Le 16 février 2024 à 17:43:19 :
Le 16 février 2024 à 17:42:41 :
Le 16 février 2024 à 17:42:13 :
AYATAOY le mec de 37 ans qui n'a qu'une envie, c'est de lui bouffer sa petite chatte bien rose de jeune.
Il doit être à fond là, il doit penser qu'à ça. Il doit se faire des scénarios de fou où il la culbute comme la dernière des chiennes tout en pensant au cuck que tu es.Fais gaffe khey
je fais quoi ?
Elle est avec lui là ?
ce soir elle y va après son boulot
Le 16 février 2024 à 17:43:56 :
Le 16 février 2024 à 17:43:19 :
Le 16 février 2024 à 17:42:41 :
Le 16 février 2024 à 17:42:13 :
AYATAOY le mec de 37 ans qui n'a qu'une envie, c'est de lui bouffer sa petite chatte bien rose de jeune.
Il doit être à fond là, il doit penser qu'à ça. Il doit se faire des scénarios de fou où il la culbute comme la dernière des chiennes tout en pensant au cuck que tu es.Fais gaffe khey
je fais quoi ?
Elle est avec lui là ?
ce soir elle y va après son boulot
AYA un vendredi soir en plus où c'est roue libre pour boire de l'alcool
Bordel comment il va la déboîter
Franchement je te le dis, t'es en train d'être cuck
Je sais pas quoi te dire OP , j'ai impression qu'il n'y a pas de bonnes solutions
s'il n'y a pas de "redflag" ça peut le faire, son collègue a 37 ans , vie de famille , célib ?
Le 16 février 2024 à 17:44:28 :
Pourquoi t'as accepté si ça te dérange autant ?
tu veut que je fasse quoi ? que je l'attache ...
Le 16 février 2024 à 17:45:09 :
Je sais pas quoi te dire OP , j'ai impression qu'il n'y a pas de bonnes solutionss'il n'y a pas de "redflag" ça peut le faire, son collègue a 37 ans , vie de famille , célib ?
c'est un mec de 37 zéro en tous pas beau moi je suis bg j'ai de la thunes et elle vie dans mon appart
c'est un mec de 37 zéro en tous pas beau
On se demande bien qu'est ce qu'elle peut lui trouver.
il a 24cm dans le slibard et s'en sert comme un champion, les meufs aux taff sont au courant et le font tourner
Malheureusement c’est déjà trop tard...
En effet tu peux pas la forcer a pas y aller, ça va faire qu’empirer les choses
Deux solutions s’offrent à toi: soit vous dedéfinissez votre relation et devenez un couple libre (elle sera plus libre que toi )
Soit tu lui expliques que c’est fini de prendre ses affaires et de dégager
Le 16 février 2024 à 10:50:24 :
Ta copine sait très bien que son collègue n'en n'a rien a carrer de boire un verre avec elle. Qu'il veut juste la mettre à 4 pattes et lui racler les parois anales pendant qu'elle lui hurle d'aller plus vite et plus fort.Si elle y va, c'est simplement parce qu'elle a envie de sentir son chibre en bouche
Franchement osef,
J'ai déjà fait des rdv au bar avec une collègue en couple, j'avais aucune arrière pensée, juste on s'entendait bien et on voulait se voir en dehors de taf pour devenir pote c'est tout.
Laisse couler tu verras bien ce que ta meuf dira en rentrant, prend la température en rentrant si ça te gêne.
Les gens qui te disent "déjà cuck lol" sont des puceaux insecure qui n'ont pas de pote meuf ni de meuf
Le 16 février 2024 à 17:45:58 :
Je sais pas quoi te dire OP , j'ai impression qu'il n'y a pas de bonnes solutionss'il n'y a pas de "redflag" ça peut le faire, son collègue a 37 ans , vie de famille , célib ?
c'est un mec de 37 zéro en tous pas beau moi je suis bg j'ai de la thunes et elle vie dans mon appart
Mais impose-toi alors bordel de merde.
Ce concept de « laisser faire l’autre ce qu’il/elle veut » c’est n’importe quoi. Il s’agit simplement de RESPECT : ce n’est PAS respectueux d’aller boire un verre avec quelqu’un de l’autre sexe sans en discuter avec son conjoint, et tout court d’ailleurs.
Putain les sojas matrixés au féminisme vous êtes fatigants.
je vais laisser couler
Comme "ta" meuf tout à l'heure. Avec la semence de son collègue au fond de sa gorge.
Le 16 février 2024 à 17:49:36 :
Franchement osef,
J'ai déjà fait des rdv au bar avec une collègue en couple, j'avais aucune arrière pensée, juste on s'entendait bien et on voulait se voir en dehors de taf pour devenir pote c'est tout.Laisse couler tu verras bien ce que ta meuf dira en rentrant, prend la température en rentrant si ça te gêne.
Les gens qui te disent "déjà cuck lol" sont des puceaux insecure qui n'ont pas de pote meuf ni de meuf
tu as raison je vais laisser couler en verra bien de toute manière on peut rien changer
Le 16 février 2024 à 17:50:33 :
Le 16 février 2024 à 17:45:58 :
Mais impose-toi alors bordel de merde.
Ce concept de « laisser faire l’autre ce qu’il/elle veut » c’est n’importe quoi. Il s’agit simplement de RESPECT : ce n’est PAS respectueux d’aller boire un verre avec quelqu’un de l’autre sexe sans en discuter avec son conjoint, et tout court d’ailleurs.
Putain les sojas matrixés au féminisme vous êtes fatigants.
toi t'as jamais eu de meuf ça se voit ... tu peut pas interdire à une personne de faire tel ou tel chose ...
JvArchive compagnon