avec un respect de la femme :hap:

> > > > >

> > > > > Mais en France les femmes sont tellement habituées de cottoyer des hommes comme nous qu'elles le remarquent même plus :peur:

> > > >

> > > > Bah disons que, du point de vue féminin, toutes ces choses devraient être des normalités.

> > > >

> > > > Sans jeter aux ordures ce que tu viens d'affirmer, retourne ton message deux petites secondes : imagine qu'une femme t'affirme "non mais les hommes en France ils se rendent pas compte de leur chance. Nous avons accès aux études supérieures ; nous est respectueuses (dans le sens où on vous oblige pas.. Je vais me taire, le topic va sauter sinon) ; et nous prenons soin de nous".

> > > >

> > > > Tu ne serais pas tenté de répliquer que c'est bien normal, d'attendre de ton partenaire qu'il ait d'autres sujets de discussion que la dernière fringue à la mode, qu'il te considère comme un égal, et qu'il ne pèse pas 200 tonnes ?

> > >

> > > Si le monde fonctionnerait toujours normalement et logiquement, ça serait connu.

> > >

> > > Tu n'as pas tord, c'est des choses normal que l'on peut attendre de son partenaire :noel:

> > > Mais aujourd'hui quand tu regardes autour de toi et dans une échelle de la planète. Ces choses "normal" sont loin d'être acquises :hap:

> >

> > C'est vrai, mais est-ce que ça devrait être pris comme une réelle qualité ? Fin comprends-moi bien, j'aime bien les hommes français moi. En fait en tant que femme, je suis plus que ravie d'être née ici. Mais en même temps, je ne vais pas remercier mon partenaire d'avoir une attitude d'être humain correct à mon égard.

> >

> > Ce serait comme de remercier ta femme d'être fidèle. Quoique, parfois on ne remercie pas assez le gens pour ces choses "basiques", donc je peux voir une certaine logique dans ce que tu dis.

>

> Ce qui paraît basique en France, est exceptionnel dans la plupart des pays :hap:

> De pars mon travail j'ai beaucoup travaillé et j'ai rencontré beaucoup de personnes autour du monde. Et la plupart d'entre elles,pour ne par dire toutes, rêvaient d'un maris avec les "qualités" suivente :hap:

>

> Il faut aussi prendre en compte le context, la culture française n'est pas universelle dans le monde :hap:

Hm. Avoir conscience de sa chance est une chose ; accepter de rabaisser ses critères sous prétexte que ce que tu es est traité comme de la merde dans d'autres pays.. C'en est une autre.

Est-ce que les ouvriers du bâtiment devraient cesser de manifester pour leurs droits parce qu'il y a des pays où on leur pique leur passeport jusqu'à ce que le travail soit accompli ?

Tu fais ce que tu veux, Personne pour dicter tes critères,. C'est libre à chacun de les définir, de les augmenter ou de les rogner.

Maintenant quel sont tes critères pour ton compagnon ? :hap:

Heu... Tu me demandes un truc un peu compliqué, parce que je suis en couple depuis tellement longtemps que mes critères sont un chouilla devenu ce qu'est mon compagnon, en réalité.

J'ai besoin de quelqu'un qui soit honnête, bosseur, j'accorde énormément d'importance à la curiosité et à l'imagination aussi. Si jamais ça se passait mal je crois que ce serait ça que je privilégierais. Les tiens ?

Pour moi c'est assez simple,
- calme et réfléchi (je déteste l'hystérie)
- de l'ambition, même modeste, d'avoir une vie un peu meilleure chaque jour.
- actives, qui a envie de faire des choses, partir à l'aventure, curieuse du monde qui l'entoure
- et qui prennent un minimum soint d'elles, qui ne se lesse pas aller au premier coup dur

Et wow, j'ai trouvé celle qui correspond à mes critères mais c'était dure...

Comme par hasard elle était binationale, Belgique et Bolivie :hap:

Hm. Franchement j'y crois très moyennement à ces histoires de nationalité. Mais pour les deux, parce que j'ai déjà vu des femmes vouloir chercher ailleurs aussi. Ou alors faudrait partir du principe que toutes les femmes / tous les hommes d'un même état partagent exactement la même mentalité et.. Bof. La dernière fois une de mes amies a sorti tout un discours sur les hommes français, comme quoi c'était des paresseux libidineux (... elle sort d'une rupture difficile), même réaction.

Par contre les binationaux tendent à ne pas rentrer dans des cases préconçues yep .

Les gens qui ont vécu dans plusieurs pays très différents ont généralement une vision plus objective de la situation, car ils ont pu comparer 2 cultures différentes, 2 visions du monde différentes, 2 mentalités différentes etc..

Ça permet de relativiser beaucoup.

Alors que ceux qui n'ont toujours vécu que dans 1 seul pays considèrent que LEUR vision du monde est universel.

Problème classique, cf mythe de la caverne de Platon...

Le 05 septembre 2024 à 13:19:18 :

Mec, t'es plus crédible à partir du moment où tu passes du 8k à un smic.

Mais tu sais que ça sois un smic ou 3k tu va pas pouvoir faire grand chose en fait.

T'a cru qu'avec 3k tu pourra avoir un 60m² à paris, faire tout plein de sortir et partir souvent en week end ?

Allo quoi !

... 3k, x2, tu fais pas grand chose ?

C'est toi la princesse dans l'histoire. T'es en train de t'aligner tout seul :rire:

Le 05 septembre 2024 à 13:17:54 :
D'après les " femmes " ils faut vivre pour sois et pas les femmes .

• Petit apprentissage de la programmation pendant de temps libre durant le lycée.
  • Petite études d'ingénieur entre couilles pendant 5 ans
  • Petite entreprise full mec

T'arrive donc à 26 piges t'est puceau de la bouche et personne dans ton entourage ne connais de femmes.

:rire2:

Pourquoi t'écoutes les femmes aussi ???

Si tu veux refaire le carrelage de ton salon, tu demandes conseil à qui ?

À un carreleur ou à un plombier ???

Le 05 septembre 2024 à 13:19:54 :

Le 05 septembre 2024 à 13:16:43 :

Le 05 septembre 2024 à 13:09:46 :

Le 05 septembre 2024 à 12:54:00 :

Le 05 septembre 2024 à 12:49:43 :

> Le 05 septembre 2024 à 12:43:06 :

>> Le 05 septembre 2024 à 12:40:09 :

> >> Le 05 septembre 2024 à 12:35:13 :

> > >> Le 05 septembre 2024 à 12:32:10 :

> > > >> Le 05 septembre 2024 à 12:26:26 :

> > > > >> Le 05 septembre 2024 à 12:23:01 :

> > > > > >> Le 05 septembre 2024 à 12:18:11 :

> > > > > > >> Le 05 septembre 2024 à 12:16:03 :

> > > > > > > >Les femmes française en même temps...

> > > > > > > > Sans vouloir faire de généralités bien évidemment, elles sont souvent chiante à mourir :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Parmi les caractéristiques communes, la principales es qu'elles pensent que tout leurs ai dû, qu'elles n'ont pas besoin de faire d'efforts pour plaire à leurs maris.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Contrairement aux femmes étrangères pour qui nous les hommes français, nous somme comme leurs saint Graal :cool:

> > > > > > > > Elles nous regardent avec des yeux et des regards qu'aucune femme française peut nous offrir. Elles sont beaucoup plus tolérante dans le sens à pas faire chier pour des histoires de merdes et prennent généralement vraiment soint d'elles :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est juste incomparable :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Attrait de l'exotisme.

> > > > > > >

> > > > > > > Quelqu'un qui a une culture différente n'a pas besoin de se démarquer. Par défaut, il est déjà hors-norme. Un Baptiste ou une Emma qui représentent tout ce qu'est le français moyen passeront pour des aliens au Japon.

> > > > > >

> > > > > > Il y a de ça, mais pas que...

> > > > > > On ne se rend pas compte à quel point on est sûrement les hommes les plus séduisant de la planète... Nous sommes généralement bien éduqué, prenons soint de nous, galant et avec un respect de la femme :hap:

> > > > > >

> > > > > > Mais en France les femmes sont tellement habituées de cottoyer des hommes comme nous qu'elles le remarquent même plus :peur:

> > > > >

> > > > > Bah disons que, du point de vue féminin, toutes ces choses devraient être des normalités.

> > > > >

> > > > > Sans jeter aux ordures ce que tu viens d'affirmer, retourne ton message deux petites secondes : imagine qu'une femme t'affirme "non mais les hommes en France ils se rendent pas compte de leur chance. Nous avons accès aux études supérieures ; nous est respectueuses (dans le sens où on vous oblige pas.. Je vais me taire, le topic va sauter sinon) ; et nous prenons soin de nous".

> > > > >

> > > > > Tu ne serais pas tenté de répliquer que c'est bien normal, d'attendre de ton partenaire qu'il ait d'autres sujets de discussion que la dernière fringue à la mode, qu'il te considère comme un égal, et qu'il ne pèse pas 200 tonnes ?

> > > >

> > > > Si le monde fonctionnerait toujours normalement et logiquement, ça serait connu.

> > > >

> > > > Tu n'as pas tord, c'est des choses normal que l'on peut attendre de son partenaire :noel:

> > > > Mais aujourd'hui quand tu regardes autour de toi et dans une échelle de la planète. Ces choses "normal" sont loin d'être acquises :hap:

> > >

> > > C'est vrai, mais est-ce que ça devrait être pris comme une réelle qualité ? Fin comprends-moi bien, j'aime bien les hommes français moi. En fait en tant que femme, je suis plus que ravie d'être née ici. Mais en même temps, je ne vais pas remercier mon partenaire d'avoir une attitude d'être humain correct à mon égard.

> > >

> > > Ce serait comme de remercier ta femme d'être fidèle. Quoique, parfois on ne remercie pas assez le gens pour ces choses "basiques", donc je peux voir une certaine logique dans ce que tu dis.

> >

> > Ce qui paraît basique en France, est exceptionnel dans la plupart des pays :hap:

> > De pars mon travail j'ai beaucoup travaillé et j'ai rencontré beaucoup de personnes autour du monde. Et la plupart d'entre elles,pour ne par dire toutes, rêvaient d'un maris avec les "qualités" suivente :hap:

> >

> > Il faut aussi prendre en compte le context, la culture française n'est pas universelle dans le monde :hap:

>

> Hm. Avoir conscience de sa chance est une chose ; accepter de rabaisser ses critères sous prétexte que ce que tu es est traité comme de la merde dans d'autres pays.. C'en est une autre.

>

> Est-ce que les ouvriers du bâtiment devraient cesser de manifester pour leurs droits parce qu'il y a des pays où on leur pique leur passeport jusqu'à ce que le travail soit accompli ?

Tu fais ce que tu veux, Personne pour dicter tes critères,. C'est libre à chacun de les définir, de les augmenter ou de les rogner.

Maintenant quel sont tes critères pour ton compagnon ? :hap:

Heu... Tu me demandes un truc un peu compliqué, parce que je suis en couple depuis tellement longtemps que mes critères sont un chouilla devenu ce qu'est mon compagnon, en réalité.

J'ai besoin de quelqu'un qui soit honnête, bosseur, j'accorde énormément d'importance à la curiosité et à l'imagination aussi. Si jamais ça se passait mal je crois que ce serait ça que je privilégierais. Les tiens ?

Pour moi c'est assez simple,
- calme et réfléchi (je déteste l'hystérie)
- de l'ambition, même modeste, d'avoir une vie un peu meilleure chaque jour.
- actives, qui a envie de faire des choses, partir à l'aventure, curieuse du monde qui l'entoure
- et qui prennent un minimum soint d'elles, qui ne se lesse pas aller au premier coup dur

Et wow, j'ai trouvé celle qui correspond à mes critères mais c'était dure...

Comme par hasard elle était binationale, Belgique et Bolivie :hap:

Hm. Franchement j'y crois très moyennement à ces histoires de nationalité. Mais pour les deux, parce que j'ai déjà vu des femmes vouloir chercher ailleurs aussi. Ou alors faudrait partir du principe que toutes les femmes / tous les hommes d'un même état partagent exactement la même mentalité et.. Bof. La dernière fois une de mes amies a sorti tout un discours sur les hommes français, comme quoi c'était des paresseux libidineux (... elle sort d'une rupture difficile), même réaction.

Par contre les binationaux tendent à ne pas rentrer dans des cases préconçues yep .

Les gens qui ont vécu dans plusieurs pays très différents ont généralement une vision plus objective de la situation, car ils ont pu comparer 2 cultures différentes, 2 visions du monde différentes, 2 mentalités différentes etc..

Ça permet de relativiser beaucoup.

Alors que ceux qui n'ont toujours vécu que dans 1 seul pays considèrent que LEUR vision du monde est universel.

Problème classique, cf mythe de la caverne de Platon...

C'est ça oui. Par contre ça peut engendrer pas mal de souffrance d'après ce que j'ai pu en voir.

Encore faut t'il trouver une nana qui gagne aussi 3k.

Les gens qui ont vécu dans plusieurs pays très différents

Oui enfin moi je remarque qu'un seul truc.

C'est que généralement les gens dans les autre pays restent dans leur pays.

Et les français qui bougent de la france ne reviennent pas.

Le 05 septembre 2024 à 13:22:44 :

Abandonne khey, vraiment ça devient ridicule. Je sais pas comment tu gères ton argent hein, mais si pour toi c'est 3k pour une personne = tu fais rien alors le souci c'est pas les princesses, mais tes attentes à toi.

Bordel le mec qui se plaint des attentes des autres mais le premier truc qu'il sort quand on lui parle fric c'est "sortie sortie sortie week-end weed-end + un petit 60m² à Paname au calme".

Tu vises le 5e et l'hôtel 5 étoiles dès que tu pars aussi, c'est ça ? :rire:

Le 05 septembre 2024 à 13:22:44 :

Ça existe des nanas qui gagnent 3k hein

Mais parmi celles là, combien accepteraient que leur mecs gagnent moins ? (j'ai pas dit qu'il en existe pas, je dis que c'est très minoritaire)

On en revient toujours au problème de l'hypergamie

Combien de couples homme maçons/plombiers femme medecin connaissez vous irl ?

La réponse se suffit à elle-même

Ne pas écouter ce que les gens disent, observer leurs actes

C'était quoi le topic original qui a été delete ?

Tu vises le 5e et l'hôtel 5 étoiles dès que tu pars aussi, c'est ça ?

En attendant plus je discutes avec des femmes et plus c'est cette tendance qui ce dégage.

Ça n'a que les voyages et les week end à la bouche.

Allez je vais être un bon seigneur et publié ce que m'a envoyé une gourgandine ce matin sur happn :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725535891-meuf-001.jpg

D'après cette meuf je suis " ennuyeux " car j'aime me balader main dans la main et préparer de bon petit repas à la maison. Elle à passé sa vie à me parler des voyages, les week end, d'aller à la plage et au restaurant.

Je te laisse deviner le salaire de la gourgandine.

Le 05 septembre 2024 à 13:31:47 :

L'impossibilité de trouver des lieux de rencontres.

Je vois que ma dernière PLS est trop violente.

Pour la " forme " j'ai demandé à la gourgandine ce qu'ont aurais fait ce week end si on sortait ensemble.

Le 05 septembre 2024 à 13:32:53 :

Ha ouai déjà fait des topics la dessus. En vrai il y en a : sports mixtes, soirées danses, boulot, ucpa...

Le 05 septembre 2024 à 13:40:54 :

Ha ouai déjà fait des topics la dessus. En vrai il y en a : sports mixtes, soirées danses, boulot, ucpa...

Donc faire des activité de fille ou ce baser sur la chance.

Ce qui en reviens à ce qu'a dis un clef plus haut, plombier / carreleur.

Le 05 septembre 2024 à 13:40:48 :
Je vois que ma dernière PLS est trop violente.

Pour la " forme " j'ai demandé à la gourgandine ce qu'ont aurais fait ce week end si on sortait ensemble.

Bordel je te comprends moi j'ai choisi une meuf casanière, j'espère que c'est vraiment sa vraie nature car moi ça m'insupporte de devoir divertir la femme princesse, de devoir toujours trouver des trucs, payer des restaus alors que c'est meilleur fait maison (ok de temps en temps) et ultre chère, avoir une épé de Damoclès au dessus de la tête car ça fait 3 jours que vous n'avez rien fait ensemble...

Le 05 septembre 2024 à 13:42:22 :

Le 05 septembre 2024 à 13:40:54 :

Donc faire des activité de fille ou ce baser sur la chance.

Ce qui en reviens à ce qu'a dis un clef plus haut, plombier / carreleur.

Non pas du tout : escalade par exemple c'est mixte. En fait il faut savoir créer des opportunités. Quand j'étais avec des potes et qu'il se trouvait qu'il y avait une leuf (du taff, une pote d'un lec, la meuf d'un mec) je propose toujours des trucs : venez on se fait une rando / pic nique, ramenez des potes (avec des mecs que je connais à peine) et tu te créer un petit groupe petit à petit. Y'a toujours des meufs qui finissent par se ramener

Bordel je te comprends moi j'ai choisi une meuf casanière

L'ironie c'est que je ne suis pas du tout casanier.

C'est juste que les trucs que les truc que j'aime faire la plupart des femmes détestent.

Je rêve de me trouver une petit meuf qui voudra faire 3h de vélo dans l'après midi, ce faire un ping pong, un billard ou un bowling. Mais au final les seules " activités " ce résumeront à ce balader main dans la main ( ce que j'aime aussi faire ).

[12:02:35] <Rei_Ikari>
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655332377-1653389517-1650832745-1593553461702.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oups

escalade par exemple c'est mixte

Oui mais quand tu fait la liste au final t'a quoi comme truc mixte.

• escalade
  • danse

Et c'est tout.

Quand j'étais avec des potes

J'ai pas de potes

J'ai changé de région et je me suis pris le gamin pill de plein fouet.

Le 05 septembre 2024 à 13:48:20 :

escalade par exemple c'est mixte

Oui mais quand tu fait la liste au final t'a quoi comme truc mixte.

• escalade
  • danse

Et c'est tout.

Quand j'étais avec des potes

J'ai pas de potes

J'ai changé de région et je me suis pris le gamin pill de plein fouet.

Moi aussi j'ai changé et je me suis recrée des potes. Je suis allé vers les gens, force de proposition, je créeais des activités etc...

Données du topic

Auteur
MenlTrust
Date de création
5 septembre 2024 à 11:47:52
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
253
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !