Topic de MenlTrust :

Et voilà, la modé qui supprime un topic intéressant et respectueux sur les relations H/F

[14:34:34] <Kishinent>

Le 05 septembre 2024 à 14:32:54 :

[14:27:35] <Kishinent>
Arrêtez avec le sport. C’est pas parce que l’autre fait du tennis et que son adversaire le trouve bon qu’elle sera intéressée par lui si de base elle le trouve pas attirant. L’attirance c’est le critère nécessaire, pas suffisant.

Une meuf qui sort avec un mec moche le fait par dépit dans les rares cas où elle le fait, ou pour le fric. Mais elle trompera sans vergogne

Après t'es sensé faire une activité qui te fais vibrer ça va permettre de pas être frustré sur certain aspect de la vie et faire des théorie négatif à longueur de journée, même si l'intention a la base est de le faire pour trouver quelqu'un ça finira toujours par faire réfléchir celui qui pratique sur des intentions saine.

Perso du tennis j'ai grave envie d'en faire pour l'échange de la balle avec des coup bien précis qui peuvent symboliser de beau argument, je souffre de temps en temps de pas rencontrer mon alter ego femme je pense que c'est canaliser cette souffrance.

Oui un cache misère quoi. Mais à la fin de la journée, tu manges seul et ton lit est froid. Le seul conseil à donner aux moches c’est de rien espérer surtout et d’accepter le fait de souffrir un petit peu

Nous sommes peut-être seuls, sans alter ego, face à nous-mêmes dans l'intimité de notre propre miroir. Mais si tu lèves les yeux de ton propre reflet, tu apercevras les murmures du ciel et le mouvement incessant du monde. Tant que tu auras la force d'entendre et de voir, tu ne seras jamais véritablement seul.

Logiquement on est pas solo le moment dans le lit c'est juste un moment ou deux de negatif kheys, le reste faut faire ça vie, en + tu parle d'accepter de souffrir un petit peu mais chaque homme souffre ça fait partie du taff, pareil quand t'es avec une femme ta parfois des responsabilités à tenir faudra pas flancher face à ta femme.

On pousse tous notre pierre comme des zinzin

Le 05 septembre 2024 à 14:42:53 :

[14:34:34] <Kishinent>

Le 05 septembre 2024 à 14:32:54 :

[14:27:35] <Kishinent>
Arrêtez avec le sport. C’est pas parce que l’autre fait du tennis et que son adversaire le trouve bon qu’elle sera intéressée par lui si de base elle le trouve pas attirant. L’attirance c’est le critère nécessaire, pas suffisant.

Une meuf qui sort avec un mec moche le fait par dépit dans les rares cas où elle le fait, ou pour le fric. Mais elle trompera sans vergogne

Après t'es sensé faire une activité qui te fais vibrer ça va permettre de pas être frustré sur certain aspect de la vie et faire des théorie négatif à longueur de journée, même si l'intention a la base est de le faire pour trouver quelqu'un ça finira toujours par faire réfléchir celui qui pratique sur des intentions saine.

Perso du tennis j'ai grave envie d'en faire pour l'échange de la balle avec des coup bien précis qui peuvent symboliser de beau argument, je souffre de temps en temps de pas rencontrer mon alter ego femme je pense que c'est canaliser cette souffrance.

Oui un cache misère quoi. Mais à la fin de la journée, tu manges seul et ton lit est froid. Le seul conseil à donner aux moches c’est de rien espérer surtout et d’accepter le fait de souffrir un petit peu

Nous sommes peut-être seuls, sans alter ego, face à nous-mêmes dans l'intimité de notre propre miroir. Mais si tu lèves les yeux de ton propre reflet, tu apercevras les murmures du ciel et le mouvement incessant du monde. Tant que tu auras la force d'entendre et de voir, tu ne seras jamais véritablement seul.

Logiquement on est pas solo le moment dans le lit c'est juste un moment ou deux de negatif kheys, le reste faut faire ça vie, en + tu parle d'accepter de souffrir un petit peu mais chaque homme souffre ça fait partie du taff, pareil quand t'es avec une femme ta parfois des responsabilités à tenir faudra pas flancher face à ta femme.

