Topic de Super_Prolo :

Ma copine va boire un verre avec un collègue se soir...

Supprimé
Moi aussi j'avais une "bonne" collègue de travail. Et pas bonne dans le sens qu'elle faisait bien son taff... :hap:
Okay c'est un troll, don't feed https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Je veux pas te faire peur mais la seule fois où j'ai vu mon ex partir boire un coup avec un "pote", elle m'a quitté 2 semaines après.

Après elle était distante etc, tous les redflags étaient déjà là.

Maintenant je connais pas ta situation mais si t'as d'autres redflags je te conseillerais de prendre les devants et la quitter, donner trop de liberté à une femme a jamais été une bonne idée.

Le 16 février 2024 à 11:27:06 :
Moi aussi j'avais une "bonne" collègue de travail. Et pas bonne dans le sens qu'elle faisait bien son taff... :hap:

le type qu'elle va voir c'est un mec full célib depuis 20 ans, puceau je pense

Ça fait 15 piges aussi que je suis avec ma meuf, jamais je la laisserais aller seule boire un verre avec un gars. Et je n'irais pas boire un coup seul avec une meuf.Ça coule de source.

Le 16 février 2024 à 11:23:30 :

Le 16 février 2024 à 11:22:51 :

Le 16 février 2024 à 11:22:24 :
j'ai pas choix que de faire confiance

Si, t'as le choix d'imposer des limites. :ouch:

je lui est dit que ça me plaisait pas mais elle s'en fiche et me dit que c'est juste un bon collègue de boulot

Et ça s'arrête là ?
Mais vas-y, pousse le truc jusqu'à l'engueulade. Retourne ces arguments de meuf contre elle.
Demande lui comment elle réagirait dans l'autre sens.
Demande lui pourquoi c'est plus important d'aller boire ce verre que de juste respecter son mec.
C'est le moment de poser des bases. Et celle-là est simple : pas de tête avec un autre mec (aller, un pote d'enfance, ça peut passer).

Le 16 février 2024 à 11:27:50 :
Je veux pas te faire peur mais la seule fois où j'ai vu mon ex partir boire un coup avec un "pote", elle m'a quitté 2 semaines après.

Après elle était distante etc, tous les redflags étaient déjà là.

Maintenant je connais pas ta situation mais si t'as d'autres redflags je te conseillerais de prendre les devants et la quitter, donner trop de liberté à une femme a jamais été une bonne idée.

tu peut pas enfermé t'as copine dans une prison sans qu'elle est envie de s'en échapper

T'as une réponse de cuck, les filles te diront qu'elles veulent se sentir être libre mais inconsciemment elles vont préférer un mec qui prend des directives et qui met des barrières, c'est un conseil que je te donne après t'en fais ce que tu veux.

Le 16 février 2024 à 11:28:46 :

je lui est dit que ça me plaisait pas mais elle s'en fiche et me dit que c'est juste un bon collègue de boulot

Et ça s'arrête là ?
Mais vas-y, pousse le truc jusqu'à l'engueulade. Retourne ces arguments de meuf contre elle.
Demande lui pourquoi c'est plus important d'aller boire ce verre que de juste respecter son mec.
C'est le moment de poser des bases. Et celle-là est simple : pas de tête avec un autre mec (aller, un pote d'enfance, ça peut passer).

mais elle le fera quand tu aura le dos tourné... Quand tu emprisonne une meuf ça ne fait qu'empirer la chose non ?

Plus tu donnes de liberté à une femme et + elle voudras partir.

Même s'ils font rien, au taff si ça se sait, tout les collègues pensera qu'ils ont ken https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Allez en tête à tête boire un verre, c'est JAMAIS anodin, à 3 ou 4 ok, mais pas en tête à tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le mec de 37 piges le sait, ta meuf le sait aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais apparemment, ça les dérange pas de laisser croire à toute leur boite qu'ils ont baisé ensemble. C'est probablement parce que c'est déjà fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fais gaffe l'opax, avec mon ex ça a commencé comme ça, apparemment elle pouvait "parler d'une autre vision du monde qu'elle pouvait pas faire avec moi"
et même ce chien de collègue avait une meuf depuis 7 ans

résultat j'ai fini cuck et largué dans la foulée

toutes des p oui

Avec un ca serait bizarre et à la limite.
Avec plusieurs c'est normal.

L'OP si tu te respectes ce soir quand elle rentre de son date il y a deux valises/sacs devant la porte :)

Boire un verre avec un homme alors qu'elle est en couple ça n'existe pas et là elle lui tend la perche.

Comme tu l'as dit, c'est ton appartement donc ce soir les valises devant la porte et tu ne lui parles pas :)

A la limite juste un "dégage maintenant".

T'as pas le choix de la laisser faire mais te bride pas avec les meufs, fais ce que t'as à faire sans état d'âme

Le 16 février 2024 à 11:30:19 :

Et ça s'arrête là ?

mais elle le fera quand tu aura le dos tourné... Quand tu emprisonne une meuf ça ne fait qu'empirer la chose non ?

Je feed encore mais tu montres même pas a ta meuf qu'elle peut te perdre, t'es complétement a sa botte, je suis sûr qu'elle en a plus rien a foutre de toi pour te dire je vais boire une verre avec un collègue.
Elle fait du repérage, si ça se trouve c'est même pas son collègue mais un mec que t'as jamais vu

Prends les devants et dégage là.

Avec un peu de chance elle reviendra en rampant, tu regretteras de pas avoir pris les devants quand elle te larguera d'elle même.

+ Boire un coup en tête à tête avec un collègue = manque de respect total.

Quand une fille te largue elle a déjà pris sa décision depuis plusieurs mois, coupe lui l'herbe sous les pieds.

Le 16 février 2024 à 11:30:09 :
T'as une réponse de cuck, les filles te diront qu'elles veulent se sentir être libre mais inconsciemment elles vont préférer un mec qui prend des directives et qui met des barrières, c'est un conseil que je te donne après t'en fais ce que tu veux.

C'est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour le coup, j'avais même une histoire ambigüe avec une meuf pendant longtemps (on était pas en couple mais elle était en kiff sur moi 100%). Une fois, des potes l'ont invité à une soirée chicha et elle sait que je déteste les meufs qui fument.

Elle m'a regardé. J'ai rien eu besoin de dire, elle a vu dans mes yeux que si elle acceptait, ça allait casser un truc. Elle a dit non fermement et m'a lâché un grand sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je me suis jamais senti aussi puissant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Elle va tester le terrain avec ce collègue

Faut voir, tu n'es pas encore dead l'auteur, elle teste juste le terrain pour le moment

Mais c'est clair que s'il est mieux que toi tu vas dégager

Le 16 février 2024 à 11:30:19 :

Et ça s'arrête là ?

Non mais là tu délires complètement.
Si ta meuf n'est pas capable de te respecter : tu la quittes.
Si ta meuf voit des mecs (même platoniquement) dans ton dos : tu la quittes.

Là c'est pas question de l'emprisoner ou pas. Il y a des choses qui ne se font pas quand tu es en couple.
Après, dans certains couples, ça se fait, ok. Mais si toi ça te ronge, elle n'est pas censée penser qu'à sa gueule. C'est la base du couple même, de ne plus penser que pour soit.

Là faut aller à la confrontation. Soit elle plie, soit faut rompre. Mais ça finira mal un jour vu comment c'est parti.

Données du topic

Auteur
Super_Prolo
Date de création
16 février 2024 à 10:43:03
Date de suppression
19 février 2024 à 19:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
311
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !