Le 28 mai 2024 à 21:45:39 :
Putain les neutres, va falloir arrêter 5 minutesVous ne pouvez pas être NEUTRES puisque la France a un rôle de PREMIER PLAN dans ce CONFLIT, point.
Votre argent est MATERIELLEMENT mobilisé à travers les impôts et l'UE dans ce confort, dans un camp comme dans l'autre
Donc non vous êtes pas NEUTRES.
Nom de Dieu
Les fameux anti-conformistes du forum qui font 50 kg et 1m70 dehors, qui sont invisibles et qui se permettent de faire les bonhommes sur internet car il n'y a pas de conséquences.
Puis, par dessus tout, ils feront la moral à propos des "délinquants", des "femmes en 2024" et blablabla.
C'est risible de voir leur QI négatif couplé à leur capacités physiques inexistantes (je ne parle même pas de leur courage..)
Non, j'en ai rien a carrer non plus.
Notre pays coule, mais ça a l'air de moins déranger les gens qu'un pays a 1121850km d'ici.
je suis plus inquiété par le fait que des lois comme la loi NOME qui est la principale cause de la multiplication du prix de l'électricité, le sabotage de notre industrie et notre déclin n'affole pas les Français plutôt qu'un pays dans lequel ils ne mettront jamais les pieds.
Et une fois que la paix sera revenue? Super. Mais la France est toujours en voie de se transformer en Escape From Tarkov géant. Bon après, si le Français moyen veut voir ce que ça fait d'avoir un mec aussi taré que Tagilla IRL en face d'eux, c'est leur problème.
Le 28 mai 2024 à 21:45:39 :
Putain les neutres, va falloir arrêter 5 minutesVous ne pouvez pas être NEUTRES puisque la France a un rôle de PREMIER PLAN dans ce CONFLIT, point.
Votre argent est MATERIELLEMENT mobilisé à travers les impôts et l'UE dans ce confort, dans un camp comme dans l'autre
Donc non vous êtes pas NEUTRES.
Nom de Dieu
Ben si je m'en bats littéralement et ROYALEMENT c'est comme ça et tu feras rien pour changer ça
Le 28 mai 2024 à 20:40:19 :
tout le monde s'en branle la vérité, ça fait depuis la nuit des temps que c'est la guerre la-bas, les médias pourraient faire exactement le même reportage avec les mêmes images d'enfants clamsés en amérique latine, en afrique ou en asieles gens s'indignent parce que c'est une mode lancée par les médias et parce qu'ils ont pas assez de problèmes dans leur propre vie au quotidien
Ne pas faire le rapprochement parce qu'ils sont musulmans
Pour les chrétiens d'orient, ils rigolent des persécutions
Le 28 mai 2024 à 21:46:58 :
Le 28 mai 2024 à 20:38:02 facesitting1010 a écrit :
Plus il y aura de musulmans en France plus le conflit sera importé dans le pays, il y a des millions de musulmans c'est pour ça que le sujet est aussi bouillant. Ça ne se calmera jamais malheureusementThis
Pas sûr qu'en Islande ils en parlent autant qu'ici
Re this
La France change de paradigme. La France catho/laïque c'est terminé
JvArchive compagnon