Le 28 mai 2024 à 21:24:15 MoyenEnParis a écrit :
Non c'est le cas d'une grande partie du pays sauf que le LFI sont les plus grande gueule qu'on ait jamais vu donc forcement ça chouine sur ça h24
LFI a des couilles
[21:33:29] <limo33000>
2 peuples racistes, si ça avait été les palestiniens les plus forts. Ils auraient fait comme Israël donc osefCe serait mieux qu’ils se battent pas mais tans pis c’est la vie
Tous les peuples sont racistes sinon ils finissent par disparaître
Le 28 mai 2024 à 19:02:22 :
Rien à branler également.
Le 28 mai 2024 à 21:33:56 Douce-Heure a écrit :
Vous en voyez tant que ça des gens soutenant Israël ? J’ai l’impression que c’est du 95% en faveur des palestiniens. Perso soutient au peuple élu
Personne soutient Israel et c'est bien normal
Le 28 mai 2024 à 21:33:56 :
Vous en voyez tant que ça des gens soutenant Israël ? J’ai l’impression que c’est du 95% en faveur des palestiniens. Perso soutient au peuple élu
oui tu vois surtout un soutien palestinien, moi qui en a rien à foutre :
je pense honnêtement que les gens s'y intéressent car ça concerne la religion
Le 28 mai 2024 à 21:36:43 Vaxium a écrit :
Le 28 mai 2024 à 21:33:56 :
Vous en voyez tant que ça des gens soutenant Israël ? J’ai l’impression que c’est du 95% en faveur des palestiniens. Perso soutient au peuple éluoui tu vois surtout un soutien palestinien, moi qui en a rien à foutre :
je pense honnêtement que les gens s'y intéressent car ça concerne la religion
Les gens s'y intéressent car ils ne comprennent pas l'impunité israelienne quand a côté ça sort les muscles contre Poutine
Ne faites pas semblant de rien comprendre les low
Le 28 mai 2024 à 21:41:25 Holfwy a écrit :
Le 28 mai 2024 à 21:39:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/lilidurom?mode=infos a écrit :
Le 28 mai 2024 à 21:38:32 :
Gros. La majorité des FR s'en branlent au carré. Tu es juste un normie![]()
Même les pays muz font rien du tout donc clairement tout le monde s'en fout
Ta juste Erdogan qui aboie un peu, mais sinon il fait rien d'autre
![]()
Besoin de pièces israéliennes pour construire ses drones, mais c'est pareil pour la majorité des pays muz hors axe chiites, pris par les couilles a cause du business
Putain les neutres, va falloir arrêter 5 minutes