[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 07 mars 2025 à 11:35:49 :
Je viens de me taper les 500 pages.Les querelles avec Maybe, un antagoniste secondaire mais au rôle toutefois important.
Tous les liens streamable sont down, une énième preuve de persécution. L'auteur ne se bat pas que contre Auchan, il se bat contre la société.
Ai-je lu le récit d'un pauvre smicard endetté jusqu'au cou ou ai-je lu un Maupassant ? Je commence à douter.
Cette impression d'arriver sur ce topic juste avant son dénouement, qui arrivera peut-être d'ici quelques jours.
Un antagoniste incompris
Le 07 mars 2025 à 12:37:25 :
Pour les 38 fois de nuits, si on considère que c'est parce que la cheffe a envoyé des employés en congés de 2 semaines chacun en même temps, sur 2 ans ça fait 2 x 15 jours + 1 semaine
Reste qu'il peut pas dire qu'il est pas d'accord maintenant, que ça bafoué ses droits alors qu'il a déjà dis oui avant.
La sur ce créneau la c'est fini
Que ce sois le bordel en interne etc etc
C'est pas le problème du juge.
Le 07 mars 2025 à 13:03:05 MaybeImATurtle a écrit :
Pour les 38 fois de nuits, si on considère que c'est parce que la cheffe a envoyé des employés en congés de 2 semaines chacun en même temps, sur 2 ans ça fait 2 x 15 jours + 1 semaineReste qu'il peut pas dire qu'il est pas d'accord maintenant, que ça bafoué ses droits alors qu'il a déjà dis oui avant.
La sur ce créneau la c'est finiQue ce sois le bordel en interne etc etc
C'est pas le problème du juge.
Là il s'est fait pigeonné et maintenant c'est la meilleure arme qu'Auchan puisse avoir malheureusement
Le 07 mars 2025 à 16:50:22 :
Pour les 38 fois de nuits, si on considère que c'est parce que la cheffe a envoyé des employés en congés de 2 semaines chacun en même temps, sur 2 ans ça fait 2 x 15 jours + 1 semaineReste qu'il peut pas dire qu'il est pas d'accord maintenant, que ça bafoué ses droits alors qu'il a déjà dis oui avant.
C'est pas le problème du juge.Là il s'est fait pigeonné et maintenant c'est la meilleure arme qu'Auchan puisse avoir malheureusement
Ah bah c'est sur
Je pense que personne ne l'a vu venir.
Donc même le prud'hommes vont l'aligner 2 ou 3x si il tente le procès.
Finalement, le jour où le dirlo a mimer un triso devant lui, il aurait mieux fait de lui caler une pêche
Au moins. Sa dignité aurait été sauvé, il aurait eu une faute lourde et ses droits au chômage
La il peut même plus discute d'une rupture conventionnelle
Personne acceptera de se mettre d'accord pour une faute.
Ils accepteront que la demission
C'est pas le problème du juge.Là il s'est fait pigeonné et maintenant c'est la meilleure arme qu'Auchan puisse avoir malheureusement
J'ai pas compris votre délire, il avait bien cherché avant d'accepter et ça voulait pas dire qu'il l'accepte
D'ailleurs cette remarque est débile, ça veut pas dire qu'il a pointé 38 fois depuis qu'il a été embauché qu'il est d'accord pour passer de nuit ad vitam eternam
Un conseil vérifiez toujours les info que dit l'autre
Pour rappel les 38 nuits incluent aussi ce qu'il a fait pour dépanner ses collègues
Ça a servi à mettre le doute dans les jurés qui ont eu la flemme de faire leur job
Le 07 mars 2025 à 19:14:36 Carnage89 a écrit :
J'ai pas compris votre délire, il avait bien cherché avant d'accepter et ça voulait pas dire qu'il l'accepte
D'ailleurs cette remarque est débile, ça veut pas dire qu'il a pointé 38 fois depuis qu'il a été embauché qu'il est d'accord pour passer de nuit ad vitam eternam
Pour rappel les 38 nuits incluent aussi ce qu'il a fait pour dépanner ses collègues
J'ai pas dis qu'il l'a fait de bon coeur, au contraire de base il le faisait parce qu'il avait du respect pour les employés mais en soit lui ça le faisait chier.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il a accepté une première fois, puis 2, puis 3, puis Auchan l'a perçu comme le bon pigeon qui fait tout ce qu'on dit. Ca à marcher jusqu'à un certain point.
De plus avec le raisonnement que j'ai mis plus haut, pour précisé c'est que 38 pointages sur 2 ans, il a remplacé des collègues en congés de 2 semaines environs 2 fois donc c'est pas tant que ça
Et ce cumul fait qu'actuellement ces 38 fois de nuit comme tu dis a servi à mettre le doute dans la tête du jury, ce qui fait que c'était la meilleure arme d'Auchan contre Ruskia
Le 07 mars 2025 à 19:50:17 :
C'est ça la couille, il a bien voulu dépanner de temps à autres et maintenant ça se retourne contre lui. Quand on dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions...
