Topic de RuskiaIrak :

[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

Bon visiblement c'est pas parti pour s'arranger.

Ils sont déterminés à tout faire pour que je revienne pas d'après-midi. Soit en refusant de me payer, soit en me mettant en mise à pied conservatoire.

Le hic c'est que je suis coincé, je peux pas démissionner sinon 0 chômage et je veux pas partir de toute façon, et si ils me bloquent ne serait-ce que 2 mois de salaire je vais m'étouffer financièrement, ce sera la fin.

Mh. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Agences d'intérim dès maintenant. Traine pas.
Ca sent la police lundi si tu te pointes avant l'heure prévue...
Si t'es mis à pied tu peux bosser en intérim à côté puisque tu seras à 0 heure déclaré par Auchan aux URSSAF. Et à la question "vous êtes en contrat actuellement ?", la réponse est "NON ! :noel: "

Le 13 mars 2025 à 21:09:02 :
Bon visiblement c'est pas parti pour s'arranger.

Ils sont déterminés à tout faire pour que je revienne pas d'après-midi. Soit en refusant de me payer, soit en me mettant en mise à pied conservatoire.

Le hic c'est que je suis coincé, je peux pas démissionner sinon 0 chômage et je veux pas partir de toute façon, et si ils me bloquent ne serait-ce que 2 mois de salaire je vais m'étouffer financièrement, ce sera la fin.

Mh. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Et ouai gros, c'est pas parceque tu ne joues plus que le jeu s'arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493639123-kaaris-une-ragemag-620x330.png

Courage, en vrai tu devrais regarder pour un autre job. Tu pourrais te trouver un job chez leroimerlin ou une connerie du genre, pas de pression, pas de grosses responsabilités, c'est possible de trouver un rayon qui te plait

Le 13 mars 2025 à 21:49:36 :
Si t'es mis à pied tu peux bosser en intérim à côté puisque tu seras à 0 heure déclaré par Auchan aux URSSAF. Et à la question "vous êtes en contrat actuellement ?", la réponse est "NON ! :noel: "

J'aimerais pouvoir te dire que l'inspection du travail n'apprécierait pas du tout si je lui disais qu'on m'avait ramenés les flics mais j'y crois pas, elle s'en bats clairement les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

On verra bien à mon retour.

En tout cas j'ai noté un détail : dans leurs mails, ils sont pas si menaçants que ça, ils ont jamais dis que je serais sanctionné ou quoi si j'allais au bout de mon intention.

Qu'est-ce que ça veut dire, j'en sais rien et j'en ai plus rien à foutre, on sera fixés lundi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 09 mars 2025 à 13:18:08 :

C'est pas mon intention khey au contraire, j'veux en terminer avec ça et pas boucler là dessus encore des mois.

t'es contradictoire dans tes actions, ce que tu veux ne va pas en harmonie avec que tu fait

JE VEUX En terminer, mais tu prévois des actions coups de poings qui vont et vont et vont probablement encore s'éterniser. Parcequ'une fois que ton action est passé, tu vas vouloir une autre et une autre... Ce que tu risques de faire ici c'est perdre l'opinion public qui est en ta faveur. Un moment les gens sur la durée vont en avoir marre de tes délires et de plus en plus de cas similaire a mon fond de pensée va émerger khey
Juste, je le répète encore depuis des mois dans ta situation, c'est une guerre d'ego. Tu supportes pas de pas avoir ce que tu veux, et tu détruit ce que t'as deja (couple, l'esprit familiale)

NAN , j'ai fait 38x de nuit MAIS J'AI JAMAIS eu envie et donner mon accord....
Pourtant tu les as fait. Après que t'en ai pas fait en étant syndiqué, ils ont pas l'air d'en tenir rigueur.

d'ecpérience

un homme dissident seul est un marginal

ça sert à rien d'avoir des idées etc si t'es seul dans ta lutte, ça finira mal pour toi.

Salut Ruskia,

Courage à toi.
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais t'es tu posé la question: est ce que tout ça est bon pour moi? Pour ma santé mentale, physique, pour mes finances, mes proches...?

On ne se rend peut être pas bien compte, derrière notre écran, mais tu donnes un peu l'impression de d'entêter dans un truc qui au final va être néfaste pour toi seul (Auchan ils s'en foutent royal de Ruskia).
Tu as l'air intelligent et travailleur, tu peux sans doute espérer mieux en terme de boulot.

Tu as parlé de tout ça à des proches? Qu'est ce qu'ils en pensent? Ceux qui nous aiment sont souvent de bon conseil

Le 13 mars 2025 à 21:55:07 :

Le 13 mars 2025 à 21:49:36 :

J'aimerais pouvoir te dire que l'inspection du travail n'apprécierait pas du tout si je lui disais qu'on m'avait ramenés les flics mais j'y crois pas, elle s'en bats clairement les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

On avait déjà parlé de leur bon droit il y a quelques jours.

Le 13 mars 2025 à 22:12:25 :
Salut Ruskia,

Courage à toi.
Je n'ai pas de conseil à te donner, mais t'es tu posé la question: est ce que tout ça est bon pour moi? Pour ma santé mentale, physique, pour mes finances, mes proches...?

On ne se rend peut être pas bien compte, derrière notre écran, mais tu donnes un peu l'impression de d'entêter dans un truc qui au final va être néfaste pour toi seul (Auchan ils s'en foutent royal de Ruskia).
Tu as l'air intelligent et travailleur, tu peux sans doute espérer mieux en terme de boulot.

Tu as parlé de tout ça à des proches? Qu'est ce qu'ils en pensent? Ceux qui nous aiment sont souvent de bon conseil

Salut khey.

D'abord c'est difficile, j'ai horreur qu'on m'enfile alors que j'ai tout fait pour être réglo, et ensuite perdre un taf qui me plait à cause d'une gamine de 24 ans qui m'a fait la misère sans aucune foutue raison, j'ai du mal à m'y résoudre.

Et ensuite y'a la situation aussi qui est bloquée. Si je démissionne, pas de chômage, et aucune garantie de retrouver un taf rapidement. Ils peuvent pas non plus me virer vu que je suis représentant syndical, c'est bloqué de partout.

J'vois pas trop quoi foutre alors c'est pour ça que je vais faire ce que je vais faire, pour que cette histoire prenne une fin le plus rapidement possible et ne me prenne pas plus de temps de ma vie.

Et chercher un boulot tout de suite pour demissionner, non ?

Le 13 mars 2025 à 22:20:34 :

Et perdre un boulot qui me plait à cause d'une gamine mal b***** ? Non.

Si ils veulent ma tête ils finiront peut-être par l'avoir. Mais faudra venir la chercher. :(

Résumax
Ruskya est sorti vainqueur de ce combat judiciaire ?

Le 13 mars 2025 à 22:22:46 :
Résumax
Ruskya est sorti vainqueur de ce combat judiciaire ?

Les référés se sont dégonflés et ont renvoyée l'affaire en fond en gros. Sauf que j'ai pas 4 ans à perdre dans une procédure classique, ça a assez duré, donc je vais revenir de force à mes anciens horaires, j'ai prévenu tout le monde y'a 2 semaines, ils ont "refusé", et je leur ai dis que j'en avais rien à foutre.

Alors y'en a beaucoup qui me disent que je m'acharne pour rien et que je devrais juste me barrer.

Mais comme je l'ai dis un tas de fois, si je me barre à chaque fois que je tombe sur un chef ahuri dans le monde du travail je vais passer ma vie à fuir, et je fais que défendre mes droits de représentant syndical.

Donc je me casserais pas. :(

Complicado cette histoire :-(

Force à toi le big R, une fois terminé, tu sera soulagé, un poids en moins sur tes épaules, ta raison de tenter le tout pour le tout Lundi :ok:

Le 13 mars 2025 à 22:26:46 :
Mais comme je l'ai dis un tas de fois, si je me barre à chaque fois que je tombe sur un chef ahuri dans le monde du travail je vais passer ma vie à fuir

T'es jeune, t'as pas encore assez barroudé pour apprendre à faire fi de ce genre de chef.
Après des boulots comme tu fais actuellement y'en a what mille puissance trois au kilomètre carré.

Le 13 mars 2025 à 22:31:37 :
Complicado cette histoire :-(

Force à toi le big R, une fois terminé, tu sera soulagé, un poids en moins sur tes épaules, ta raison de tenter le tout pour le tout Lundi :ok:

Malheureusement ce sera plus compliqué que ça, vus les pervers qu'ils sont lundi y vont juste me "laisser faire" mais me dire qu'ils me paieront plus tant que je serais pas revenu aux horaires qu'ils veulent m'imposer je pense, pour m'asphyxier financièrement, ils savent que je suis à bout de souffle et que je tiendrais pas 2 mois de plus.

Ma seule chance, si ils le font, c'est que l'inspection du travail une fois alertée remue enfin son gros cul et prenne ses responsabilités.

M'enfin, cimer khey. :oui:

Salut Ruskia,

Courage à toi.

Si si on se rend parfaitement compte, enfin peut être pas les gens en pyjama, qui ont une expérience proche du néant
Les gens qui ont déjà une expérience de la vie. Savent que depuis le début le bateau est troue.
Il a pensé naïvement pouvoir traverser l'île en face sans que le bateau coule.
D'ailleurs j'ai été amenée au bûcher pour avoir été contre "la volonté des autres" :rire:
Finalement... L'exp donne raison parfois.
En vrai. J'aurai voulu avoir tort

Le 13 mars 2025 à 22:16:05 :

Salut Ruskia,

Courage à toi.

Salut khey.

D'abord c'est difficile, j'ai horreur qu'on m'enfile alors que j'ai tout fait pour être réglo, et ensuite perdre un taf qui me plait à cause d'une gamine de 24 ans qui m'a fait la misère sans aucune foutue raison, j'ai du mal à m'y résoudre.

Et ensuite y'a la situation aussi qui est bloquée. Si je démissionne, pas de chômage, et aucune garantie de retrouver un taf rapidement. Ils peuvent pas non plus me virer vu que je suis représentant syndical, c'est bloqué de partout.

J'vois pas trop quoi foutre alors c'est pour ça que je vais faire ce que je vais faire, pour que cette histoire prenne une fin le plus rapidement possible et ne me prenne pas plus de temps de ma vie.

Dans la vie. Tu te feras encore enfiler et t'enfilera les gens.
C'est comme ça.
Tu peux pas avoir un parcours lisse.
Maintenant ton taff te plaît okay
Mais la grande distribution , tu retrouves le même univers la porte a côté.
Pas forcément légumes hein mais un autre rayon.
Tu m'aurais écouter
Tu serais pas pris en étaux comme un gland
Écoute les anciens la prochaine fois...

Le 13 mars 2025 à 22:21:46 :

Le 13 mars 2025 à 22:20:34 :

Et perdre un boulot qui me plait à cause d'une gamine mal b***** ? Non.

Si ils veulent ma tête ils finiront peut-être par l'avoir. Mais faudra venir la chercher. :(

A vouloir tout vouloir
T'auras plus rien

C'est toi qui vois
Si ils te payent plus, t'auras pas d'autres choix que lâcher ton ego et prendre un autre job. En vrai intérim et usine t'as moyen de faire du soir.
Dans tous les cas ton combat est finis.
Même aller au prud'hommes ça marche plus pour les raisons déjà cités précédemment.

En vrai, t'aura pas fait ton malin a bon de délégation des le début mais discuter avec ton manager avec un ton d'humour, ça l'aurait peut être fait.
Au pire t'arrondissais les angles , tu captais peut être un post au drive.

Tas mal joué.
T'as eu 2 ou 3 occasions de sortir avec quelques pertes mais en étant glorieux.

- quand ton dirlo s'est foutus de toi. Je connais bien des gars qui lui auraient caler un pain. La t'aurais pu garder ta dignité mais surtout être virer pour faute et toucher ton chômage ... T'as prefere envoyé un mail... On dirait vraiment l'intello qui va courir au bureau , a l'école se plaindre a la directrice "mais madame Hubert il est méchant" tu crois que niveau respect il était au top? Nop

- la médecine du travail, fallait voir a négocier un mal de dos horrible, etc etc incompatible avec la mise en rayon... Sois ton employeur te trouvais un taff similaire (en terme de niveau) et si t'en voulais pas t'aurais pu t'en sortir avec une rupture de contrat
- négocier de faire du drive, t'aurais pu voir a être d'aprem.

En vrai t'avais des portes de sorties mais t'as fait le cowboy .. t'as rien écouter..
Pourtant avant moi t'as des khey qui t'ont déjà prévenu et que t'as ignoré...

Maintenant tu connais le pouvoir de l'argent.

N'ecoute pas papy Maybe, ta seule erreur et celle qui t'as plante c'est de ne pas aboir V+Z ta cheffe, elle qui n'attendait que ca.

Tu as prefere faire connaitre la situation a tout le monde. Elle s'est retrouvee pieds et poings lies (mais pas de la facon dont tu aurais voulu), elle n'a pas eu le choix pour garder la face en tant que cheffe.
Tu le sauras pour la prochaine (que tu b**seras cette fois) :oui:

Données du topic

Auteur
RuskiaIrak
Date de création
14 mai 2024 à 18:56:26
Nb. messages archivés
12643
Nb. messages JVC
12214
En ligne sur JvArchive 109