[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

Le 09 mars 2025 à 13:51:29 :
On verra bien. Qu’est-ce que tu veux que je te dise.
Qu'une embûche pareille dans un dossier de procédure civile, ça torpille TOUT.
Donc si tu dois être de nuit lundi 17 mars 2025, tu te pointes pour démarrer ton créneau de nuit aux horaires acceptables.
On verra bien. Qu’est-ce que tu veux que je te dise.
Y’a un truc que tu peux faire
Tu fais les horaires qu’ils te donnent mais en travaillant 3 fois moins vite
Ils le verront bien mais ils pourront jamais prouver que tu fais exprès.
Et à force plutôt que de voir un taff de merde ils te basculeront eux même dans l’autre horaire, j’imagine.
Le 09 mars 2025 à 13:54:02 :
On verra bien. Qu’est-ce que tu veux que je te dise.Y’a un truc que tu peux faire
Tu fais les horaires qu’ils te donnent mais en travaillant 3 fois moins vite
Ils le verront bien mais ils pourront jamais prouver que tu fais exprès.
Et à force plutôt que de voir un taff de merde ils te basculeront eux même dans l’autre horaire, j’imagine.
Ah non mais khey t’as pas compris. Je pourrais ne pas porter un seul carton de la journée ils en ont rien à foutre, ils savent qu’être de nuit me rend zinzin et ça leur suffit mille fois, la productivité ils s’en contre foutent.
Le but c’est juste de me briser le reste c’est le cadet de leur souci.
Le 09 mars 2025 à 13:52:39 :
On verra bien. Qu’est-ce que tu veux que je te dise.Qu'une embûche pareille dans un dossier de procédure civile, ça torpille TOUT.
Donc si tu dois être de nuit lundi 17 mars 2025, tu te pointes pour démarrer ton créneau de nuit aux horaires acceptables.
J’attendrais pas 3 ou 4 ans que l’affaire soit jugée en fond. Jamais
Le 09 mars 2025 à 14:00:58 :
Tu faisais quoi avant de bosser chez Auchan ?
M+Z
Le 09 mars 2025 à 14:05:17 :
C'est ton premier boulot ?
Nan mais avant ça j’avais que des tout petits trucs temporaires (encore plus petits qu’esclave auchan oui)
Le 09 mars 2025 à 14:07:06 :
Pourquoi tu cherches pas un autre taf tout simplement ?
J’étais très bien ici et c’est pour ça que je faisais tout pour être l’esclave parfait avant que ça ne parte en couille.
Et j’ai pas envie de fuir juste à cause d’une petite cheffe claquée au sol qui m’a pris en grippe.
Le 09 mars 2025 à 14:06:55 :
C'est ton premier boulot ?Nan mais avant ça j’avais que des tout petits trucs temporaires (encore plus petits qu’esclave auchan oui)
Le 09 mars 2025 à 14:09:18 :
Pourquoi tu cherches pas un autre taf tout simplement ?J’étais très bien ici et c’est pour ça que je faisais tout pour être l’esclave parfait avant que ça ne parte en couille.
Et j’ai pas envie de fuir juste à cause d’une petite cheffe claquée au sol qui m’a pris en grippe.
Ah oui donc tu es un jeunot dans le monde merveilleux des emplois non qualifiés.
Tu as encore beaucoup à apprendre.
je sais pas quoi dire au final
on oublie que t'es trjs RP dans la situation et donc techniquement invirable en l'état
limite tu devrais en jouer de ce statut à ne plus rien faire de la journée et de le prendre comme un jeu
Le 09 mars 2025 à 14:10:57 :
Le 09 mars 2025 à 14:06:55 :
C'est ton premier boulot ?Nan mais avant ça j’avais que des tout petits trucs temporaires (encore plus petits qu’esclave auchan oui)
Le 09 mars 2025 à 14:09:18 :
Pourquoi tu cherches pas un autre taf tout simplement ?J’étais très bien ici et c’est pour ça que je faisais tout pour être l’esclave parfait avant que ça ne parte en couille.
Ah oui donc tu es un jeunot dans le monde merveilleux des emplois non qualifiés.
Tu as encore beaucoup à apprendre.![]()
J’ai appris la leçon en tout cas : ne jamais en faire plus que les autres et ne jamais espérer que tes chefs se souviendront de toutes les fois où tu leur a sauvé les fesses
Le 09 mars 2025 à 14:11:39 :
je sais pas quoi dire au finalon oublie que t'es trjs RP dans la situation et donc techniquement invirable en l'état
limite tu devrais en jouer de ce statut à ne plus rien faire de la journée et de le prendre comme un jeu
Je veux pas venir la nuit et rien foutre.
Je veux venir d’après midi et bosser
Le 09 mars 2025 à 13:38:11 :
Le 09 mars 2025 à 13:22:38 :
Le 09 mars 2025 à 13:05:35 :
Le 09 mars 2025 à 13:01:15 :
Un resumaxLes référés ont renvoyée l'affaire au fond, en même temps c'était relativement prévisible, 90% des dossiers sont renvoyés en appel c'est pas un hasard. Le dossier a trop de dingueries, et les référés sont sensés juger l'évidence.
Du coup je vais revenir de force à mes anciens horaires pour forcer les choses, soit ils essaient de me licencier, ils y arrivent et fini je passe à autre chose, soit l'inspection du travail les bloque et c'est fini, je pourrais rester.
Sauf que si j'etais eux
Quand tu reviens d'aprem... je te fait convoquer dans le bureau illico, je prend en témoin
Je rédiges un papier avec les RH en direct live, ou dedans, c'est stipulé que t'etais du matin, que t'es venu l'aprem pour crée une discorde.. et que tu respectes pas l'organisation établis.Tu vas pas vouloir signer, normal
Ils vont te sortir du magasin sous témoin ou alors te laisser faire du taff mais non payé, va savoir...
Tu seras pas payé de la journée
tu vas retenter le lendemain, rebelotte.Après ils vont jouer sur le fait que le référé a statué que t'avais fait 38x du matin. Que ça te dérangeais pas avant... et vu que le "procés" leur a donné raison...
En gros, pourrait se passer ça a peu prés comme ça
D'ailleurs je me demande bien tiens, si ça fonctionnerait un truc comme ça. ou si j'extrapoleNon ils vont sûrement lui mettre une absence injustifiée et ils lui diront de partir l’aprem parce qu’il a rien à faire là.
Ainsi de suite et après plusieurs absences injustifiées ils pourront le licencier et il touchera pas le chômage comme c’est considéré abandon de poste.
Peut être ouais.
J'avoue qu'avec un statut protège.
Je sais pas comment ça réagir l'employeur.
Maintenant ruskia aurait peut être pas dû dire aux RH
Coucou je revient dans 2 semaines et d'aprem hein
Le 09 mars 2025 à 13:42:06 :
Le 09 mars 2025 à 13:40:21 :
Le 09 mars 2025 à 13:39:32 :
Le 09 mars 2025 à 13:38:11 :
Le 09 mars 2025 à 13:22:38 :
> Le 09 mars 2025 à 13:05:35 :
>> Le 09 mars 2025 à 13:01:15 :
> >Un resumax
>
> Les référés ont renvoyée l'affaire au fond, en même temps c'était relativement prévisible, 90% des dossiers sont renvoyés en appel c'est pas un hasard. Le dossier a trop de dingueries, et les référés sont sensés juger l'évidence.
>
> Du coup je vais revenir de force à mes anciens horaires pour forcer les choses, soit ils essaient de me licencier, ils y arrivent et fini je passe à autre chose, soit l'inspection du travail les bloque et c'est fini, je pourrais rester.
Sauf que si j'etais eux
Quand tu reviens d'aprem... je te fait convoquer dans le bureau illico, je prend en témoin
Je rédiges un papier avec les RH en direct live, ou dedans, c'est stipulé que t'etais du matin, que t'es venu l'aprem pour crée une discorde.. et que tu respectes pas l'organisation établis.Tu vas pas vouloir signer, normal
Ils vont te sortir du magasin sous témoin ou alors te laisser faire du taff mais non payé, va savoir...
Tu seras pas payé de la journée
tu vas retenter le lendemain, rebelotte.Après ils vont jouer sur le fait que le référé a statué que t'avais fait 38x du matin. Que ça te dérangeais pas avant... et vu que le "procés" leur a donné raison...
En gros, pourrait se passer ça a peu prés comme ça
D'ailleurs je me demande bien tiens, si ça fonctionnerait un truc comme ça. ou si j'extrapoleNon ils vont sûrement lui mettre une absence injustifiée et ils lui diront de partir l’aprem parce qu’il a rien à faire là.
Ainsi de suite et après plusieurs absences injustifiées ils pourront le licencier et il touchera pas le chômage comme c’est considéré abandon de poste.
Tu pense bien que je l’ai anticipé et que je sais quoi faire si ça arrive.
J’espère pour toi kheyou je souhaite pas à ce que ça t’arrive.
Je dis juste qu’ils peuvent tenter ça.Je sais bien que tu fais que le signaler khey.
Mais j’ai tout anticipé. Alors je dis pas que je m’en sortirais, mais je suis prêt à tout.
T'avais vachement anticipé les 6k demandes a la famille
Hein
Tu sais que la vie ça fonctionne pas toujours comme on l'a decidé
Le 09 mars 2025 à 14:13:19 :
J’ai appris la leçon en tout cas : ne jamais en faire plus que les autres et ne jamais espérer que tes chefs se souviendront de toutes les fois où tu leur a sauvé les fesses
Ca dépend des entreprises. Elles sont rares mais personnellement l'attitude d'en faire un max, que ça se voit et que je ne dénigre pas (trop) les plus gros fainéants dans celle où je suis actuellement m'a permis de ne pas me faire gicler au profit d'un autre collègue qui bossait bien aussi néanmoins (mes deux chefs me l'ont ouvertement dit)
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 12619
- Nb. messages JVC
- 12197