Le 05 septembre 2024 à 14:26:50 :
C’est pas parce que vous faites de l’escalade que vous paraîtrez plus bg aux yeux des meufs de la salle
Si.
Tu va gagner des points supplémentaire par rapport au mec de leur entourage ou c'est full bedo et jv.
Énorme connerie
Si il est bof le mec bedo qui fout rien de sa vie sera toujours plus intéressant que le mec actif et sportif mais moche et nain.
Je suis en médecine et je vois plein d’étudiantes en médecine très intéressantes et cultivées sortir avec des prolos en Bts.
Physique > all
Si à l’origine vous plaisez pas à la meuf: y aura jamais rien
C’est simple
Le 05 septembre 2024 à 14:25:42 :
T'es classé ? Je me rends pas compte de ton niveau du tout.
J'ai joué en club quelques années durant ma jeunesse.
C'est juste que j'ai des muscle très explosif alors que je suis un gros phasme donc haute vitesse.
Pareil au golf.
Je peut t'envoyer au calme une balle à 260m sur un green ( handicap 15 ).
Danse c'est pas ce que je conseillerais de toute manière.
Chez les filles c'est pire en fait.
C'est une activité de fille mais elle ont besoin de mec pour pratiquer.
Mais dans les sport collectif c'est très dur d'avoir de la mixité car les femme sont inférieur au hommes physiologiquement parlant, vu qu'en général il faut avoir de la force ou de la vitesse.
Rien que le sport à la base c'est un truc de mec.
Et chez les mecs peut en font.
Comme je le disais rien qu'au niveau des structures ça coince très vite de toute façon.
D'ou ma suggestion d'un énorme hangar.
Car pour enfoncer le clou, les truc en extérieur avec le climat qui change c'est baisé.
Hm. Je vais partir du principe que tu pipotes pas, même si pour avoir joué avec pas mal de partenaires différents ça m'étonne un peu. Si c'est le service qui pose problème rien n'empêche de ne pas en faire ceci dit.
Et en règle générale si le but c'est de pratiquer un truc à deux, tu t'en fiches de cet aspect compet. Le mieux ça reste les sports de fond ceci dit, où l'explosivité de base joue moins.
Énorme connerie
Non.
Je parlais dans l'optique que les deux mecs soient identique.
La fille préféra celui qui fait des truc au lieu de boucler sur des jv + bedo.
Mais on à dépassé ce stade dès la page 1, allo quoi !
[14:27:35] <Kishinent>
Arrêtez avec le sport. C’est pas parce que l’autre fait du tennis et que son adversaire le trouve bon qu’elle sera intéressée par lui si de base elle le trouve pas attirant. L’attirance c’est le critère nécessaire, pas suffisant.Une meuf qui sort avec un mec moche le fait par dépit dans les rares cas où elle le fait, ou pour le fric. Mais elle trompera sans vergogne
Après t'es sensé faire une activité qui te fais vibrer ça va permettre de pas être frustré sur certain aspect de la vie et faire des théorie négatif à longueur de journée, même si l'intention a la base est de le faire pour trouver quelqu'un ça finira toujours par faire réfléchir celui qui pratique sur des intentions saine.
Perso du tennis j'ai grave envie d'en faire pour l'échange de la balle avec des coup bien précis qui peuvent symboliser de beau argument, je souffre de temps en temps de pas rencontrer mon alter ego femme je pense que pratiquer le tennis ça va canaliser cette souffrance.
Il y'a qu'une seul femme qui a su jouer du tennis d'esprit à esprit avec moi et malheureusement elle n'a jamais rien voulu de moi + me méprisait.
Le 05 septembre 2024 à 11:50:59 :
Il y a une volonté de sabotage. Chaque fois qu'un topic est intéressant, peu importe le sujet, il se fait censurer. Les gens ne doivent pas débattre et ne doivent pas tenir des discussions constructives.![]()
Souvent quand je poste sur un topic tendancieux, il disparait dans les 10 min. L'horrible impression que je sers de radar GPS à la modé
Le 05 septembre 2024 à 14:32:18 :
Les meufs sont pas connes et ont conscience des avantages qu’elles ont. C’est pas parce que tu es sympa avec elle et que tu la fais rire qu’elle ira te donner son boule si tu es moche. L’idée la dégoûterait
Par contre
Vous pouvez devenir ami. Mais si la meuf vous trouve moche, c’est mort, y aura jamais rien.
Mais tu gonfles bordel, personne a dit que le physique ne comptait pas. Après si c'est pour dépasser le plan cul faut bien trouver des activités communes + on parlait de rencontrer des gens avec des centres d'intérêt similaires.
Le 05 septembre 2024 à 14:32:54 :
[14:27:35] <Kishinent>
Arrêtez avec le sport. C’est pas parce que l’autre fait du tennis et que son adversaire le trouve bon qu’elle sera intéressée par lui si de base elle le trouve pas attirant. L’attirance c’est le critère nécessaire, pas suffisant.Une meuf qui sort avec un mec moche le fait par dépit dans les rares cas où elle le fait, ou pour le fric. Mais elle trompera sans vergogne
Après t'es sensé faire une activité qui te fais vibrer ça va permettre de pas être frustré sur certain aspect de la vie et faire des théorie négatif à longueur de journée, même si l'intention a la base est de le faire pour trouver quelqu'un ça finira toujours par faire réfléchir celui qui pratique sur des intentions saine.
Perso du tennis j'ai grave envie d'en faire pour l'échange de la balle avec des coup bien précis qui peuvent symboliser de beau argument, je souffre de temps en temps de pas rencontrer mon alter ego femme je pense que c'est canaliser cette souffrance.
Oui un cache misère quoi. Mais à la fin de la journée, tu manges seul et ton lit est froid. Le seul conseil à donner aux moches c’est de rien espérer surtout et d’accepter le fait de souffrir un petit peu
Le 05 septembre 2024 à 14:34:20 :
Le 05 septembre 2024 à 14:32:18 :
Les meufs sont pas connes et ont conscience des avantages qu’elles ont. C’est pas parce que tu es sympa avec elle et que tu la fais rire qu’elle ira te donner son boule si tu es moche. L’idée la dégoûterait
Par contre
Vous pouvez devenir ami. Mais si la meuf vous trouve moche, c’est mort, y aura jamais rien.Mais tu gonfles bordel, personne a dit que le physique ne comptait pas. Après si c'est pour dépasser le plan cul faut bien trouver des activités communes + on parlait de rencontrer des gens avec des centres d'intérêt similaires.
Bah non, parce que tous vos conseils à la cons deviennent caducs quand on est moche, ce qui est mon cas. La question est pas de dépasser le plan cul mais au moins d’aller jusque là
Le 05 septembre 2024 à 14:31:31 :
Énorme connerie
Non.
Je parlais dans l'optique que les deux mecs soient identique.
La fille préféra celui qui fait des truc au lieu de boucler sur des jv + bedo.
Mais on à dépassé ce stade dès la page 1, allo quoi !
Bah non, j’ai pas dépassé ce stade
Si c'est le service qui pose problème rien n'empêche de ne pas en faire ceci dit.
Ce genre de phrase résume tellement incompréhension entre les hommes et les femmes.
C'est comme si je te disais de jouer au tennis avec l'autre main car en fasse le type est en fauteuil roulant.
tu t'en fiches de cet aspect compet
J'en suis conscient mais tu peut pas savoir la frustration que ça génère de s'auto nerf.
Le 05 septembre 2024 à 14:39:39 :
Resumax?
Des blue pills qui coppent
Bah non, parce que tous vos conseils à la cons deviennent caducs quand on est moche
Je m'excuses.
Mon meilleur pote est assez moche et j'avoue quand il me voit galérer avec que je suis pas mal.
Ça lui donne envie de ce pendre.
Pour toi la seule alternative c'est de ce barrer de ce pays de merde, validé chez mes potes moche.
Le 05 septembre 2024 à 14:40:41 :
Bah non, parce que tous vos conseils à la cons deviennent caducs quand on est moche
Je m'excuses.
Mon meilleur pote est assez moche et j'avoue quand il me voit galérer avec que je suis pas mal.
Pour toi la seule alternative c'est de ce barrer de ce pays de merde, validé chez mes potes moche.
Des kheys pourrait-ils me noter avec sincérité en mp ? et me donner des conseils si possible ? j'aimerai savoir si mon problème c'est mon physique
Le 05 septembre 2024 à 14:41:32 :
Je m'excuses.
Des kheys pourrait-ils me noter avec sincérité en mp ? et me donner des conseils si possible ? j'aimerai savoir si mon problème c'est mon physique
Mp
Je m'excuses.
Mp pour la curiosité.
Le 05 septembre 2024 à 14:42:09 :
Je m'excuses.
Mp
Merci khey
JvArchive compagnon