Le 28 mai 2024 à 19:01:54 :
Tu vois juste une certaine partie de la population pouvoir légitimer son antisémitisme
Et oui les gauchos se révèlent de bon gros dhimmi de merde
le problème c'est que peu importe ton avis, ta pettie opinino, ça change strictement rien là-bas
en gros c'est une perte de temps :
RAF
Moi je m'en fou un peu (évidemment je condamne l'attaque sur les enfants à Gaza) mais vu que j'ai pas mal d'amis qui sont pro-palestine, je suis un peu obligé de les suivre
Parce que si je dis rien bah ...
J'en ai absolument rien à carrer comme la majorité de la population française non musulmane. Les seuls blancs qui minent de s'en préoccuper sont des narcissiques qui aiment se parer de vertu.
Ils soutiennent des inconnus à l'autre bout du monde, mais ignorent comme nous tous la pauvre âme qui dort au pied de leur immeuble.
Non khey moi aussi je m'en fiche.
Je pense qu'on devrait plutôt parler des émeutes en Nouvelle-Calédonie par exemple, pour le coup c'est un sujet qui implique directement la France. Même la guerre en Ukraine est plus importante car ça se passe sur notre continent et en dira beaucoup sur l'avenir de l'OTAN.
perso j'ai un pote qui boucle sur ça alors que je m'en fout, à chaque fois que je le vois il me soule avec ça, si il savait à quel point je m'en bas les c...
il est sympa mais chez il laisse bfm ou cnews tourner en boucle, ça lui retourne le cerveau de regarder les chaines infos h24, je lui ai déjà dit laisse tomber arrête de regarder ça vis ta vie et oublie toutes ces conneries, mais apparemment il a pas suivit mon conseil
JvArchive compagnon