Dixit le gars qui adore insulter son ancien employeur : Webedia.
Bref, passons.
Pas de messages de Ruskia un vendredi de congés ? Etrange...
Le 07 mars 2025 à 20:24:51 55_55 a écrit :
C'est ça la couille, il a bien voulu dépanner de temps à autres et maintenant ça se retourne contre lui. Quand on dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions...Dixit le gars qui adore insulter son ancien employeur : Webedia.
![]()
Bref, passons.
Pas de messages de Ruskia un vendredi de congés ? Etrange...![]()
Tu comptes me casser les glawis sur tous les topics de la terre avec tes réflexions éclatées ?
Continue donc de doxxer les gens, ça va te faire tout drôle quand ça va te tomber dessus et c'est pas de supprimer tes messages et tes pseudos les uns après les autres qui va te sauver.
On te connait et on te reconnait, hein.
Le 07 mars 2025 à 19:14:36 :
Ça a servi à mettre le doute dans les jurés qui ont eu la flemme de faire leur job
Notre délire?
C'est qu'il a plus de crédibilité.
Mec, une fois que t'as dis oui
Tu peux pas revenir en arrière...
Si encore ça avait été prouvé que 2 ou 3x, ça passerait encore... On aurait dit bon il a dépanné mais il voulais pas.
Mais la 38x tu peux pas abattre la carte du je voulais pas, ça marche pas.
Mec je sais pas. Mais c'est comme si tu fait un tour d'auto tamponneuse et a la fin du tour tu vas voir le mec en disant.
"Mouais je voulais pas hein, rembourse moi"
T'es pas crédible.
En tout cas sur ce créneau la. Il se fera remonter les bretelles devant le juge.
Pareil pour le harcèlement, quand le juge va lui poser la question
"Bah monsieur, si vous êtes harcelé pourquoi vous n'êtes simplement pas partis et fait un procès a côté ?
"Gneuh bah je voulais récupérer mes horaires hein lolilol"
Même là il va se faire traité comme un enfant et sermonner devant une salle parceque c'est pas logique.
Donc bon, déjà de base c'est pas clair son truc.
Il a omis des détails important (qu'il devais savoir où non)
Mais en attendant. Auchan a pas fait grand chose pour remporter cette partie.
C'était bien beau de te foutre de la tronche du mec qui a fait hec en le prenant de haut .. en attendant il t'as mis la quenelle
C'est ça la couille, il a bien voulu dépanner de temps à autres et maintenant ça se retourne contre lui. Quand on dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions...
De toute façon, chaque personne qui a bosser dans sa vie , a un moment où un autre pris un retour comme ça.
Ça forge.
Plutôt que de me jeter en pâture, fallait m'écouter depuis l'an dernier
Maintenant il a plus aucun levier et arme ou il pourrait faire valoir.
Donc on résume
Il aura plus ses horaires et donc normalement si il se pointes d'aprem pour bosser , ils vont le mettre absent du matin, probablement lui faire un rapport dans la journée et il rentrera bredouille même si il a taffe. Ils ont la main sur les horaires. Je vois mal le directeur et manager subitement plié a ses délires. Bon après rien d'impossible non plus.
Plus de cash qui va rentrer.
Plus de porte de sortie au niveau de la négo, que ce sois être viré pour faute ou même faire du drive.
A part postuler ailleurs, être pris, démissionne et prendre son CDI ailleurs er basta.
Enjoy ruskia, 2025 s'annonce costaud pour toi.
Sauf qu'au yeux de la loi, t'es indirectement accepté
Maintenant c'est plié. Tu peux ne pas être d'accord de leur retour, mais au prochain tribunal il se fera rappeller à l'ordre si t'avance cet argument la.
T'as pas fait beaucoup d'entreprise dans ta vie hein
T'as pas non plus fait beaucoup de grande distribution
Concrètement vous vous attendiez quoi de la justice? D'aller dans votre sens?
Je rappelle que des tueurs sortent de taule assez rapidement....

Le 08 mars 2025 à 06:29:46 :
Le Jean Moulin du rayon conserve est toujours en PLS ?
Encore plus qu'au démarrage.
Une dignité en moins.
Un couple qui a pris l'eau.
Le 08 mars 2025 à 06:31:31 :
Le Jean Moulin du rayon conserve est toujours en PLS ?Encore plus qu'au démarrage.
Une dignité en moins.
Un couple qui a pris l'eau.
Tellement mérité
Le 08 mars 2025 à 06:36:20 :
Le 08 mars 2025 à 06:31:31 :
Le Jean Moulin du rayon conserve est toujours en PLS ?Encore plus qu'au démarrage.
Une dignité en moins.
Un couple qui a pris l'eau.Tellement mérité
Non pas forcément.
Mais être têtu surtout avec un grand groupe
Ça fait rarement ce que l'on souhaites.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 12565