Topic de Super_Prolo :

Ma copine va boire un verre avec un collègue se soir...

Supprimé
Je vais être cuck ??
ça sent pas bon...
si ça doit t'arriver avec elle ça arrivera donc fpc

Le 16 février 2024 à 10:45:41 :
si ça doit t'arriver avec elle ça arrivera donc fpc

un tête à tète avec un collègue :(

Si elle avait une once de respect envers toi, elle refuserait poliment :(

Après, panique pas y aura rien (pour le moment, du moins) :hap:

C'est pas ta copine c'est ton tour

Merci le postmodernisme soixante-huitard :)

Le 16 février 2024 à 10:46:28 :

mais c'est un mec de 37 ans, elle à 23 et moi 25

j'ai déjà bu des verres avec des collègues et j'ai jamais eu d'arrière pensée, j'ai juste discuté et mangé/bu, je vois pas le problème, y a que sur ce forum que les gens se font des idées

après c'est à toi de voir s'il y a des red flags sur le côté, si elle a été distante avec toi dernièrement, etc

Le 16 février 2024 à 10:47:44 :

Le 16 février 2024 à 10:46:28 :

mais c'est un mec de 37 ans, elle à 23 et moi 25

Tu l'as déjà vu :( ?

quel contexte ? pourquoi ils vont boire un ensemble ? c'est en tête à tête ?

sinon je suis partisan de laisser faire son partenaire ce qu'il veut, par contre dès qu'il/elle faute tu la quittes pour toujours et tu te retournes jamais. Une personne infidèle finira toujours par tromper, peu importe ce que tu fais.

Dans le doute que c'est pas un troll, rend lui la pareil et va boire un verre avec une meuf.

Ta copine sait très bien que son collègue n'en n'a rien a carrer de boire un verre avec elle. Qu'il veut juste la mettre à 4 pattes et lui racler les parois anales pendant qu'elle lui hurle d'aller plus vite et plus fort.

Si elle y va, c'est simplement parce qu'elle a envie de sentir son chibre en bouche

C'était juste ton tour de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 16 février 2024 à 10:50:24 :
Ta copine sait très bien que son collègue n'en n'a rien a carrer de boire un verre avec elle. Qu'il veut juste la mettre à 4 pattes et lui racler les parois anales pendant qu'elle lui hurle d'aller plus vite et plus fort.

Si elle y va, c'est simplement parce qu'elle a envie de sentir son chibre en bouche

Romantiques et nuancés, nos clé ont du talent.

fake d’un puceau, et les puceaux qui répondent que c’est bizarre ou que ça se fait pas alors que c’est juste normal de boire des coups avec ses collègues :)

Le 16 février 2024 à 10:50:24 :

Et encore ça c'est dans le meilleur des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
La plupart du temps c'est full creampie sans capote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Données du topic

Auteur
Super_Prolo
Date de création
16 février 2024 à 10:43:03
Date de suppression
19 février 2024 à 19:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
311
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !