Le 16 février 2024 à 11:15:01 :
Le 16 février 2024 à 10:45:41 :
si ça doit t'arriver avec elle ça arrivera donc fpcÇa veut dire quoi ça… ?
Ça veut dire que l'op n'est pas a la hauteur
Si tu as un tant soit peu de respect pour ton partenaire, tu ne vas pas boire un verre en tête a tête avec toi collègue. La fête du boulot ok, mais faut pas déconner...
Le monde du travail est un monde de requins. Il veut juste la soulever et tu vas rejoindre le club des cucks
Le 16 février 2024 à 10:47:58 :
j'ai déjà bu des verres avec des collègues et j'ai jamais eu d'arrière pensée, j'ai juste discuté et mangé/bu, je vois pas le problème, y a que sur ce forum que les gens se font des idéesaprès c'est à toi de voir s'il y a des red flags sur le côté, si elle a été distante avec toi dernièrement, etc
La meuf a peut-être pas d'arrières pensées.
Par contre, si elle est un tant soit peu mignonne, je te garantie que le mec en a et n'hésitera pas une seule seconde à la tartiner s'il en a l'occasion.
Le 16 février 2024 à 11:15:32 :
Le 16 février 2024 à 11:10:37 :
Le 16 février 2024 à 11:09:33 :
Le 16 février 2024 à 10:58:19 :
Le 16 février 2024 à 10:53:33 :
> Le 16 février 2024 à 10:50:24 :
>Ta copine sait très bien que son collègue n'en n'a rien a carrer de boire un verre avec elle. Qu'il veut juste la mettre à 4 pattes et lui racler les parois anales pendant qu'elle lui hurle d'aller plus vite et plus fort.
>
> Si elle y va, c'est simplement parce qu'elle a envie de sentir son chibre en bouche
Oui si il avait pas d'arrière pensée, il gâcherait pas sa soirée avec une collègue, femme qui plus est, car on sait que quand ces deux critères sont réunis, t'es sur que la conversation ça va être de la merde. Surtout que ta meuf doit très bien savoir que le mec a des arrières pensées. Si c'était à la pause dej, je pourrais comprendre mais pas là
oui je suis deg
Sinon y'a un truc pas mal, ça s'appelle porte ses couilles.
Tu peux aller voir ta nana et lui dire que ça ne te vas absolument pas qu'elle aille boire un verre avec un autre mec, et que si c'était l'inverse elle te taperais sûrement un scandale.Putain les mecs chialent d'être cuck après alors qu'ils sont même pas foutu d'être franc avec leur meuf...
et tu pense qu'elle le fera pas ? t'as jamais eu de meuf toi ça se voit puceau
15 piges. En couple depuis 15 piges mon khey. Tu devrais juste un peu écouter le conseil.
Et oui, si t'as meuf est pas une grosse pétasse, elle va comprendre que ça te rend beaucoup trop jaloux et normalement, si elle t'aime même un tout petit peu, elle va laisser tomber une sortie lambda pour pas te blesser volontairement. Après c'est sûr que faut pas faire ça tous les jours, mais perso jamais je laisse ma femme aller boire un verre en tête à tête avec un autre mec (et l'inverse n'arriverait pas non plus).
t'as raison, mais bon je lui est déja dit que ça me plaisait pas ...
Le 16 février 2024 à 11:16:09 :
Si tu as un tant soit peu de respect pour ton partenaire, tu ne vas pas boire un verre en tête a tête avec toi collègue. La fête du boulot ok, mais faut pas déconner...Le monde du travail est un monde de requins. Il veut juste la soulever et tu vas rejoindre le club des cucks
je vais bientot rejoindre le monde des cucks ...
Le 16 février 2024 à 11:22:24 :
j'ai pas choix que de faire confiance
Si, t'as le choix d'imposer des limites.
Le 16 février 2024 à 10:43:03 :
Je vais être cuck ??
ça sent pas bon...
Cucky
Le 16 février 2024 à 11:22:51 :
Le 16 février 2024 à 11:22:24 :
j'ai pas choix que de faire confianceSi, t'as le choix d'imposer des limites.
je lui est dit que ça me plaisait pas mais elle s'en fiche et me dit que c'est juste un bon collègue de boulot
Le 16 février 2024 à 11:18:49 :
Le 16 février 2024 à 10:58:19 :
> Le 16 février 2024 à 10:53:33 :
>> Le 16 février 2024 à 10:50:24 :
> >Ta copine sait très bien que son collègue n'en n'a rien a carrer de boire un verre avec elle. Qu'il veut juste la mettre à 4 pattes et lui racler les parois anales pendant qu'elle lui hurle d'aller plus vite et plus fort.
