Le 28 mai 2024 à 19:01:18 :
je suis du meme avis
mais evite c'est tout
Ah mais clairement dès que ça en parle je reste muet et j'attends que ça change de sujet
Le 28 mai 2024 à 18:58:58 :
Sérieusement, tout le monde en parle, tout le monde prend position, sur internet, au travail, chez mes potes, dans ma famille, dans les médias
Ci li siounist, ci li Hamas, ci li michons, ci li jontils
Putain mais c'est à des milliers de km d'ici et d'une incroyable complexité, ça ne regarde absolument pas la France et les Français, qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux??? Rien ne se passe chez nous? Les gens n'ont tellement pas de vie pour s'intéresser à ça? Bordel, que ce soit ethniquement, territorialement ou religieusement, c'est complètement hors de notre sphère politique, et les gens ne font qu'en parler, c'est pire que la guerre en Ukraine, je ne comprends pas comment ça peut obséder le Français lambda, on touche du doigt les instincts les plus grégaires de notre espèce avec ce conflit
C'est vrai qu'un enfant mort à 5000km c'est moins important qu'un enfant mort à 1000km.
Le 28 mai 2024 à 19:01:51 :
Croire que les islamo-écolo-LGBT en ont quelque chose à foutre des problèmes de la France![]()
Certes
Le 28 mai 2024 à 19:01:54 :
Tu vois juste une certaine partie de la population pouvoir légitimer son antisémitisme
Alors oui je plussoie à mille pour cent, toutefois, à droite, y'a pas mal de pro Israël par pure détestation des arabes (je ne juge pas ), alors que c'est complètement débile, tu ne justifies pas un ressentiment par proxy
Je m'en fous pas
Israël est une démocratie et un partenaire commercial important
La Palestine c'est rien économiquement et c'est islamiste
Mon choix est cynique et pragmatique.
Il sera critiqué par les Gauchistes
Mais Vive Israël
Le 28 mai 2024 à 19:02:53 :
Le 28 mai 2024 à 18:58:58 :
Sérieusement, tout le monde en parle, tout le monde prend position, sur internet, au travail, chez mes potes, dans ma famille, dans les médias
Ci li siounist, ci li Hamas, ci li michons, ci li jontils
Putain mais c'est à des milliers de km d'ici et d'une incroyable complexité, ça ne regarde absolument pas la France et les Français, qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux??? Rien ne se passe chez nous? Les gens n'ont tellement pas de vie pour s'intéresser à ça? Bordel, que ce soit ethniquement, territorialement ou religieusement, c'est complètement hors de notre sphère politique, et les gens ne font qu'en parler, c'est pire que la guerre en Ukraine, je ne comprends pas comment ça peut obséder le Français lambda, on touche du doigt les instincts les plus grégaires de notre espèce avec ce conflitC'est vrai qu'un enfant mort à 5000km c'est moins important qu'un enfant mort à 1000km.
Sincèrement, si mon petit frère ou une de mes soeurs meurent demain, je vais chialer à chaudes larmes. Concernant des gosses que je ne connais pas et qui ont peu de choses à voir avec moi, que ce soit des Palestiniens ou des Israeliens, oui, je pleurerai moins leur mort, aussi tragique soit-elle
Le 28 mai 2024 à 19:03:08 :
mais en parle pas alors
c'est quoi le soucis
Le souci c'est que dès que je rentre du taff, que je me co ici pour traîner un peu, c'est full topics sur ça, quand j'allume la télé pareil, en salle de pause pareil, aux repas de famille pareil, quand je sors avec des potes pareil, merde quoi
Le 28 mai 2024 à 19:04:07 :
Je m'en fous pasIsraël est une démocratie et un partenaire commercial important
La Palestine c'est rien économiquement et c'est islamiste
Mon choix est cynique et pragmatique.
Il sera critiqué par les Gauchistes
Mais Vive Israël
Ok
Le 28 mai 2024 à 19:05:13 :
comme la Calédonie
J'en entends moins parler mais c'est le même phénomène à échelle réduite en effet
Le 28 mai 2024 à 19:06:45 :
On va commencer à dire "Mais il y a des morts à gaza" comme quand on nous disait quand on était gosse qu"'il y a des petits noir qui meurt de faim en Afrique" mdr
Alors ça tu l'as dit
JvArchive compagnon