Et voilà, la modé qui supprime un topic intéressant et respectueux sur les relations H/F
Le 05 septembre 2024 à 12:48:48 :
Le 05 septembre 2024 à 12:47:51 :
Le féminisme est la défense de l'égalité entre les hommes et les femmes.
Le féminisme disparait très vite quand l'addition arrive.
Ouais enfin là mon coco, si tu n'arrives pas à chasser les parasites qui se revendiquent féministes sans en suivre les principes les plus simples... C'est pas mon problème.
Ces parasites sont majoritaire.
Le 05 septembre 2024 à 12:46:50 :
[12:46:23] <Cabbale>
Le 05 septembre 2024 à 12:44:21 :
[12:40:30] <Cabbale>
Le 05 septembre 2024 à 12:38:23 :
> Le 05 septembre 2024 à 12:28:06 :
>> Le 05 septembre 2024 à 12:25:12 :
> >>[12:19:08] <Cabbale>
> > >> Le 05 septembre 2024 à 12:16:54 :
> > >>>[12:13:52] <Cabbale>
> > >> >> Le 05 septembre 2024 à 12:11:31 :
> > >> >>>[12:04:35] <Cabbale>
> > >> >> >> Le 05 septembre 2024 à 12:02:40 :
> > >> >> >>Sinon pour résumer l'autre topic: bah les Hommes et les Femmes ne pigent strictement rien l'un à l'autre
> > >> >> >
> > >> >> >Et histoire de rebondir pour relancer : si on se focalisait un peu moins sur ces fameuses différences, et un peu plus sur le fait que nous faisons partie de la même espèce (on arrive à analyser les comportements des baleines bordel), on verrait surtout qu'il n'y a pas tant de différences drastiques.
> > >> >> >
> > >> >> >La plupart des "défauts" féminins dénoncés par les kheys existent aussi chez les hommes. C'est juste que ça leur troue le cul de l'admettre.
> > >> >>
> > >> >> Et ça vous troue le cul d'admettre qu'une femme ayant eu des dizaines de relations sexuelles avec plusieurs partenaires est preuve d'instabilité.
> > >> >
> > >> >Je cherche le rapport.
> > >> >
> > >> >Ah, peut-être qu'il existe dans le fait qu'il faut à tout prix avoir raison, donc que changer d'angle d'attaque devient une stratégie intéressante. Même s'il faut faire un énorme HS pour ça.
> > >>
> > >> Voilà comment révéler une féministe en quelques lignes. Beaucoup trop simple.
> > >
> > >Je le suis, oui. Par contre j'ai rien contre le fait de prendre en compte le fameux "bodycount", du moment que la logique t'est également appliquée.
> >
> > Elle l'est, mon bodycount est moins élevé que tes doigts d'une main.
>
> Pareil, et du moment que tu appliques ces attentes à ta propre personne alors tu ne me poses aucun problème. Et on en revient au premier constat : ton tacle est une malheureuse tentative de provocation qui tape à côté et envenime le débat pour rien.
Aucune provocation dans mon message initial, juste la vérité. Mais tu t'es senti visée, je ne sais pas pourquoi, d'où ma petite pique sur le féminisme et j'ai vu juste.
Au fond, je sais pertinemment que tu as un problème avec les hommes qui font attention au bodycount.Ah, on en arrive au point où tu te glisses dans ma tête par manque d'arguments, le tout pour continuer à enquiquiner ton monde, parce que concrètement il n'y a plus aucun point de discorde.
Pas de souci, mais sans moi.
Une féministe abhorre le bodycount, donc soit tu mens, soit tu n'es pas féministe.
Le féminisme est la défense de l'égalité entre les hommes et les femmes. Si tu appliques une limite au bodycount de ta partenaire, et respecte toi-même cette limite, alors tu appliques l'égalité homme-femme en la conformant à des goûts personnels qui ne regardent que toi.
Il n'y a donc aucun problème.
Donc tu n'es pas féministe. CQFD.
Correction : ça te fait chier que le féminisme ne se réduise pas à un ensemble de clichés extrémistes, caricaturaux, et donc facile à contrer. De la même manière que ça fait souvent chier les féministes que les mascu ne soient pas tous des entourloupeurs attardés.
Le 05 septembre 2024 à 12:49:47 :
Le 05 septembre 2024 à 12:48:32 Pragmatique_008 a écrit :
C'était quoi le sujet de base ?
Qu'il y à aucun lieu pour faire des rencontres.
Et comme ça ne changera pas la plupart racontent n'importe quoi.
J'ai entendu une étude que la majorité des couples se formaient via le travail
![]()
J'imagine trop le " mec " qui arrive à un entretiens d'embauche.
En quelques minutes il ce rend compte que c'est full mec + quelques magalax.
Il sors au calme au RH " désolé ça va pas le faire ".
Le 05 septembre 2024 à 12:49:43 :
Le 05 septembre 2024 à 12:43:06 :
Le 05 septembre 2024 à 12:40:09 :
Le 05 septembre 2024 à 12:35:13 :
Le 05 septembre 2024 à 12:32:10 :
> Le 05 septembre 2024 à 12:26:26 :
>> Le 05 septembre 2024 à 12:23:01 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 12:18:11 :
> > >> Le 05 septembre 2024 à 12:16:03 :
> > > >Les femmes française en même temps...
> > > > Sans vouloir faire de généralités bien évidemment, elles sont souvent chiante à mourir
> > > >
> > > > Parmi les caractéristiques communes, la principales es qu'elles pensent que tout leurs ai dû, qu'elles n'ont pas besoin de faire d'efforts pour plaire à leurs maris.
> > > >
> > > > Contrairement aux femmes étrangères pour qui nous les hommes français, nous somme comme leurs saint Graal
> > > > Elles nous regardent avec des yeux et des regards qu'aucune femme française peut nous offrir. Elles sont beaucoup plus tolérante dans le sens à pas faire chier pour des histoires de merdes et prennent généralement vraiment soint d'elles
> > > >
> > > > C'est juste incomparable
> > >
> > > Attrait de l'exotisme.
> > >
> > > Quelqu'un qui a une culture différente n'a pas besoin de se démarquer. Par défaut, il est déjà hors-norme. Un Baptiste ou une Emma qui représentent tout ce qu'est le français moyen passeront pour des aliens au Japon.
> >
> > Il y a de ça, mais pas que...
> > On ne se rend pas compte à quel point on est sûrement les hommes les plus séduisant de la planète... Nous sommes généralement bien éduqué, prenons soint de nous, galant et avec un respect de la femme
> >
> > Mais en France les femmes sont tellement habituées de cottoyer des hommes comme nous qu'elles le remarquent même plus
>
> Bah disons que, du point de vue féminin, toutes ces choses devraient être des normalités.
>
> Sans jeter aux ordures ce que tu viens d'affirmer, retourne ton message deux petites secondes : imagine qu'une femme t'affirme "non mais les hommes en France ils se rendent pas compte de leur chance. Nous avons accès aux études supérieures ; nous est respectueuses (dans le sens où on vous oblige pas.. Je vais me taire, le topic va sauter sinon) ; et nous prenons soin de nous".
>
> Tu ne serais pas tenté de répliquer que c'est bien normal, d'attendre de ton partenaire qu'il ait d'autres sujets de discussion que la dernière fringue à la mode, qu'il te considère comme un égal, et qu'il ne pèse pas 200 tonnes ?
Si le monde fonctionnerait toujours normalement et logiquement, ça serait connu.
Tu n'as pas tord, c'est des choses normal que l'on peut attendre de son partenaire
Mais aujourd'hui quand tu regardes autour de toi et dans une échelle de la planète. Ces choses "normal" sont loin d'être acquisesC'est vrai, mais est-ce que ça devrait être pris comme une réelle qualité ? Fin comprends-moi bien, j'aime bien les hommes français moi. En fait en tant que femme, je suis plus que ravie d'être née ici. Mais en même temps, je ne vais pas remercier mon partenaire d'avoir une attitude d'être humain correct à mon égard.
Ce serait comme de remercier ta femme d'être fidèle. Quoique, parfois on ne remercie pas assez le gens pour ces choses "basiques", donc je peux voir une certaine logique dans ce que tu dis.
Ce qui paraît basique en France, est exceptionnel dans la plupart des pays
De pars mon travail j'ai beaucoup travaillé et j'ai rencontré beaucoup de personnes autour du monde. Et la plupart d'entre elles,pour ne par dire toutes, rêvaient d'un maris avec les "qualités" suiventeIl faut aussi prendre en compte le context, la culture française n'est pas universelle dans le monde
Hm. Avoir conscience de sa chance est une chose ; accepter de rabaisser ses critères sous prétexte que ce que tu es est traité comme de la merde dans d'autres pays.. C'en est une autre.
Est-ce que les ouvriers du bâtiment devraient cesser de manifester pour leurs droits parce qu'il y a des pays où on leur pique leur passeport jusqu'à ce que le travail soit accompli ?
Tu fais ce que tu veux, Personne pour dicter tes critères,. C'est libre à chacun de les définir, de les augmenter ou de les rogner.
Maintenant quel sont tes critères pour ton compagnon ?
Heu... Tu me demandes un truc un peu compliqué, parce que je suis en couple depuis tellement longtemps que mes critères sont un chouilla devenu ce qu'est mon compagnon, en réalité.
J'ai besoin de quelqu'un qui soit honnête, bosseur, j'accorde énormément d'importance à la curiosité et à l'imagination aussi. Si jamais ça se passait mal je crois que ce serait ça que je privilégierais. Les tiens ?
bosseur
T'a besoin de quelqu'un qui à de l'argent, c'est tout.
Si le mec bossais que 2h par jours mais gagnais 8k tu n'aurais aucune critique à émettre.

La moitié des posts c'étaient des femmes walled de 30 ans qui ragent du patriarcat car elles sont incapables d'assumer leurs propres erreurs

Le 05 septembre 2024 à 11:58:39 :
Le 05 septembre 2024 à 11:57:16 :
C'est peut-être parce que vous derapiez un peu trop en HS le deleteNope. Les bots de jvc sont calibrés de manière à delete quand il y a trop de signalements, je peux te garantir que la modé ne lit pas ce qu'il se passe à l'intérieur.
Faites donc une réclamation aux admins pour restaurer le topic...
Par contre il faut une sanction sévère pour les gens qui DDB sans raison des topics , genre IP ban permanent...
Le 05 septembre 2024 à 12:04:35 :
Le 05 septembre 2024 à 12:02:40 :
Sinon pour résumer l'autre topic: bah les Hommes et les Femmes ne pigent strictement rien l'un à l'autreEt histoire de rebondir pour relancer : si on se focalisait un peu moins sur ces fameuses différences, et un peu plus sur le fait que nous faisons partie de la même espèce (on arrive à analyser les comportements des baleines bordel), on verrait surtout qu'il n'y a pas tant de différences drastiques.
La plupart des "défauts" féminins dénoncés par les kheys existent aussi chez les hommes. C'est juste que ça leur troue le cul de l'admettre.
Les hommes et les femmes ont tous des défauts
C'est juste que c'est généralement pas les mêmes types de défaut chez les uns et les autres...
Le 05 septembre 2024 à 13:04:23 :
Le 05 septembre 2024 à 12:04:35 :
Le 05 septembre 2024 à 12:02:40 :
Sinon pour résumer l'autre topic: bah les Hommes et les Femmes ne pigent strictement rien l'un à l'autreEt histoire de rebondir pour relancer : si on se focalisait un peu moins sur ces fameuses différences, et un peu plus sur le fait que nous faisons partie de la même espèce (on arrive à analyser les comportements des baleines bordel), on verrait surtout qu'il n'y a pas tant de différences drastiques.
La plupart des "défauts" féminins dénoncés par les kheys existent aussi chez les hommes. C'est juste que ça leur troue le cul de l'admettre.
Les hommes et les femmes ont tous des défauts
C'est juste que c'est généralement pas les mêmes types de défaut chez les uns et les autres...
Ce que je remarque c'est que j'ai surtout eu beaucoup de facilité à serrer en vacance.
Car full sport et activité pour ce démarquer du lot.
Puis tu reviens à paname et la zéro activité pour briller, bar bar bar bar bar bar bar.
Le 05 septembre 2024 à 12:58:42 :
bosseur
Si le mec bossais que 2h par jours mais gagnais 8k tu n'aurais aucune critique à émettre.
J'ai déjà répondu à ça sur l'autre topic. Vous êtes fatigants, vraiment.
Le 05 septembre 2024 à 13:06:16 :
bosseur
Oui oui.
Personne n'est dupe.
Le 05 septembre 2024 à 13:06:56 :
bosseur
Oui oui.
Personne n'est dupe.
A propos de quoi, du fait que t'es sûrement un troll qui se sent pousser des ailes parce que t'as trois zozos comme toi sur le topic pour charrier, et que c'est cool d'avoir un effet de groupe ça rend plus courageux ?
Oui, effectivement, j'pense que ça trompe pas grand monde.
Futur de l’europe
Des hommes castrés qui correspondront a ce que les femmes pensent désirer
Mais en réalité elles désirent tout le contraire
Elles l’assument pas simplement et au lieu de les ecouter ont devrait en avoir strictement rien a foutre de ce qu’elles disent/pensent/revendiquent
Tout ca est un énorme shit test pour voir si l’homme est encore dominant et directif et on le foire haut la main
Personne ne ressortira heureux d’ecouter les femmes
Hommes comme femmes
Le 05 septembre 2024 à 13:08:08 :
bosseur
Oui oui.
Personne n'est dupe.
A propos de quoi, du fait que t'es sûrement un troll qui se sent pousser des ailes parce que t'as trois zozos comme toi sur le topic pour charrier, et que c'est cool d'avoir un effet de groupe ça rend plus courageux ?
Après avoir tapé 60h par semaine pendant des années pour à peine un smic.
Le 05 septembre 2024 à 12:54:00 :
Le 05 septembre 2024 à 12:35:13 :
> Le 05 septembre 2024 à 12:32:10 :
>> Le 05 septembre 2024 à 12:26:26 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 12:23:01 :
> > >> Le 05 septembre 2024 à 12:18:11 :
> > > >> Le 05 septembre 2024 à 12:16:03 :
> > > > >Les femmes française en même temps...
> > > > > Sans vouloir faire de généralités bien évidemment, elles sont souvent chiante à mourir
> > > > >
> > > > > Parmi les caractéristiques communes, la principales es qu'elles pensent que tout leurs ai dû, qu'elles n'ont pas besoin de faire d'efforts pour plaire à leurs maris.
> > > > >
> > > > > Contrairement aux femmes étrangères pour qui nous les hommes français, nous somme comme leurs saint Graal
> > > > > Elles nous regardent avec des yeux et des regards qu'aucune femme française peut nous offrir. Elles sont beaucoup plus tolérante dans le sens à pas faire chier pour des histoires de merdes et prennent généralement vraiment soint d'elles
> > > > >
> > > > > C'est juste incomparable
> > > >
> > > > Attrait de l'exotisme.
> > > >
> > > > Quelqu'un qui a une culture différente n'a pas besoin de se démarquer. Par défaut, il est déjà hors-norme. Un Baptiste ou une Emma qui représentent tout ce qu'est le français moyen passeront pour des aliens au Japon.
> > >
> > > Il y a de ça, mais pas que...
> > > On ne se rend pas compte à quel point on est sûrement les hommes les plus séduisant de la planète... Nous sommes généralement bien éduqué, prenons soint de nous, galant et avec un respect de la femme
> > >
> > > Mais en France les femmes sont tellement habituées de cottoyer des hommes comme nous qu'elles le remarquent même plus
> >
> > Bah disons que, du point de vue féminin, toutes ces choses devraient être des normalités.
> >
> > Sans jeter aux ordures ce que tu viens d'affirmer, retourne ton message deux petites secondes : imagine qu'une femme t'affirme "non mais les hommes en France ils se rendent pas compte de leur chance. Nous avons accès aux études supérieures ; nous est respectueuses (dans le sens où on vous oblige pas.. Je vais me taire, le topic va sauter sinon) ; et nous prenons soin de nous".
> >
> > Tu ne serais pas tenté de répliquer que c'est bien normal, d'attendre de ton partenaire qu'il ait d'autres sujets de discussion que la dernière fringue à la mode, qu'il te considère comme un égal, et qu'il ne pèse pas 200 tonnes ?
>
> Si le monde fonctionnerait toujours normalement et logiquement, ça serait connu.
>
> Tu n'as pas tord, c'est des choses normal que l'on peut attendre de son partenaire
> Mais aujourd'hui quand tu regardes autour de toi et dans une échelle de la planète. Ces choses "normal" sont loin d'être acquises
C'est vrai, mais est-ce que ça devrait être pris comme une réelle qualité ? Fin comprends-moi bien, j'aime bien les hommes français moi. En fait en tant que femme, je suis plus que ravie d'être née ici. Mais en même temps, je ne vais pas remercier mon partenaire d'avoir une attitude d'être humain correct à mon égard.
Ce serait comme de remercier ta femme d'être fidèle. Quoique, parfois on ne remercie pas assez le gens pour ces choses "basiques", donc je peux voir une certaine logique dans ce que tu dis.
De pars mon travail j'ai beaucoup travaillé et j'ai rencontré beaucoup de personnes autour du monde. Et la plupart d'entre elles,pour ne par dire toutes, rêvaient d'un maris avec les "qualités" suiventeIl faut aussi prendre en compte le context, la culture française n'est pas universelle dans le monde
Hm. Avoir conscience de sa chance est une chose ; accepter de rabaisser ses critères sous prétexte que ce que tu es est traité comme de la merde dans d'autres pays.. C'en est une autre.
Est-ce que les ouvriers du bâtiment devraient cesser de manifester pour leurs droits parce qu'il y a des pays où on leur pique leur passeport jusqu'à ce que le travail soit accompli ?
Tu fais ce que tu veux, Personne pour dicter tes critères,. C'est libre à chacun de les définir, de les augmenter ou de les rogner.
Heu... Tu me demandes un truc un peu compliqué, parce que je suis en couple depuis tellement longtemps que mes critères sont un chouilla devenu ce qu'est mon compagnon, en réalité.
J'ai besoin de quelqu'un qui soit honnête, bosseur, j'accorde énormément d'importance à la curiosité et à l'imagination aussi. Si jamais ça se passait mal je crois que ce serait ça que je privilégierais. Les tiens ?
Pour moi c'est assez simple,
- calme et réfléchi (je déteste l'hystérie)
- de l'ambition, même modeste, d'avoir une vie un peu meilleure chaque jour.
- actives, qui a envie de faire des choses, partir à l'aventure, curieuse du monde qui l'entoure
- et qui prennent un minimum soint d'elles, qui ne se lesse pas aller au premier coup dur
Et wow, j'ai trouvé celle qui correspond à mes critères mais c'était dure...
Comme par hasard elle était binationale, Belgique et Bolivie
Le 05 septembre 2024 à 13:09:46 :
Le 05 septembre 2024 à 12:54:00 :
> Le 05 septembre 2024 à 12:35:13 :
>> Le 05 septembre 2024 à 12:32:10 :
> >> Le 05 septembre 2024 à 12:26:26 :
> > >> Le 05 septembre 2024 à 12:23:01 :
> > > >> Le 05 septembre 2024 à 12:18:11 :
> > > > >> Le 05 septembre 2024 à 12:16:03 :
> > > > > >Les femmes française en même temps...
> > > > > > Sans vouloir faire de généralités bien évidemment, elles sont souvent chiante à mourir
> > > > > >
> > > > > > Parmi les caractéristiques communes, la principales es qu'elles pensent que tout leurs ai dû, qu'elles n'ont pas besoin de faire d'efforts pour plaire à leurs maris.
> > > > > >
> > > > > > Contrairement aux femmes étrangères pour qui nous les hommes français, nous somme comme leurs saint Graal
> > > > > > Elles nous regardent avec des yeux et des regards qu'aucune femme française peut nous offrir. Elles sont beaucoup plus tolérante dans le sens à pas faire chier pour des histoires de merdes et prennent généralement vraiment soint d'elles
> > > > > >
> > > > > > C'est juste incomparable
> > > > >
> > > > > Attrait de l'exotisme.
> > > > >
> > > > > Quelqu'un qui a une culture différente n'a pas besoin de se démarquer. Par défaut, il est déjà hors-norme. Un Baptiste ou une Emma qui représentent tout ce qu'est le français moyen passeront pour des aliens au Japon.