> >
> > Si elle y va, c'est simplement parce qu'elle a envie de sentir son chibre en bouche
>
> Oui si il avait pas d'arrière pensée, il gâcherait pas sa soirée avec une collègue, femme qui plus est, car on sait que quand ces deux critères sont réunis, t'es sur que la conversation ça va être de la merde. Surtout que ta meuf doit très bien savoir que le mec a des arrières pensées. Si c'était à la pause dej, je pourrais comprendre mais pas là
oui je suis deg
Tu peux aller voir ta nana et lui dire que ça ne te vas absolument pas qu'elle aille boire un verre avec un autre mec, et que si c'était l'inverse elle te taperais sûrement un scandale.Putain les mecs chialent d'être cuck après alors qu'ils sont même pas foutu d'être franc avec leur meuf...
15 piges. En couple depuis 15 piges mon khey. Tu devrais juste un peu écouter le conseil.
Et oui, si t'as meuf est pas une grosse pétasse, elle va comprendre que ça te rend beaucoup trop jaloux et normalement, si elle t'aime même un tout petit peu, elle va laisser tomber une sortie lambda pour pas te blesser volontairement. Après c'est sûr que faut pas faire ça tous les jours, mais perso jamais je laisse ma femme aller boire un verre en tête à tête avec un autre mec (et l'inverse n'arriverait pas non plus).t'as raison, mais bon je lui est déja dit que ça me plaisait pas ...
T'es même pas censé le dire, si ta copine trouve normal et voit aucun problème à avoir un rendez vous en tête à tête avec un autre mec, c'est que t'es déjà cuck
Le 16 février 2024 à 11:23:57 :
Le 16 février 2024 à 11:18:49 :
> Le 16 février 2024 à 10:58:19 :
>> Le 16 février 2024 à 10:53:33 :
> >> Le 16 février 2024 à 10:50:24 :
> > >Ta copine sait très bien que son collègue n'en n'a rien a carrer de boire un verre avec elle. Qu'il veut juste la mettre à 4 pattes et lui racler les parois anales pendant qu'elle lui hurle d'aller plus vite et plus fort.
> > >
> > > Si elle y va, c'est simplement parce qu'elle a envie de sentir son chibre en bouche
> >
> > Oui si il avait pas d'arrière pensée, il gâcherait pas sa soirée avec une collègue, femme qui plus est, car on sait que quand ces deux critères sont réunis, t'es sur que la conversation ça va être de la merde. Surtout que ta meuf doit très bien savoir que le mec a des arrières pensées. Si c'était à la pause dej, je pourrais comprendre mais pas là
>
> oui je suis deg
Et oui, si t'as meuf est pas une grosse pétasse, elle va comprendre que ça te rend beaucoup trop jaloux et normalement, si elle t'aime même un tout petit peu, elle va laisser tomber une sortie lambda pour pas te blesser volontairement. Après c'est sûr que faut pas faire ça tous les jours, mais perso jamais je laisse ma femme aller boire un verre en tête à tête avec un autre mec (et l'inverse n'arriverait pas non plus).t'as raison, mais bon je lui est déja dit que ça me plaisait pas ...
T'es même pas censé le dire, si ta copine trouve normal et voit aucun problème à avoir un rendez vous en tête à tête avec un autre mec, c'est que t'es déjà cuck
![]()
Le 16 février 2024 à 11:23:21 :
Le 16 février 2024 à 10:43:03 :
Je vais être cuck ??
ça sent pas bon...Cucky
j'ai la haine
Le 16 février 2024 à 11:25:10 :
Vous avez quel âge déjà ta meuf et toi ?
Moi j'ai 25 ans et ma meuf 23
Le 16 février 2024 à 11:25:10 :
Vous avez quel âge déjà ta meuf et toi ?
elle vie chez moi
Le 16 février 2024 à 11:26:26 :
Je feed mais l'op est un énorme cuck + la meuf 0 respect envers lui
tu pense ?
JvArchive compagnon