Topic de Zarathoustrette :

Y'a que moi qui en ai RIEN A FOUTRE du conflit Israël Palestine?

zarathoustrette j'espère que tu perdras les gens que t'aiment et que tu repensera a ce que tu dis
Et comme quelqu'un l'a dit sur ce topic, si c'était pas pour les médias, tout le monde s'en batterait les couilles.
Pareil , je m’en branle royal, et aussi l’Ukraine, c’est pas ce qui se passe à l’autre bout du monde qui changera ma vie , surtout dans ces pays du tier monde :rire:

Le 28 mai 2024 à 19:01:54 :
Tu vois juste une certaine partie de la population pouvoir légitimer son antisémitisme

Et oui les gauchos se révèlent de bon gros dhimmi de merde :hap:

Ouais sauf qu’en vos impôts servent à financer la guerre :hap:
Quand* bordel l'illettré ahi
Vous savez si dans les autres pays européens le sujet prend autant de place dans le débat public et s’il fait l’objet de manifs ?

le problème c'est que peu importe ton avis, ta pettie opinino, ça change strictement rien là-bas

en gros c'est une perte de temps :
RAF

Moi je m'en fou un peu (évidemment je condamne l'attaque sur les enfants à Gaza) mais vu que j'ai pas mal d'amis qui sont pro-palestine, je suis un peu obligé de les suivre :hap:

Parce que si je dis rien bah ...

J'en ai absolument rien à carrer comme la majorité de la population française non musulmane. Les seuls blancs qui minent de s'en préoccuper sont des narcissiques qui aiment se parer de vertu.

Ils soutiennent des inconnus à l'autre bout du monde, mais ignorent comme nous tous la pauvre âme qui dort au pied de leur immeuble.

Non khey moi aussi je m'en fiche.

Je pense qu'on devrait plutôt parler des émeutes en Nouvelle-Calédonie par exemple, pour le coup c'est un sujet qui implique directement la France. Même la guerre en Ukraine est plus importante car ça se passe sur notre continent et en dira beaucoup sur l'avenir de l'OTAN.

Tu peux ne pas t'intéresser au conflit dans les détails, mais je trouve ça super bizarre de ne pas éprouver ne serais-ce qu’un peu de peine quand tu vois les images des enfants massacrés à Rafah.
Je veux bien que ce forum est un concentré de gens bizarres, mais vous êtes encore humains, les images et les vidéos de gosses explosés ça vous fait rien ?
ils savent pas s'occuper de leurs pays et ils s'intéressent aux autres
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500486375-img-2169.jpg
Pareil bordel, les 2 camps sont des fdp
Mais Israel a une moindte echellr car leur religion ne les pousse pas a foutre des attentats partout dans le monde
C surtout les pro hamas qui en parlent
Et GAZA alors ? Il y a des MORTS à GAZA putain
rien à claqué non plus des islamistes vs judoka
l'ingérence judéo-islamique doit s'arrêter en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515537541-macratalli.png

perso j'ai un pote qui boucle sur ça alors que je m'en fout, à chaque fois que je le vois il me soule avec ça, si il savait à quel point je m'en bas les c...

il est sympa mais chez il laisse bfm ou cnews tourner en boucle, ça lui retourne le cerveau de regarder les chaines infos h24, je lui ai déjà dit laisse tomber arrête de regarder ça vis ta vie et oublie toutes ces conneries, mais apparemment il a pas suivit mon conseil

Données du topic

Auteur
Zarathoustrette
Date de création
28 mai 2024 à 18:58:58
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
182
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !