Topic de MenlTrust :

Et voilà, la modé qui supprime un topic intéressant et respectueux sur les relations H/F

[12:02:35] <Rei_Ikari>
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655332377-1653389517-1650832745-1593553461702.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Topic clos :)

Le 05 septembre 2024 à 12:09:58 :

Le 05 septembre 2024 à 12:08:45 :

Mais pourquoi tu fais ça ? Sors avec tes amis

Je n'ai pas d'amis.

:rire2:

Et quand bien même j'aurais des amis, tu veut qu'on face quoi ?

:rire2:

Propose toi-même des choses originales ?

L'ont en reviens à mon point numéro 2.

C'est tellement rare que c'est systématiquement blindé de gens.

Et tu ne fera aucune rencontre la bas.

[12:04:35] <Cabbale>

Le 05 septembre 2024 à 12:02:40 :
Sinon pour résumer l'autre topic: bah les Hommes et les Femmes ne pigent strictement rien l'un à l'autre :hap:

Et histoire de rebondir pour relancer : si on se focalisait un peu moins sur ces fameuses différences, et un peu plus sur le fait que nous faisons partie de la même espèce (on arrive à analyser les comportements des baleines bordel), on verrait surtout qu'il n'y a pas tant de différences drastiques.

La plupart des "défauts" féminins dénoncés par les kheys existent aussi chez les hommes. C'est juste que ça leur troue le cul de l'admettre.

Et ça vous troue le cul d'admettre qu'une femme ayant eu des dizaines de relations sexuelles avec plusieurs partenaires est preuve d'instabilité. :)

BTG ? Il ne faudrait surtout pas que l'on puisse avoir des discussions intéressantes sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 05 septembre 2024 à 12:02:35 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655332377-1653389517-1650832745-1593553461702.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Isse

Le 05 septembre 2024 à 12:02:08 :
Les topics redpill sur les femmes sont 410 même s'ils sont sourcés. Celui d'hier avec les graphiques des études sur le rejet des petits, et de la corrélation physique musclé = BG, pareil, 410.

je ne peux que confirmer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

Le 05 septembre 2024 à 12:08:44 PercyJackson a écrit :
Jvarchive.com pour finir de lire.

nom du topic ?

Le 05 septembre 2024 à 12:11:31 :

Sinon pour résumer l'autre topic: bah les Hommes et les Femmes ne pigent strictement rien l'un à l'autre :hap:

Et histoire de rebondir pour relancer : si on se focalisait un peu moins sur ces fameuses différences, et un peu plus sur le fait que nous faisons partie de la même espèce (on arrive à analyser les comportements des baleines bordel), on verrait surtout qu'il n'y a pas tant de différences drastiques.

La plupart des "défauts" féminins dénoncés par les kheys existent aussi chez les hommes. C'est juste que ça leur troue le cul de l'admettre.

Et ça vous troue le cul d'admettre qu'une femme ayant eu des dizaines de relations sexuelles avec plusieurs partenaires est preuve d'instabilité. :)

Je cherche le rapport.

Ah, peut-être qu'il existe dans le fait qu'il faut à tout prix avoir raison, donc que changer d'angle d'attaque devient une stratégie intéressante. Même s'il faut faire un énorme HS pour ça.

Le 05 septembre 2024 à 12:12:15 :
il s"appelait comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tape "hommes biens", c'était en relation avec le fait que les copines de l'op ne trouvaient pas de partenaires sérieux.

Les femmes française en même temps...
Sans vouloir faire de généralités bien évidemment, elles sont souvent chiante à mourir :hap:

Parmi les caractéristiques communes, la principales es qu'elles pensent que tout leurs ai dû, qu'elles n'ont pas besoin de faire d'efforts pour plaire à leurs maris.

Contrairement aux femmes étrangères pour qui nous les hommes français, nous somme comme leurs saint Graal :cool:
Elles nous regardent avec des yeux et des regards qu'aucune femme française peut nous offrir. Elles sont beaucoup plus tolérante dans le sens à pas faire chier pour des histoires de merdes et prennent généralement vraiment soint d'elles :hap:

C'est juste incomparable :hap:

Le 05 septembre 2024 à 12:09:51 :

Le 05 septembre 2024 à 12:04:35 :

Ah bah j'ai rien contre, j'ai vécu assez longtemps avec mon ex pour savoir qu'il peut y avoir une alchimie indéniable entre deux personnes, mais si ne serais-ce qu'une seconde les hommes admettaient que la plupart du temps ils pensent avec leur bite et que les femmes se rendraient compte qu'elles jouent trop les princesses on ferait un grand pas en avant.

Si les gens aussi réalisait que l'amour est un choix on irait loin également

[12:13:52] <Cabbale>

Je cherche le rapport.

Ah, peut-être qu'il existe dans le fait qu'il faut à tout prix avoir raison, donc que changer d'angle d'attaque devient une stratégie intéressante. Même s'il faut faire un énorme HS pour ça.

Voilà comment révéler une féministe en quelques lignes. Beaucoup trop simple. :)

Le 05 septembre 2024 à 12:13:52 :

Je cherche le rapport.

Il a raison

Le 05 septembre 2024 à 12:14:34 :

Le 05 septembre 2024 à 12:12:15 :
il s"appelait comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tape "hommes biens", c'était en relation avec le fait que les copines de l'op ne trouvaient pas de partenaires sérieux.

Évidemment tu as vaillamment défendu tes consœurs gouegadines j'imagine

Le 05 septembre 2024 à 11:58:40 :
Personnellement si j’étais milliardaire je tenterais de rendre les gens heureux.

Je rachèterais hippodrome de mon quartier qui est gigantesque.

A la place je ferais construire un énorme hangar sur 2/3 de la surface avec des tables de ping pong, de billard, terrain de basket, pétanque, piscine, jacuzzi, bowling, tournoi de jeux vidéos, salle de ciné qui passe des vieux film.

Et dehors une énorme piscine à vague, des barbecue, ect.

Lieux interdit au enfants.

La les gens pourraient ce rencontrer et briller.

C'est malheuresement sans compter que les hommes ont ne moins en moins confiance en eux, donc il n'y aurait que les charo qui iraient.

Le 05 septembre 2024 à 12:16:03 :
Les femmes française en même temps...
Sans vouloir faire de généralités bien évidemment, elles sont souvent chiante à mourir :hap:

Parmi les caractéristiques communes, la principales es qu'elles pensent que tout leurs ai dû, qu'elles n'ont pas besoin de faire d'efforts pour plaire à leurs maris.

Contrairement aux femmes étrangères pour qui nous les hommes français, nous somme comme leurs saint Graal :cool:
Elles nous regardent avec des yeux et des regards qu'aucune femme française peut nous offrir. Elles sont beaucoup plus tolérante dans le sens à pas faire chier pour des histoires de merdes et prennent généralement vraiment soint d'elles :hap:

C'est juste incomparable :hap:

Attrait de l'exotisme.

Quelqu'un qui a une culture différente n'a pas besoin de se démarquer. Par défaut, il est déjà hors-norme. Un Baptiste ou une Emma qui représentent tout ce qu'est le français moyen passeront pour des aliens au Japon.

Le 05 septembre 2024 à 12:11:38 :
BTG ? Il ne faudrait surtout pas que l'on puisse avoir des discussions intéressantes sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

J'étais sur le précédent topic et c'était intéressant, ça ne dérapait pas trop :pf:

Le 05 septembre 2024 à 12:16:06 :

Le 05 septembre 2024 à 12:09:51 :

Le 05 septembre 2024 à 12:04:35 :

Ah bah j'ai rien contre, j'ai vécu assez longtemps avec mon ex pour savoir qu'il peut y avoir une alchimie indéniable entre deux personnes, mais si ne serais-ce qu'une seconde les hommes admettaient que la plupart du temps ils pensent avec leur bite et que les femmes se rendraient compte qu'elles jouent trop les princesses on ferait un grand pas en avant.

Si les gens aussi réalisait que l'amour est un choix on irait loin également

Ça aussi oui

Vos gueule bande de fils de pute :(

Données du topic

Auteur
MenlTrust
Date de création
5 septembre 2024 à 11:47:52
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
253