Topic de Super_Prolo :

Ma copine va boire un verre avec un collègue se soir...

Supprimé
Elle va être bourré elle va se lâcher.
Cuck à 80%

Le 16 février 2024 à 12:06:13 :
Cuck à 80%

si elle me cuck je quitte tous et je go expat

Le 16 février 2024 à 12:06:45 :

Le 16 février 2024 à 12:06:13 :
Cuck à 80%

si elle me cuck je quitte tous et je go expat

Pourquoi tu tincruste pas ?

Si c'est un verre "professionnel" non

Le 16 février 2024 à 12:12:12 :
Amical je pense

Si c'est un tête à tête c'est pas amical...
Y'aurait d'autres personnes ça passerais.

Oui Amical qui fini en
:"Je sais que je suis pas comme ca et que je veux pas blesser Celestin, mais depuis que je vais boire des Verres avec X, je sens que je peux parler de TOUT et être ECOUTE :), j'ai jamais ressenti ca *larmes, avec sa copine qui lui dira, mais c'est normal ce que tu ressens, écoute ton coeur :hap:"
On a tous été cuck..
Homme comme femme.
Le mieu c'est de pas le savoir.

Le 16 février 2024 à 12:22:20 :
Je suis dégoûtée

Non, tu es dégoûté* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

bon je feed aussi

Tu es un untermensch, une serpillère humaine, un homme bambou si tu la laisses faire ça

pour qu'elle se le permette elle a déjà dû se rendre compte à quel point tu étais une belle victime

Le 16 février 2024 à 12:32:38 :
bon je feed aussi

Tu es un untermensch, une serpillère humaine, un homme bambou si tu la laisses faire ça

pour qu'elle se le permette elle a déjà dû se rendre compte à quel point tu étais une belle victime

:(

Le 16 février 2024 à 10:47:58 :
j'ai déjà bu des verres avec des collègues et j'ai jamais eu d'arrière pensée, j'ai juste discuté et mangé/bu, je vois pas le problème, y a que sur ce forum que les gens se font des idées

après c'est à toi de voir s'il y a des red flags sur le côté, si elle a été distante avec toi dernièrement, etc

ok le chuck next gen merci pour ton message

Hihi trop drôle de faire des fakes cucks on s'amuse trop sur jvc

Le 16 février 2024 à 12:34:35 :
Hihi trop drôle de faire des fakes cucks on s'amuse trop sur jvc

c'est la vérité malheureusement

Le 16 février 2024 à 12:45:37 :
Premier cuck

Le 16 février 2024 à 12:45:58 :

Le 16 février 2024 à 12:45:37 :
Premier cuck

Entièrement mérité

Le 16 février 2024 à 11:32:23 :
Fais gaffe l'opax, avec mon ex ça a commencé comme ça, apparemment elle pouvait "parler d'une autre vision du monde qu'elle pouvait pas faire avec moi"
et même ce chien de collègue avait une meuf depuis 7 ans

résultat j'ai fini cuck et largué dans la foulée

toutes des p oui

Le pire du pire, c'est que c'est même pas une histoire de trouver plus beau, plus intelligent ou mieux monté.
J'ai vu des meufs maquées (et amoureuses) depuis plus de 10 ans tromper leur mec avec un autre globalement moins bien noté. C'est une histoire de drague, tout est dans la drague. Il faut se méfier potentiellement de tous les mecs.

Faut qu'on soit honnête les kheys, on sait tous comment on est quand on a envie de serrer une meuf. Il n'y a pas grand chose qui puisse nous arrêter...

Données du topic

Auteur
Super_Prolo
Date de création
16 février 2024 à 10:43:03
Date de suppression
19 février 2024 à 19:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
311
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !