Le 16 février 2024 à 12:06:13 :
Elle va être bourré elle va se lâcher.
Cuck à 80%
si elle me cuck je quitte tous et je go expat
Le 16 février 2024 à 12:06:45 :
Le 16 février 2024 à 12:06:13 :
Elle va être bourré elle va se lâcher.
Cuck à 80%si elle me cuck je quitte tous et je go expat
Pourquoi tu tincruste pas ?
Le 16 février 2024 à 12:12:12 :
Amical je pense
Si c'est un tête à tête c'est pas amical...
Y'aurait d'autres personnes ça passerais.
bon je feed aussi
Tu es un untermensch, une serpillère humaine, un homme bambou si tu la laisses faire ça
pour qu'elle se le permette elle a déjà dû se rendre compte à quel point tu étais une belle victime
Le 16 février 2024 à 12:32:38 :
bon je feed aussiTu es un untermensch, une serpillère humaine, un homme bambou si tu la laisses faire ça
pour qu'elle se le permette elle a déjà dû se rendre compte à quel point tu étais une belle victime
Le 16 février 2024 à 10:47:58 :
j'ai déjà bu des verres avec des collègues et j'ai jamais eu d'arrière pensée, j'ai juste discuté et mangé/bu, je vois pas le problème, y a que sur ce forum que les gens se font des idéesaprès c'est à toi de voir s'il y a des red flags sur le côté, si elle a été distante avec toi dernièrement, etc
ok le chuck next gen merci pour ton message
Le 16 février 2024 à 12:34:35 :
Hihi trop drôle de faire des fakes cucks on s'amuse trop sur jvc
c'est la vérité malheureusement
Le 16 février 2024 à 12:45:37 :
Premier cuck
Le 16 février 2024 à 12:45:58 :
Le 16 février 2024 à 12:45:37 :
Premier cuck
Entièrement mérité
Le 16 février 2024 à 11:32:23 :
Fais gaffe l'opax, avec mon ex ça a commencé comme ça, apparemment elle pouvait "parler d'une autre vision du monde qu'elle pouvait pas faire avec moi"
et même ce chien de collègue avait une meuf depuis 7 ansrésultat j'ai fini cuck et largué dans la foulée
toutes des p oui
Le pire du pire, c'est que c'est même pas une histoire de trouver plus beau, plus intelligent ou mieux monté.
J'ai vu des meufs maquées (et amoureuses) depuis plus de 10 ans tromper leur mec avec un autre globalement moins bien noté. C'est une histoire de drague, tout est dans la drague. Il faut se méfier potentiellement de tous les mecs.
Faut qu'on soit honnête les kheys, on sait tous comment on est quand on a envie de serrer une meuf. Il n'y a pas grand chose qui puisse nous arrêter...
JvArchive compagnon