[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 14 mars 2025 à 17:12:45 :
J’viens de recevoir une convocation de la médecine du travail.Ils sont obligés de lui demander de me convoquer après un arrêt de plus de 60 jours.
Mais du coup c’est pas une bonne nouvelle, si ils ont fait ça avant même que je sois revenu de mon arrêt ça veut dire qu’ils savent que je bluffe pas quand je dis que je reviens à mes anciens horaires avec ou sans leur accord.
Et si ils savent que je bluffe effectivement pas alors ça veut aussi dire qu’ils sont prêts et que leur plan est établi.
![]()
Mh. Tant pis la seule chose qui change c’est que maintenant je sais qu’ils savent que c’était pas que du bluff.
Pas compris ton raisonnement
Ils se doutent que tu veux pas partir en lisant ce topic ou ayant comvoqué les référés et donc ils savent que tu reviendras, que ce soit de nuit ou de jour nan ?
Le 14 mars 2025 à 19:25:54 :
J’viens de recevoir une convocation de la médecine du travail.Ils sont obligés de lui demander de me convoquer après un arrêt de plus de 60 jours.
Mais du coup c’est pas une bonne nouvelle, si ils ont fait ça avant même que je sois revenu de mon arrêt ça veut dire qu’ils savent que je bluffe pas quand je dis que je reviens à mes anciens horaires avec ou sans leur accord.
Et si ils savent que je bluffe effectivement pas alors ça veut aussi dire qu’ils sont prêts et que leur plan est établi.
![]()
Mh. Tant pis la seule chose qui change c’est que maintenant je sais qu’ils savent que c’était pas que du bluff.
Pas compris ton raisonnement
Ils se doutent que tu veux pas partir en lisant ce topic ou ayant comvoqué les référés et donc ils savent que tu reviendras, que ce soit de nuit ou de jour nan ?
J'veux dire, ils croyaient peut-être que j'aurais "pas les couilles" de revenir d'après-midi malgré leur refus.
La durée de l'arrêt entrainant un passage obligatoire à la médecine du travail est variable :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2871
c'est pas une manoeuvre vis-à-vis de ton bluff mais une procédure obligatoire de l'employeur te concernant.
Après il y a huitaine maximum en comptant le jour de ta reprise pour ton passage à la médecine du travail, traditionnellement les ressources humaines dans les grandes entreprises programment ça pour le premier jour de reprise.
C'est un temps d'indisponibilité professionnel considéré comme comme du temps de travail rémunéré peu importe ton planning de travail établi, temps de transport domicile -> médecine -> domicile inclus.
Dans ton cas RuskiaIrak c'est ta dernière chance de pouvoir administrativement quitter Auchan en conservant tes droits aux indemnités chômage. Un bon rôle de dépressif à la Baudelaire pendant cette visite, le coup de tampon "inapte au poste" associé au classique retour de l'employeur "pas de réaménagement de poste possible : pas de poste adapté aux compétences et/ou diplômes / pas de pertinence/financement possible pour une création de poste" et dans deux mois maximum, terminé.
Dernière chance.
Le 15 mars 2025 à 10:15:06 :
Dans ton cas RuskiaIrak c'est ta dernière chance de pouvoir administrativement quitter Auchan en conservant tes droits aux indemnités chômage. Un bon rôle de dépressif à la Baudelaire pendant cette visite, le coup de tampon "inapte au poste" associé au classique retour de l'employeur "pas de réaménagement de poste possible : pas de poste adapté aux compétences et/ou diplômes / pas de pertinence/financement possible pour une création de poste" et dans deux mois maximum, terminé.Dernière chance.
le coup de l'inaptitude, il peut le sortir quand il veut ...
c'est juste une visite de pré reprise ou une visite de reprise, à la demande de l'entreprise (t'as dis que tu reprends le 17 ?)
Ruskia , je te déconseille de sortir pour inaptitude parceque ca va trainer sur plusieurs mois ce licenciement pour inaptitude (il doit faire tout un circuit entre le cse et la médecine du travail, l'entreprise qui va jouer sur les mots de préconisation pour faire exprés de ne pas te position ou encore te proposer un poste à 5 h de chez toi ... le tout avec le smile )
MAIS , tu as tout intérêt à parler de ta situation au prés de la médecine du travail et de la mettre de ton côté. Tu dis cash que t'as été discriminé pour ton rôle de RP (je dirai même qu'on te fait du délit de sale gueule quand je lis qu'on écrit mal ton prénom, j'en suis certain).
je le rappelle que tant que t'es RP, ton boulot tu le gardes. Je te conseilles sincèrement de mieux dormir et de faire de la marche/sport
Je viendrai prendre de tes nouvelles le soir même.
Courage à toi mon khey
Le 15 mars 2025 à 10:39:38 :
Personne ne t'a dit de démissionner. Tu es au cse + un élément à problème. Tu peux négocier une indemnité.
il doit en discuter avec son representant supérieur du syndicat ou avec son avocat. le seul hic (enfin c'est pas un hic) il peut plus attaquer dérriere auchan au prud'homme , enfin c'est plutot un avantage.
il a suffisament d'élement pour faire les prudhommes mais l'entreprise va faire en sorte de faire trainer les choses comme avec le référé juste pour te décourager
Dans ton cas RuskiaIrak c'est ta dernière chance de pouvoir administrativement quitter Auchan en conservant tes droits aux indemnités chômage. Un bon rôle de dépressif à la Baudelaire pendant cette visite, le coup de tampon "inapte au poste" associé au classique retour de l'employeur "pas de réaménagement de poste possible : pas de poste adapté aux compétences et/ou diplômes / pas de pertinence/financement possible pour une création de poste" et dans deux mois maximum, terminé.Dernière chance.
Exactement
En vrai t'as un truc à jouer la.
Le 15 mars 2025 à 10:30:37 :
c'est juste une visite de pré reprise ou une visite de reprise, à la demande de l'entreprise (t'as dis que tu reprends le 17 ?)
Ruskia , je te déconseille de sortir pour inaptitude parceque ca va trainer sur plusieurs mois ce licenciement pour inaptitude (il doit faire tout un circuit entre le cse et la médecine du travail, l'entreprise qui va jouer sur les mots de préconisation pour faire exprés de ne pas te position ou encore te proposer un poste à 5 h de chez toi ... le tout avec le smile )
MAIS , tu as tout intérêt à parler de ta situation au prés de la médecine du travail et de la mettre de ton côté. Tu dis cash que t'as été discriminé pour ton rôle de RP (je dirai même qu'on te fait du délit de sale gueule quand je lis qu'on écrit mal ton prénom, j'en suis certain).
je le rappelle que tant que t'es RP, ton boulot tu le gardes. Je te conseilles sincèrement de mieux dormir et de faire de la marche/sport
En vrai sa solution c'est de sortir.
Plus de rester.
En vrai si il a été un poil malin, aujourdui il a fait la journée Leclerc.
Si il le fait pas, ça montre juste qu'au final il tente aucun échappatoire valide.
Alors ruskia. Ça donne quoi Leclerc
Le 15 mars 2025 à 11:23:31 :
Exactement
En vrai t'as un truc à jouer la.
Mais s'il est inapte que se passe t'il ? Il est licencié ?
Le 15 mars 2025 à 11:33:25 :
Le 15 mars 2025 à 11:23:31 :
Exactement
En vrai t'as un truc à jouer la.Mais s'il est inapte que se passe t'il ? Il est licencié ?
Bah si il est inapte
Son employeur dois lui trouver un poste équivalent
Sois dans les bureaux mais éviter au max les ports de charges lourdes. (Si le médecin du travail a statué pour ça)
Après l'auteur est libre de refusé.
En vrai faut voir , si refus il y a moyen d'avoir un licenciement
Le 15 mars 2025 à 11:33:47 :
Faudrait qu'il soit inapte aux horaires du matin
Faudrait une patho poussé
La flemme c'est pas une patho
Le 15 mars 2025 à 11:26:13 :
Le 15 mars 2025 à 10:30:37 :
En vrai sa solution c'est de sortir.
Plus de rester.
En vrai si il a été un poil malin, aujourdui il a fait la journée Leclerc.Si il le fait pas, ça montre juste qu'au final il tente aucun échappatoire valide.
Alors ruskia. Ça donne quoi Leclerc
Ceci

Ton cv a plu? tu t'es un brin défendu?
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 12621
- Nb. messages JVC
- 12199