Topic de Zarathoustrette :

Y'a que moi qui en ai RIEN A FOUTRE du conflit Israël Palestine?

waou kom té tro diféren de la masse loteur

Le 28 mai 2024 à 20:49:41 VaginOnctueux a écrit :
waou kom té tro diféren de la masse loteur

Le PNJ qui rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 mai 2024 à 20:36:10 :
Si la mort de dizaines de milliers d'êtres humains n'est pas une information intéressante, on aimerait bien savoir ce qui l'est

"C'est scandaleux pas un tweet pour la Palestine il faut vous cancel" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
-euh vous avez rien dit sur l'Ukraine, le Congo, le Soudan et le Yemen (entre autres) :(
- ET ALORS ? CEST PAS PCQ ON DIT RIEN QUON SOUTIENT PAS, ON VA PAS S EXPRIMER SUR TOUS LES CONFLITS, ON SOUTENT QUI ON VEUT, PAR CONTRE VOUS FAUT PARLER DE LA PALESTINE OU ON VOUS BOYCOTTE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 28 mai 2024 à 19:41:07 :
Je vais laisser chatGPT s'exprimer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/22/2/1716918063-image.png

Au final c'est sûrement le message le plus intelligent du topic. Du bon sens populaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 mai 2024 à 18:58:58 :
Sérieusement, tout le monde en parle, tout le monde prend position, sur internet, au travail, chez mes potes, dans ma famille, dans les médias
Ci li siounist, ci li Hamas, ci li michons, ci li jontils
Putain mais c'est à des milliers de km d'ici et d'une incroyable complexité, ça ne regarde absolument pas la France et les Français, qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux??? Rien ne se passe chez nous? Les gens n'ont tellement pas de vie pour s'intéresser à ça? Bordel, que ce soit ethniquement, territorialement ou religieusement, c'est complètement hors de notre sphère politique, et les gens ne font qu'en parler, c'est pire que la guerre en Ukraine, je ne comprends pas comment ça peut obséder le Français lambda, on touche du doigt les instincts les plus grégaires de notre espèce avec ce conflit

L'exemple typique du mec qui, soit regrettera ses propos le jour où il sera dans une situation si desespérée qu'il suppliera le monde de l'aider et haïra ceux qui le regarde dans sa misère la plus totale, soit qui haïra ceux qui le regarde dans sa misère la plus totale en ne se remettant pas en question.
Mec, l'un n'empêche pas l'autre, on peut délirer sur le forum mais ce qu'il se passe est absolument horrible, une horreur totale et fermer les yeux là dessus et manquer d'empathie au point de tenir des propos comme cela c'est abject.

Le 28 mai 2024 à 21:07:34 :

Sérieusement, tout le monde en parle, tout le monde prend position, sur internet, au travail, chez mes potes, dans ma famille, dans les médias
Putain mais c'est à des milliers de km d'ici et d'une incroyable complexité, ça ne regarde absolument pas la France et les Français, qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux??? Rien ne se passe chez nous? Les gens n'ont tellement pas de vie pour s'intéresser à ça? Bordel, que ce soit ethniquement, territorialement ou religieusement, c'est complètement hors de notre sphère politique, et les gens ne font qu'en parler, c'est pire que la guerre en Ukraine, je ne comprends pas comment ça peut obséder le Français lambda, on touche du doigt les instincts les plus grégaires de notre espèce avec ce conflit

L'exemple typique du mec qui, soit regrettera ses propos le jour où il sera dans une situation si desespérée qu'il suppliera le monde de l'aider et haïra ceux qui le regarde dans sa misère la plus totale, soit qui haïra ceux qui le regarde dans sa misère la plus totale en ne se remettant pas en question.
Mec, l'un n'empêche pas l'autre, on peut délirer sur le forum mais ce qu'il se passe est absolument horrible, une horreur totale et fermer les yeux là dessus et manquer d'empathie au point de tenir des propos comme cela c'est abject.

Ok mais tu fais quoi avec ton empathie et res paupières levées ?

Ouah Célestin t'es tellement unique et virile à t'en foutre d'un sujet d'actualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Le 28 mai 2024 à 21:07:34 :

Tu t'inventes une empathie en fait, c'est totalement normal d'en avoir rien à branler de ce qu'il se passe à des milliers de kilomètres de sa maison.

Le 28 mai 2024 à 21:07:34 RedJ0hn2 a écrit :

Le 28 mai 2024 à 18:58:58 :Sérieusement, tout le monde en parle, tout le monde prend position, sur internet, au travail, chez mes potes, dans ma famille, dans les médiasCi li siounist, ci li Hamas, ci li michons, ci li jontilsPutain mais c'est à des milliers de km d'ici et d'une incroyable complexité, ça ne regarde absolument pas la France et les Français, qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux??? Rien ne se passe chez nous? Les gens n'ont tellement pas de vie pour s'intéresser à ça? Bordel, que ce soit ethniquement, territorialement ou religieusement, c'est complètement hors de notre sphère politique, et les gens ne font qu'en parler, c'est pire que la guerre en Ukraine, je ne comprends pas comment ça peut obséder le Français lambda, on touche du doigt les instincts les plus grégaires de notre espèce avec ce conflit

L'exemple typique du mec qui, soit regrettera ses propos le jour où il sera dans une situation si desespérée qu'il suppliera le monde de l'aider et haïra ceux qui le regarde dans sa misère la plus totale, soit qui haïra ceux qui le regarde dans sa misère la plus totale en ne se remettant pas en question.Mec, l'un n'empêche pas l'autre, on peut délirer sur le forum mais ce qu'il se passe est absolument horrible, une horreur totale et fermer les yeux là dessus et manquer d'empathie au point de tenir des propos comme cela c'est abject.

en gros tu fais ça pour la reconnaissance des autres + y a que dalle de morts comparés aux autres conflits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est bien de déformer mes propos. Je n'ai pas la prétention d'agir d'une quelconque manière (dans le sens où vous l'entendez), mais déjà, s'indigner c'est une 1ère chose : l'opinion publique ça compte dans la politique, ne faites pas les autruches.
Secondo, si vous avez un peu d'empathie en vous, vous ne devriez pas être si "je m'enfoutiste". c'est la ou je veux en venir.

ça m'intéresse sauf que je mets dos à dos les extrémiste des deux camps, les gens veulent trop prend parti pour un des deux extrêmes alors qu'il y a des torts des deux cotés

ce conflit est vraiment trop polarisé entre deux extrêmes, c'est marrant, car pour beaucoup d'autres conflits les gens, on rarement une position aussi trancher

Si la france se faisait atomiser, des milliers de français réfugier atomisés, vous seriez content que le reste du monde "s'en fiche"' totalement ?

Le 28 mai 2024 à 21:10:24 :
Ouah Célestin t'es tellement unique et virile à t'en foutre d'un sujet d'actualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Waouh Riyomiyo, ta virilité se manifeste vraiment dans la façon dont ton humeur est modulée/ contrôlée en fonction de l'attention que les médias et les réseaux sociaux accordent à un évènement particulier dramatique osef

Le 28 mai 2024 à 21:18:10 :
ça m'intéresse sauf que je mets dos à dos les extrémiste des deux camps, les gens veulent trop prend parti pour un des deux extrêmes alors qu'il y a des torts des deux cotés

ce conflit est vraiment trop polarisé entre deux extrêmes, c'est marrant, car pour beaucoup d'autres conflits les gens, on rarement une position aussi trancher

exactement pareil.

Morts aux rats terroristes
En s2s je veux juste un maximum de :mort: :mort: :mort: des DEUX CÔTÉS ! Inchallah alhamdulilah wallah y radim y ramou y nikomouk
perso c'est pas que je m'en fous
mais flemme d'essayer de comprendre un sujet aussi complexe + donner un avis pas très bien fondé
donc je fermerai ma gueule sur ce sujet :hap:
mes seuls mots sur ce conflits seront : Paix aux citoyens qui prennent cher dans les deux camps

À part les juifs, les musulmans et les gauchos pour gober les boules des muz

Tout le monde s’en fout

Le 28 mai 2024 à 21:17:27 :
C'est bien de déformer mes propos. Je n'ai pas la prétention d'agir d'une quelconque manière (dans le sens où vous l'entendez), mais déjà, s'indigner c'est une 1ère chose : l'opinion publique ça compte dans la politique, ne faites pas les autruches.
Secondo, si vous avez un peu d'empathie en vous, vous ne devriez pas être si "je m'enfoutiste". c'est la ou je veux en venir.

Ça te sert à quoi d’en avoir quelque chose à cirer sans pouvoir faire quoi que ce soit ?
Qu’est-ce que tu ressens ?

Données du topic

Auteur
Zarathoustrette
Date de création
28 mai 2024 à 18:58:58
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
182
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !