Et voilà, la modé qui supprime un topic intéressant et respectueux sur les relations H/F
Moi aussi j'ai changé et je me suis recrée des potes.
Comment ?
Le 05 septembre 2024 à 13:32:32 :
Tu vises le 5e et l'hôtel 5 étoiles dès que tu pars aussi, c'est ça ?
En attendant plus je discutes avec des femmes et plus c'est cette tendance qui ce dégage.
Ça n'a que les voyages et les week end à la bouche.
Allez je vais être un bon seigneur et publié ce que m'a envoyé une gourgandine ce matin sur happn :
D'après cette meuf je suis " ennuyeux " car j'aime me balader main dans la main et préparer de bon petit repas à la maison. Elle à passé sa vie à me parler des voyages, les week end, d'aller à la plage et au restaurant.
Je te laisse deviner le salaire de la gourgandine.
Essaye de te rattraper tant que tu peux vas. J'observe juste, comme tu le recommandes : celui qui amène ces loisirs sur la table, c'est toi.
Pour la fille que tu décris, c'est un parasite y'a rien d'autre à dire.
Je tente de te faire comprendre que la majorité des filles sont comme ça...
Au final elle restent seule et ne feront rien pendant des années.
Le 05 septembre 2024 à 13:48:20 :
escalade par exemple c'est mixte
Oui mais quand tu fait la liste au final t'a quoi comme truc mixte.
- escalade
- danse
Et c'est tout.
Quand j'étais avec des potes
J'ai pas de potes
J'ai changé de région et je me suis pris le gamin pill de plein fouet.
Escalade, danse, tennis, rando, muscu... En fait la plupart des sports si tu pratiques pas à haut niveau c'est mixte. A la limite t'as les sports de combat où faut commencer à rapidement faire gaffe.
Le 05 septembre 2024 à 14:00:18 :
Je tente de te faire comprendre que la majorité des filles sont comme ça...
Au final elle restent seule et ne feront rien pendant des années.
Et moi je tente de te faire comprendre que ce n'est pas ce que j'observe autour de moi. Question de milieu et de fréquentation, j'en sais rien.
Maintenant si ta question c'est : est-ce que ces filles existent, la réponse est bien évidemment oui. Mais tu te bats avec du vent depuis plusieurs pages si c'est le cas.
Escalade, danse, tennis, rando, muscu...
T'a vraiment cru qu'au tennis t'allais jouer contre des nana.
La rando si tu habite pas à la montagne c'est pas possible.
La danse
La muscu n'est pas un sport, comme la danse et c'est full golem.
En fait la plupart des sports si tu pratiques pas à haut niveau c'est mixte.
Je fais du golf et c'est full mec.
Question de milieu et de fréquentation, j'en sais rien.
C'est sur que si tu ne traine qu'avec les même gens t'a beaucoup de chance qu'ils soient comme toi.
Question de cercle.
Mais je t'assure que sur les applications c'est toujours le même délire.
Depuis quelques temps je me suis fait une amie dans le quartier via ce genre de site.
Elle m'a dis la même chose " t'a l'air ultra ennuyeux ".
Car d'après elle, full plage + théatre + ciné + bla bla bla bla bla.
Résultat depuis un mois chaque week end " je suis fatiguée, ENT ".
Suivis d'un " je suis netflix ".
Au final tout ceci motive à créer un topic " sortir pour de vrai ".
Faire la liste de toute les activités possible tout en effectuant un ratio et le degré de liberté.
Le 05 septembre 2024 à 14:07:32 :
Escalade, danse, tennis, rando, muscu...
T'a vraiment cru qu'au tennis t'allais jouer contre des nana.
La rando si tu habite pas à la montagne c'est pas possible.
La danse
La muscu n'est pas un sport, comme la danse et c'est full golem.
En fait la plupart des sports si tu pratiques pas à haut niveau c'est mixte.
Je fais du golf et c'est full mec.
Question de milieu et de fréquentation, j'en sais rien.
C'est sur que si tu ne traine qu'avec les même gens t'a beaucoup de chance qu'ils soient comme toi.
Question de cercle.
Mais je t'assure que sur les applications c'est toujours le même délire.
Depuis quelques temps je me suis fait une amie dans le quartier via ce genre de site.
Elle m'a dis la même chose " t'a l'air ultra ennuyeux ".
Car d'après elle, full plage + théatre + ciné + bla bla bla bla bla.
Résultat depuis un mois chaque week end " je suis fatiguée, ENT ".
Suivis d'un " je suis netflix ".
Heu... Oui, au tennis tu joues contre des femmes potentiellement ? Mon pote de tennis est un homme.
Mais oui pour les appli en fait, j'ai jamais dit le contraire. Et.. Fin khey je suis désolée, mais c'est le problème quand on parle de ce genre de trucs sur le forum : vous sur-zonez sur les sujets que vous voulez aborder, et même si la personne en face vous concède le truc (j'ai déjà abordé les appli sur ce topic, j'ai dit ce que j'en pensais, que c'était pas à votre avantage), vous refusez que le sujet se décale parce que t'es tellement focus sur une chose qu'il n'y a plus rien qui existe à côté.
Appli = catalogue. Bien évidemment que tu vas y être considéré comme un produit ayant une valeur. Et rien d'autre dans beaucoup de cas.
Oui, au tennis tu joues contre des femmes potentiellement ?
Mon avis est peu être biaisé mais aucune meuf ne pourra rattraper mon service.
vous sur-zonez sur les sujets que vous voulez aborder,
En fait c'est juste qu'ont voudrai trouver de véritable solution pour changer notre statut.
Sur le papier je peu concevoir que la danse est un véritable cheat code.
Mais pour moi c'est l'équivalent de me mettre un énorme gode dans le cul tu vois.
D'ailleurs mon meilleur pote pratique la danse depuis 1 ans à paris et au final il à choppé zéro nana.
T'habites à Paris ?
J’habite à bordeaux mais comme je l'ai dis les sites de sortie c'est que " bar / restaurant / plage ".
Aucun des trois ne m'intéresse.
OVS à vraiment déconné de devenir payant à 30 balles par mois.
Car il y à 10 piges ( et j'ai déconné de ne pas m'y inscrire ) t'avais 30 sorties par jours à toute heure.
Depuis toute la communauté c'est fragmentée.
Le 05 septembre 2024 à 14:16:15 :
Oui, au tennis tu joues contre des femmes potentiellement ?
Mon avis est peu être biaisé mais aucune meuf ne pourra rattraper mon service.
vous sur-zonez sur les sujets que vous voulez aborder,
En fait c'est juste qu'ont voudrai trouver de véritable solution pour changer notre statut.
Sur le papier je peu concevoir que la danse est un véritable cheat code.
Mais pour moi c'est l'équivalent de me mettre un énorme gode dans le cul tu vois.
D'ailleurs mon meilleur pote pratique la danse depuis 1 ans à paris et au final il à choppé zéro nana.
T'es classé ? Je me rends pas compte de ton niveau du tout.
Danse c'est pas ce que je conseillerais de toute manière. Je n'en fais pas, mais certaines de mes connaissances si et l'avis là-dessus est assez formel : y'a tellement de charots qui débarquent avec comme objectif final "CHOPPER UN CUL" que c'est très mal vu.
Le 05 septembre 2024 à 14:17:59 :
T'habites à Paris ?
J’habite à bordeaux mais comme je l'ai dis les sites de sortie c'est que " bar / restaurant / plage ".
Aucun des trois ne m'intéresse.
OVS à vraiment déconné de devenir payant à 30 balles par mois.
Car il y à 10 piges ( et j'ai déconné de ne pas m'y inscrire ) t'avais 30 sorties par jours à toute heure.
Depuis toute la communauté c'est fragmentée.
Dommage, Paris j'aurais pu te conseiller des trucs sympas. Bordeaux je connais pas du tout comme ville.
C’est pas parce que vous faites de l’escalade que vous paraîtrez plus bg aux yeux des meufs de la salle, elles sont pas aveugles.
Ce qui compte, le point de départ sans lequel rien ne peut se passer, c’est l’attirance physique. Une femme, surtout les jeunes, ne sort pas avec un mec qu’elle trouve pas attirant
Si y a pas d’attirance, t’auras beau être intéressant, éduqué: la meuf te donnera rien. Tout simplement parce qu’elle a aussi accès à des Bg voire des bg éduqués et intéressants
[12:16:03] <Zinneke-pis>
Les femmes française en même temps...
Sans vouloir faire de généralités bien évidemment, elles sont souvent chiante à mourirParmi les caractéristiques communes, la principales es qu'elles pensent que tout leurs ai dû, qu'elles n'ont pas besoin de faire d'efforts pour plaire à leurs maris.
Contrairement aux femmes étrangères pour qui nous les hommes français, nous somme comme leurs saint Graal
Elles nous regardent avec des yeux et des regards qu'aucune femme française peut nous offrir. Elles sont beaucoup plus tolérante dans le sens à pas faire chier pour des histoires de merdes et prennent généralement vraiment soint d'ellesC'est juste incomparable
Je confirme pour les femmes de l'est après malgré la difficulté avec les femmes en France ça reste pas impossible c'est juste qu'on a le jeux en mode dark soûls en ce moment
T'es classé ? Je me rends pas compte de ton niveau du tout.
J'ai joué en club quelques années durant ma jeunesse.
C'est juste que j'ai des muscle très explosif alors que je suis un gros phasme donc haute vitesse.
Pareil au golf.
Je peut t'envoyer au calme une balle à 260m sur un green ( handicap 15 ).
Danse c'est pas ce que je conseillerais de toute manière.
Chez les filles c'est pire en fait.
C'est une activité de fille mais elle ont besoin de mec pour pratiquer.
Mais dans les sport collectif c'est très dur d'avoir de la mixité car les femme sont inférieur au hommes physiologiquement parlant, vu qu'en général il faut avoir de la force ou de la vitesse.
Rien que le sport à la base c'est un truc de mec.
Et chez les mecs peut en font.
Comme je le disais rien qu'au niveau des structures ça coince très vite de toute façon.
D'ou ma suggestion d'un énorme hangar.
Car pour enfoncer le clou, les truc en extérieur avec le climat qui change c'est baisé.
C’est pas parce que vous faites de l’escalade que vous paraîtrez plus bg aux yeux des meufs de la salle
Si.
Tu va gagner des points supplémentaire par rapport au mec de leur entourage ou c'est full bedo et jv.
Arrêtez avec le sport. C’est pas parce que l’autre fait du tennis et que son adversaire le trouve bon qu’elle sera intéressée par lui si de base elle le trouve pas attirant. L’attirance c’est le critère nécessaire, pas suffisant.
Une meuf qui sort avec un mec moche le fait par dépit dans les rares cas où elle le fait, ou pour le fric. Mais elle trompera sans vergogne
Données du topic
- Auteur
- MenlTrust
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 11:47:52
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 253