Le 16 février 2024 à 19:20:44 :
Tu feras quoi après les 150k sur ton PEA
aucune idée pourquoi ?
Le 16 février 2024 à 19:22:16 :
Pourquoi tu la laisse faire ?
je sais pas
Maintenant pense à comment tu vas aborder la discussion. Entraîne-toi s’il faut.
Si tu lui fais une scène ou tu hausses le ton, elle va retourner des arguments merdiques contre toi. Sois calme, posé. La confiance et l’amour, ça n’a rien à voir là-dedans, sinon on peut tout pousser à l’extrême. « Oui je vais faire une soirée nudiste avec des mecs, mais c’est toi que j’aime tu me fais confiance hein ? ».
Encore une fois, c’est juste du respect.
Putain et le type de 37 ans qui invite une fille de 23 ans en couple, ça aussi c’est vraiment lamentable.
Ayaaa les kheys du topic qui font que monter la parano de l'op.
En vrai moi je trouve ça particulièrement choquant, enfin un peu mais pas horrible, surtout si le mec est moche et sans intérêt.
Est que LUI veut la baiser ? Probablement. Elle par contre c'est pas sûr, ça dépend de plein de trucs, de la qualité de votre relation etc.
Le 16 février 2024 à 19:24:05 :
Maintenant pense à comment tu vas aborder la discussion. Entraîne-toi s’il faut.Si tu lui fais une scène ou tu hausses le ton, elle va retourner des arguments merdiques contre toi. Sois calme, posé. La confiance et l’amour, ça n’a rien à voir là-dedans, sinon on peut tout pousser à l’extrême. « Oui je vais faire une soirée nudiste avec des mecs, mais c’est toi que j’aime tu me fais confiance hein ? ».
Putain et le type de 37 ans qui invite une fille de 23 ans en couple, ça aussi c’est vraiment lamentable.
bah oui j'ai plus de valeur que lui je le sais ayaa
Le 16 février 2024 à 19:26:07 :
Maintenant pense à comment tu vas aborder la discussion. Entraîne-toi s’il faut.Si tu lui fais une scène ou tu hausses le ton, elle va retourner des arguments merdiques contre toi. Sois calme, posé. La confiance et l’amour, ça n’a rien à voir là-dedans, sinon on peut tout pousser à l’extrême. « Oui je vais faire une soirée nudiste avec des mecs, mais c’est toi que j’aime tu me fais confiance hein ? ».
Mais lui laisserait-il sa meuf aller boire un verre avec un « collègue » ?
Laisser sa meuf y aller c’est avoir quoi comme « valeurs » ?
Les actes kheys. Se sentir supérieur ça te fait une belle jambe. Ta meuf a voulu te tester, la prochaine étape c’est quoi ?
Le 16 février 2024 à 19:30:34 :
Le 16 février 2024 à 19:26:07 :
Mais lui laisserait-il sa meuf aller boire un verre avec un « collègue » ?
Laisser sa meuf y aller c’est avoir quoi comme « valeurs » ?
Les actes kheys. Se sentir supérieur ça te fait une belle jambe. Ta meuf a voulu te tester, la prochaine étape c’est quoi ?
la prochaine étape c'est que je sois cuck
Alors agis avant de l’être
Le meilleur choix c’est souvent le plus difficile.
Être jaloux ça tue un couple, et ne pas l’être du tout aussi. Il faut coupler ça avec un peu de méfiance et beaucoup de respect.
Le 16 février 2024 à 19:35:22 :
Alors agis avant de l’êtreLe meilleur choix c’est souvent le plus difficile.
Être jaloux ça tue un couple, et ne pas l’être du tout aussi. Il faut coupler ça avec un peu de méfiance et beaucoup de respect.
tu as raison
Mais les Célestins qui n’ont jamais touché une meuf de leur vie c’est plus possible à un moment.
Pour vous un verre avec un collègue ça finit automatiquement en baise ? Bah putain si c’était si simple je me demande pourquoi y’a autant du pucix ici
Ok vous êtes tellement en chien que vous pensez immédiatement à baiser une meuf si vous avez la moindre interaction avec elle mais n’appliquez pas ça à tout le monde, merci
Le 16 février 2024 à 10:43:03 :
Je vais être cuck ??
ça sent pas bon...
Déjà l'autoriser à sortir avec un collègue faut être une sacré m....
Le 16 février 2024 à 19:43:13 :
Tu fais quoi toi ce soir l'auteur ? Si tu as rien de prevu elle aurait du te proposer de venir si y'avait aucun sous entendu
je suis mon pc à a boucler sur le fofo
J'ai déjà bu un verre plusieurs fois avec une collègue en couple et y'a rien
Arrêtez avec vos délires de pucix
Le 16 février 2024 à 19:48:34 :
J'ai déjà bu un verre plusieurs fois avec une collègue en couple et y'a rienArrêtez avec vos délires de pucix
Délire de puceau ? L'infidélité est le sport national des femmes, le nombre d'infidélités avouées dans les couples est ahurissant. Celles non avouées j'imagine ne doivent pas être en retard. Et les femmes ne sont pas réceptives au démoniaque, elles le sont bien plus à l'excitation de la tromperie.
JvArchive compagnon