> > > >
> > > > Il y a de ça, mais pas que...
> > > > On ne se rend pas compte à quel point on est sûrement les hommes les plus séduisant de la planète... Nous sommes généralement bien éduqué, prenons soint de nous, galant et avec un respect de la femme
> > > >
> > > > Mais en France les femmes sont tellement habituées de cottoyer des hommes comme nous qu'elles le remarquent même plus
> > >
> > > Bah disons que, du point de vue féminin, toutes ces choses devraient être des normalités.
> > >
> > > Sans jeter aux ordures ce que tu viens d'affirmer, retourne ton message deux petites secondes : imagine qu'une femme t'affirme "non mais les hommes en France ils se rendent pas compte de leur chance. Nous avons accès aux études supérieures ; nous est respectueuses (dans le sens où on vous oblige pas.. Je vais me taire, le topic va sauter sinon) ; et nous prenons soin de nous".
> > >
> > > Tu ne serais pas tenté de répliquer que c'est bien normal, d'attendre de ton partenaire qu'il ait d'autres sujets de discussion que la dernière fringue à la mode, qu'il te considère comme un égal, et qu'il ne pèse pas 200 tonnes ?
> >
> > Si le monde fonctionnerait toujours normalement et logiquement, ça serait connu.
> >
> > Tu n'as pas tord, c'est des choses normal que l'on peut attendre de son partenaire
> > Mais aujourd'hui quand tu regardes autour de toi et dans une échelle de la planète. Ces choses "normal" sont loin d'être acquises
>
> C'est vrai, mais est-ce que ça devrait être pris comme une réelle qualité ? Fin comprends-moi bien, j'aime bien les hommes français moi. En fait en tant que femme, je suis plus que ravie d'être née ici. Mais en même temps, je ne vais pas remercier mon partenaire d'avoir une attitude d'être humain correct à mon égard.
>
> Ce serait comme de remercier ta femme d'être fidèle. Quoique, parfois on ne remercie pas assez le gens pour ces choses "basiques", donc je peux voir une certaine logique dans ce que tu dis.
Pour moi c'est assez simple,
- calme et réfléchi (je déteste l'hystérie)
- de l'ambition, même modeste, d'avoir une vie un peu meilleure chaque jour.
- actives, qui a envie de faire des choses, partir à l'aventure, curieuse du monde qui l'entoure
- et qui prennent un minimum soint d'elles, qui ne se lesse pas aller au premier coup durEt wow, j'ai trouvé celle qui correspond à mes critères mais c'était dure...
Comme par hasard elle était binationale, Belgique et Bolivie
Hm. Franchement j'y crois très moyennement à ces histoires de nationalité. Mais pour les deux, parce que j'ai déjà vu des femmes vouloir chercher ailleurs aussi. Ou alors faudrait partir du principe que toutes les femmes / tous les hommes d'un même état partagent exactement la même mentalité et.. Bof. La dernière fois une de mes amies a sorti tout un discours sur les hommes français, comme quoi c'était des paresseux libidineux (... elle sort d'une rupture difficile), même réaction.
Par contre les binationaux tendent à ne pas rentrer dans des cases préconçues yep.
Le 05 septembre 2024 à 13:09:35 :
Le 05 septembre 2024 à 13:08:08 :
> bosseur
Oui oui.
Personne n'est dupe.
Après avoir tapé 60h par semaine pendant des années pour à peine un smic.
Mec, t'es plus crédible à partir du moment où tu passes du 8k à un smic.
D'après les " femmes " ils faut vivre pour sois et pas les femmes.
- Petit apprentissage de la programmation pendant de temps libre durant le lycée.
- Petite études d'ingénieur entre couilles pendant 5 ans
- Petite entreprise full mec
T'arrive donc à 26 piges t'est puceau de la bouche et personne dans ton entourage ne connais de femmes.
Mec, t'es plus crédible à partir du moment où tu passes du 8k à un smic.
Mais tu sais que ça sois un smic ou 3k tu va pas pouvoir faire grand chose en fait.
T'a cru qu'avec 3k tu pourra avoir un 60m² à paris, faire tout plein de sortir et partir souvent en week end ?
Allo quoi !
Données du topic
- Auteur
- MenlTrust
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 11:47:52
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 253