Le 05 septembre 2024 à 11:58:12 :
Y'a jamais eu un seul topic respectueux des femmes sur ce forum les incels
T'as jamais vu mes topics toi
Le 05 septembre 2024 à 11:57:16 :
C'est peut-être parce que vous derapiez un peu trop en HS le delete
Hier un topic programmation à été delete, zéro dérapage, pareil pour GTA6.
Le 05 septembre 2024 à 12:00:12 :
je me suis dis tiens si ca post de fou ca va etre supp ben ca a pas loupe prk ils font ca serieux ?
Pourquoi les keys DDB surtout
je me suis dis tiens si ca post de fou ca va etre supp ben ca a pas loupe prk ils font ca serieux ?
Parce que sujet problématique, trolls qui parasitent, et tout le toutim habituel.
Le 05 septembre 2024 à 12:01:30 :
je me suis dis tiens si ca post de fou ca va etre supp ben ca a pas loupe prk ils font ca serieux ?Parce que sujet problématique, trolls qui parasitent, et tout le toutim habituel.
Les clef essayent de trouver une solution au problème.
Mais c'est supprimé.
Le 05 septembre 2024 à 12:02:40 :
Sinon pour résumer l'autre topic: bah les Hommes et les Femmes ne pigent strictement rien l'un à l'autre
Non.
L’immobilier, le manque de structure pour s'amuser + briller et les femmes qui doivent travailler.
Merci les boomers !
Sinon pour résumer l'autre topic: bah les Hommes et les Femmes ne pigent strictement rien l'un à l'autre
Et histoire de rebondir pour relancer : si on se focalisait un peu moins sur ces fameuses différences, et un peu plus sur le fait que nous faisons partie de la même espèce (on arrive à analyser les comportements des baleines bordel), on verrait surtout qu'il n'y a pas tant de différences drastiques.
La plupart des "défauts" féminins dénoncés par les kheys existent aussi chez les hommes. C'est juste que ça leur troue le cul de l'admettre.
D'ailleurs il y à maintenant 3 semaines je me suis inscrit sur deux applications de " sorties ".
C'est tout ce que les gens proposent chaque jours.
Au final j'ai fait qu'une seule sortie au billard et on était entre couilles.
Le 05 septembre 2024 à 12:06:44 :
D'ailleurs il y à maintenant 3 semaines je me suis inscrit sur deux applications de " sorties ".
- bar
- restaurant
Le 05 septembre 2024 à 12:06:44 :
- bar
- restaurant
Mais pourquoi tu fais ça ? Sors avec tes amis
Je n'ai pas d'amis.
Et quand bien même j'aurais des amis, tu veut qu'on face quoi ?
Le 05 septembre 2024 à 12:04:35 :
Sinon pour résumer l'autre topic: bah les Hommes et les Femmes ne pigent strictement rien l'un à l'autreEt histoire de rebondir pour relancer : si on se focalisait un peu moins sur ces fameuses différences, et un peu plus sur le fait que nous faisons partie de la même espèce (on arrive à analyser les comportements des baleines bordel), on verrait surtout qu'il n'y a pas tant de différences drastiques.
La plupart des "défauts" féminins dénoncés par les kheys existent aussi chez les hommes. C'est juste que ça leur troue le cul de l'admettre.
Ah bah j'ai rien contre, j'ai vécu assez longtemps avec mon ex pour savoir qu'il peut y avoir une alchimie indéniable entre deux personnes, mais si ne serais-ce qu'une seconde les hommes admettaient que la plupart du temps ils pensent avec leur bite et que les femmes se rendraient compte qu'elles jouent trop les princesses on ferait un grand pas en avant.
Le 05 septembre 2024 à 12:08:45 :
Je n'ai pas d'amis.
Et quand bien même j'aurais des amis, tu veut qu'on face quoi ?
Propose toi-même des choses originales ?
JvArchive compagnon