[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 08 mars 2025 à 06:37:12 :
Le 08 mars 2025 à 06:36:20 :
Le 08 mars 2025 à 06:31:31 :
Le 08 mars 2025 à 06:29:46 :
Le Jean Moulin du rayon conserve est toujours en PLS ?Encore plus qu'au démarrage.
Une dignité en moins.
Un couple qui a pris l'eau.Tellement mérité
Non pas forcément.
Mais être têtu surtout avec un grand groupe
Ça fait rarement ce que l'on souhaites.
Le pire c’est qu’il s’obstine
Le 08 mars 2025 à 07:06:03 :
Le 08 mars 2025 à 06:37:12 :
Le 08 mars 2025 à 06:36:20 :
Le 08 mars 2025 à 06:31:31 :
Le 08 mars 2025 à 06:29:46 :
Le Jean Moulin du rayon conserve est toujours en PLS ?Encore plus qu'au démarrage.
Une dignité en moins.
Un couple qui a pris l'eau.Tellement mérité
Non pas forcément.
Mais être têtu surtout avec un grand groupe
Ça fait rarement ce que l'on souhaites.Le pire c’est qu’il s’obstine
Le combat était noble au début.
La ça en devient un peu ridicule.
Qu'à la limite ils osef de ce que je lui dis. Pourquoi pas
Mais pas suivre son avocat. Ou même le khey avocat.
Ce que j'adore c'est que l'autre croit qu'il est pas cramé à créer un secondaire pour s'autociter et éviter les bl
Allez hop un autre dans la bl
Le 08 mars 2025 à 10:28:55 :
Ce que j'adore c'est que l'autre croit qu'il est pas cramé à créer un secondaire pour s'autociter et éviter les blAllez hop un autre dans la bl
T'estime donc
Qu'en 2 millièmes de seconde. J'ai pu changé de pseudo
Crée un texte?
T'es au courant que t'en devient parano?
Sois pas ridicule un moment.
Jeu set et match non?
3-0 pour moi non?
Ok.
Le 08 mars 2025 à 10:34:09 :
Oui c'est possible t'ouvre un autre pseudo dans une page navigation privée et hop![]()
Je dis pas que t'ai fait ça je m'en fous je suit seulement les infos de l'Op je dis juste que c'est possible
![]()
C'est aussi possible que le taux de chômage c'est ma faute.
Que si les kheys d'ici qui ont pas de meuf c'est ma faute.
Un moment, les gars ... Soyez réaliste.
Mais poussons le truc
Allons y.
Demandons a l'admin de comparer les ip
Quoi il dit que c'est pas possible ?
C'est super facile de faire un pemt mais faire des post décalés de 2 secondes c'est pas possible ?
Le 08 mars 2025 à 10:34:09 :
Oui c'est possible t'ouvre un autre pseudo dans une page navigation privée et hop![]()
Je dis pas que t'ai fait ça je m'en fous je suit seulement les infos de l'Op je dis juste que c'est possible
![]()
Incroyable, même pas besoin de pemt
Pour ceux qui ont vraiment un doute, de mom tel je vais poster avec le pseudo Xardas94 et Carnage89, alors magique hein ?
Et hle fais avec mon tel, avec l'ordi je fais à 100% des pemt
Le 08 mars 2025 à 10:34:09 LeroyGibbs1 a écrit :
![]()
Attends il a dit que c'était pas possible ?
Alors que les seuls messages c'est 2 secondes de décalage ce qui est énorme ?
Allez je vais faire un PEMT avec mon autre pseudo Xardas94 pour ceux qui sont pas convaincus
Alors magique hein ?
Et avec 2 ip différentes
Le 08 mars 2025 à 10:59:10 :
![]()
![]()
Alors que les seuls messages c'est 2 secondes de décalage ce qui est énorme ?Allez je vais faire un PEMT avec mon autre pseudo Xardas94 pour ceux qui sont pas convaincus
![]()
Tellement tarax qu'il avait sûrement prévu son explication avant son méfait
J'en peux plus de ce topic de l'autre esclave Aw qui s'est fait mogged irl
Gros cheh encore
Le 08 mars 2025 à 11:00:51 :
![]()
![]()
Alors que les seuls messages c'est 2 secondes de décalage ce qui est énorme ?Allez je vais faire un PEMT avec mon autre pseudo Xardas94 pour ceux qui sont pas convaincus
![]()
![]()
Je suis mort 99% du topic voit ses vieux coups venir mais il se prends pour un grand mastermind car personne dit rien
Edit : ah bah tiens mon vdd que j'ai oublié de bl aussi, remarquez le timing
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah j'exprime que j'ai pas que ça a faire de ça
Et je donne une porte de sortie comme argument de demander à l'admin une comparaison d'ip
Pourquoi ça bégaye? Hein?
Le 08 mars 2025 à 11:03:24 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis mort 99% du topic voit ses vieux coups venir mais il se prends pour un grand mastermind car personne dit rien
![]()
Edit : ah bah tiens mon vdd que j'ai oublié de bl aussi, remarquez le timing
![]()
Quel beau timing
Si beau que c'est pas moi non plus.
Néanmoins je bois les larmes de ton seum khey.
Vu que clairement t'as un truc à te prouver en cherchant la petite bete.
T'as pas une vie à améliorer khey?
Le 08 mars 2025 à 11:29:23 Morpion-34 a écrit :
Résumé de la situation de l'OP?
Gros cheh à cet esclave
Le 08 mars 2025 à 12:41:51 T0byFlenderson a écrit :
Un résumé complet est disponible ? Pas la force de lire 500 pages
Un khey a joué l'esclave gentil, son Auchan l'a traité pire qu'un chien, il en a eu marre et a décidé de leur pourrir la vie en montrant leur illégalité, le Auchan pour se venger a décidé de lui pourrir la vie le mettant sur un créneau qu'il déteste, depuis c'est la guerre, c'est allé au Prudhomme en référé, Auchan avait une défense faible face aux arguments de Ruskia du coup ils ont joué la carte du "semer la graine du doute dans la tête des jurés", les jurés ont pas voulu se mouiller et ont transmis le dossier en fond histoire que l'affaire dure 3 ans minimum
Ruskia est brisé, mutiplie les arrêts maladies, se retrouve endetté auprès de tout le monde, sa copine s'est barrée après 3 jours de relations.
Pendant ce temps Auchan joue à la guerre des ressources autrement dit sur terrain où ils seront gagnant, décidé à pourrir la vie de Ruskia jusqu'au bout pour s'en débarrasser
Le 08 mars 2025 à 13:19:39 :
Le 08 mars 2025 à 12:41:51 T0byFlenderson a écrit :
Un résumé complet est disponible ? Pas la force de lire 500 pagesUn khey a joué l'esclave gentil, son Auchan l'a traité pire qu'un chien, il en a eu marre et a décidé de leur pourrir la vie en montrant leur illégalité, le Auchan pour se venger a décidé de lui pourrir la vie le mettant sur un créneau qu'il déteste, depuis c'est la guerre, c'est allé au Prudhomme en référé, Auchan avait une défense faible face aux arguments de Ruskia du coup ils ont joué la carte du "semer la graine du doute dans la tête des jurés", les jurés ont pas voulu se mouiller et ont transmis le dossier en fond histoire que l'affaire dure 3 ans minimum
Ruskia est brisé, mutiplie les arrêts maladies, se retrouve endetté auprès de tout le monde, sa copine s'est barrée après 3 jours de relations.
Pendant ce temps Auchan joue à la guerre des ressources autrement dit sur terrain où ils seront gagnant, décidé à pourrir la vie de Ruskia jusqu'au bout pour s'en débarrasser
Fait gaffe a 2 doigts de dire que t'es mon secondaire
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 12984
- Nb. messages JVC
- 12535