On pousse tous notre pierre comme des zinzin

Beau coping

Le 05 septembre 2024 à 14:38:17 :

Si c'est le service qui pose problème rien n'empêche de ne pas en faire ceci dit.

Ce genre de phrase résume tellement incompréhension entre les hommes et les femmes.

C'est comme si je te disais de jouer au tennis avec l'autre main car en fasse le type est en fauteuil roulant.

tu t'en fiches de cet aspect compet

J'en suis conscient mais tu peut pas savoir la frustration que ça génère de s'auto nerf.

Bof, le souci c'est pas que t'es un homme là, mais plutôt que t'es incapable de t'adapter à l'autre. Fin je sais pas, si tu veux jouer avec un pote et que tu commences avec un service du turfu le type va pas vouloir jouer avec toi longtemps, c'est même plus l'aspect "h/f" qui pose problème. En fait va falloir choisir en général khey : soit tu veux rencontrer des gens, et dans ce cas il doit y avoir un plaisir de partage réciproque. Soit tu es dans un rapport compet et dans ce cas go t'inscrire à un club, c'est plus le même délire.

Le 05 septembre 2024 à 14:42:52 :

Le 05 septembre 2024 à 14:41:32 :

Le 05 septembre 2024 à 14:40:41 :

Bah non, parce que tous vos conseils à la cons deviennent caducs quand on est moche

Je m'excuses.

Mon meilleur pote est assez moche et j'avoue quand il me voit galérer avec que je suis pas mal.

Ça lui donne envie de ce pendre.

Pour toi la seule alternative c'est de ce barrer de ce pays de merde, validé chez mes potes moche.

Des kheys pourrait-ils me noter avec sincérité en mp ? et me donner des conseils si possible ? j'aimerai savoir si mon problème c'est mon physique

Mp pour la curiosité.

C'est fait, merci d'avance

mais plutôt que t'es incapable de t'adapter à l'autre.

A un moment donné il y en à ras le cul de s'adapter au autres en fait.

• Ne pas envoyer des services du futur
  • Ne pas envoyer des effets du futur
  • Faire exprès d'être mauvais à un JV
  • Parler de la pluie et du beau temps
  • Ect

Le 05 septembre 2024 à 14:45:20 :

Bah non, parce que tous vos conseils à la cons deviennent caducs quand on est moche

Je m'excuses.

Mon meilleur pote est assez moche et j'avoue quand il me voit galérer avec que je suis pas mal.

Pour toi la seule alternative c'est de ce barrer de ce pays de merde, validé chez mes potes moche.

Des kheys pourrait-ils me noter avec sincérité en mp ? et me donner des conseils si possible ? j'aimerai savoir si mon problème c'est mon physique

Mp pour la curiosité.

Si j'étais une meuf je te sucerais cash le zboob.

Mais bon on est en france clef.

A la limite il te faudrait laisser pousser les cheveux + raser sur le côté + pento.

Le 05 septembre 2024 à 14:46:50 :

Le 05 septembre 2024 à 14:45:20 :

> Bah non, parce que tous vos conseils à la cons deviennent caducs quand on est moche

Je m'excuses.

Mp pour la curiosité.

Si j'étais une meuf je te sucerais cash le zboob.

Mais bon on est en france clef.

A la limite il te faudrait laisser pousser les cheveux + raser sur le côté + pento.

ayaoooo, je considère ça comme un compliment je crois :rire:

mais t'es sincère ? parce que j'ai pas l'impression que les meufs soit du même avis que toi khey :(
sinon je donne quoi comme première impression genre quand on voit ma gueule on se dit quoi ? peut être que je dégage une mauvaise impression ou que j'ai une gueule de con je sais pas
pento ? je testerai merci :ok:

Le 05 septembre 2024 à 14:45:54 :

mais plutôt que t'es incapable de t'adapter à l'autre.

A un moment donné il y en à ras le cul de s'adapter au autres en fait.

• Ne pas envoyer des services du futur
  • Ne pas envoyer des effets du futur
  • Faire exprès d'être mauvais à un JV
  • Parler de la pluie et du beau temps
  • Ect

Belle manière de déformer les choses. Pour reprendre ton exemple du jv : on te demande pas d'être mauvais pour la personne, on te demande d'être patient si y'a des choses à lui apprendre sur le jv en question. Récemment j'ai mis mon copain à un jv qu'il ne connaissait pas. J'me suis pas mise à crever tous les 4 mètres, par contre je lui explique des trucs et je lui sauve les miches pas mal de fois.

S'adapter à l'autre ça veut jamais dire faire semblant d'être mauvais.

Soit tu es dans un rapport compet et dans ce cas go t'inscrire à un club

Mon problème en sois c'est que je kiff la compétition mais uniquement pendant la compétition.

Dans ma jeunesse j'ai pratiqué le golf à un très haut niveau mais ce que je détestait par dessus tout c'est les mecs qui ensuite n'avais que le golf à la bouche, du coup je trainais avec les débutant.

Le 05 septembre 2024 à 14:39:58 :

Le 05 septembre 2024 à 14:39:39 :
Resumax?

Des blue pills qui coppent

Ah donc inintéressant

Je vais m'inscrire à un club de tennis c'est décider https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560724983-1559334130967.png

Le 05 septembre 2024 à 14:50:52 :
Je vais m'inscrire à un club de tennis c'est décider https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560724983-1559334130967.png

La seule chose que tu toucheras ce sera la raquette

[14:52:06] <Kishinent>

La seule chose que tu toucheras ce sera la raquette

Mieux vaut ça pour se purifier l'esprit
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

intéressant et respectueux sur les relations H/F

Intéressant et respectueux ? :rire:

On parle bien d'une relation qui a pour principe que l'un baise l'autre hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721764040-dune-paul-m-pris-jvc.png

Hé si.

D'ailleurs dans les JV c'est dead à cause du match making aucun pote casual veut jouer avec moi.

Homme ou femme.

Le 05 septembre 2024 à 14:51:45 :

mais t'es sincère ?

Mec je ressemble à ça : https://images.ctfassets.net/ezxmov85cyn1/6vabbgf48TzdMgIBTW0vDd/bd6ffcf2d8bbb09b802903e050d31214/avc-mpg-long-hair-styles-for-men-stage-sp.jpg?fm=webp

Et je galère ma grand mère.

:gni:

peut être qu'on est maudit je sais pas :rire:

Je vais m'inscrire à un club de tennis c'est décider

D'ailleurs concrètement ça ce passe comment ?

Genre tu paye un abonnement et ensuite tu débarque et tu sors " je peut jouer avec vous ? ".

Ou alors il y à des cours obligatoire ou quoi ?

Le 05 septembre 2024 à 14:53:36 :

Le 05 septembre 2024 à 14:51:45 :

mais t'es sincère ?

Mec je ressemble à ça : https://images.ctfassets.net/ezxmov85cyn1/6vabbgf48TzdMgIBTW0vDd/bd6ffcf2d8bbb09b802903e050d31214/avc-mpg-long-hair-styles-for-men-stage-sp.jpg?fm=webp

Et je galère ma grand mère.

:gni:

peut être qu'on est maudit je sais pas :rire:

Non juste français.

Je suis allé une fois en finlande une semaine chez mon meilleur pote je me suis fait harcelé.

:rire2:

Le 05 septembre 2024 à 14:53:17 :

Hé si.

D'ailleurs dans les JV c'est dead à cause du match making aucun pote casual veut jouer avec moi.

Homme ou femme.

Non. Je sais même pas quoi te répondre tellement c'est... Déso, mais con. Quand un prof de sport s'adapte à toi pour t'apprendre un truc, il ne fait pas semblant d'être mauvais. Au contraire d'ailleurs, gérer un débutant c'est souvent bien plus révélateur de ta maîtrise que de taper comme un sourdingue.

Y'a p'têt un rapport entre la mentalité que tu étales et le fait que les gens veulent pas jouer avec toi. Mais effectivement : si pour toi rencontrer des gens ça veut dire qu'ils s'adaptent D1 à ton rythme et tes attentes, alors tu vas galérer et ce ne sera pas de leur faute.

Données du topic

Auteur
MenlTrust
Date de création
5 septembre 2024 à 11:47:52
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
253
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !