Topic de Super_Prolo :

Ma copine va boire un verre avec un collègue se soir...

Supprimé

Par contre l'op t'as l'air vachement insecure
Un climat pesant dans le foyer c'est le premier critère de tromperie pour aller voir ailleurs

Laisse la vivre sa vie bordel

Comment tu peut accepter monsieur cuck

« Vivre sa vie » c’est vraiment des concepts de décadents.

À un moment le couple est censé être un choix de vie. Donc il faut accepter des sacrifices des deux côtés.

Vous voulez tout sans rien donner, ça me fait halluciner.

Saumon vengeur : elle aimerait pas j'en suis sur
@ l'op : sinon au pieu ça se passe comment avec "ta" meuf ? Tu la fais couiner ou pas ?
J'ai pas beaucoup de libido en ce moment mais le peut de fois elle prend du plaisir

Le 16 février 2024 à 17:59:21 :

Le 16 février 2024 à 17:57:16 :

Le 16 février 2024 à 17:52:52 :

Le 16 février 2024 à 17:50:33 :

Le 16 février 2024 à 17:45:58 :

> Le 16 février 2024 à 17:45:09 :

>Je sais pas quoi te dire OP , j'ai impression qu'il n'y a pas de bonnes solutions :(

>

> s'il n'y a pas de "redflag" ça peut le faire, son collègue a 37 ans , vie de famille , célib ?

c'est un mec de 37 zéro en tous pas beau moi je suis bg j'ai de la thunes et elle vie dans mon appart

Mais impose-toi alors bordel de merde.

Ce concept de « laisser faire l’autre ce qu’il/elle veut » c’est n’importe quoi. Il s’agit simplement de RESPECT : ce n’est PAS respectueux d’aller boire un verre avec quelqu’un de l’autre sexe sans en discuter avec son conjoint, et tout court d’ailleurs.

Putain les sojas matrixés au féminisme vous êtes fatigants.

toi t'as jamais eu de meuf ça se voit ... tu peut pas interdire à une personne de faire tel ou tel chose ...

Marié depuis six ans le déchet soja. C’est pas question d’interdire, t’as l’air trop diminué pour comprendre ça ; car effectivement ça ne fonctionne pas.

Il est question de définir les limites dans le couple, de discuter du respect que l’on a l’un pour l’autre, de COMMUNIQUER.

Dans quelques temps à ton futur topic « elle m’a trompé je suis détruit » tu repenseras à mon commentaire.

Putain t’es même pas capable de voir que 90% des kheys du topic essaient de te secouer pour que tu portes tes couilles. Et toi tu fais des ad hominem vu que t’as aucune répartie. A ce niveau c’est pas étonnant que tu ne saches pas communiquer avec ta meuf.

c'est trop tard elle doit y être déjà. j'ai pas su mettre les limites je suis un simps

oe ça simp fort

T'as plus qu'à aller boire un verre avec une pote

J'ai que des potes mec

Le 16 février 2024 à 18:11:36 :
Saumon vengeur : elle aimerait pas j'en suis sur

T’as pas pu lui exposer ça ?

Saumon vengeur : elle m'a dit tqt c'est toi que j'aime et c'est juste un collègue

Le 16 février 2024 à 18:19:54 :
Saumon vengeur : elle m'a dit tqt c'est toi que j'aime et c'est juste un collègue

Elle te teste, mec. C'est ce qu'elles font toutes

La lettre U
La lettre K
La lettre C
La lettre C

En 4 mots : CUCK

Je peut pas lui interdire c'est ça que j'essaie de vous expliquer
Mais oui je suis un simp incapable de m'imposer

Le 16 février 2024 à 18:19:54 :

Ahi ce redflag.

Elles disent toutes ça. Franchement il y a une composante assez simple dans le couple : si tu fais un truc, soit prêt à ce qu’on te fasse pareil.

Quand je parle de respect, j’aurais dit la même chose dans la cas contraire : ne va pas boire un verre avec une collègue, c’est pas respectueux. Enfin on parle pas de souper de boîte où il y a plein de monde, mais tête à tête avec une personne du sexe opposé ? Sérieux à quel moment on a besoin de ce genre de « libertés » dans un couple épanoui ?

Le 16 février 2024 à 18:22:26 :
Je peut pas lui interdire c'est ça que j'essaie de vous expliquer

Tu remarques que la plupart des kheys t’ont plutôt poussé à communiquer qu’à interdire ou manipuler. Si le consensus ne fonctionne pas : relation à redéfinir. Convaincre =/= interdire.

Je suis d'accord avec toi saumon vengeur mais comment faire maintenant elle y déjà je peux pas faire marche arrière

Données du topic

Auteur
Super_Prolo
Date de création
16 février 2024 à 10:43:03
Date de suppression
19 février 2024 à 19:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
311
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !