Le 16 février 2024 à 11:06:57 :
Le 16 février 2024 à 11:04:06 :
Le 16 février 2024 à 11:02:17 :
Le 16 février 2024 à 11:01:49 :
C'est ce qui m'est arrivé, j'en ai encore rêvé cette nuit d'ailleursMais bon depuis je suis avec une fille incroyable mieux en tout point donc je relativise mais ça fait mal quand même
elle t'as cuck ??
Largué pour un autre, en pleine vacances.
De toute façon t'as pas le choix que de faire confiance aux gens, et de mon côté c'était un peu + compliqué que ça.
Si tu commences à taper des crises de jalousie ou de la questionner à outrance ça sera toxique et elle aura de bonnes raisons de s'éloigner de toiY a une différence entre ne pas être jaloux et ne pas être con.
Dans quel monde un mec laisse sa copine boire un verre en tête a tête avec un autre mec ?
tu veut faire quoi on ne peut pas empêcher sa copine de faire ça ou si
Le 16 février 2024 à 10:58:19 :
Le 16 février 2024 à 10:53:33 :
Le 16 février 2024 à 10:50:24 :
Ta copine sait très bien que son collègue n'en n'a rien a carrer de boire un verre avec elle. Qu'il veut juste la mettre à 4 pattes et lui racler les parois anales pendant qu'elle lui hurle d'aller plus vite et plus fort.Si elle y va, c'est simplement parce qu'elle a envie de sentir son chibre en bouche
Oui si il avait pas d'arrière pensée, il gâcherait pas sa soirée avec une collègue, femme qui plus est, car on sait que quand ces deux critères sont réunis, t'es sur que la conversation ça va être de la merde. Surtout que ta meuf doit très bien savoir que le mec a des arrières pensées. Si c'était à la pause dej, je pourrais comprendre mais pas là
oui je suis deg
Sinon y'a un truc pas mal, ça s'appelle porte ses couilles.
Tu peux aller voir ta nana et lui dire que ça ne te vas absolument pas qu'elle aille boire un verre avec un autre mec, et que si c'était l'inverse elle te taperais sûrement un scandale.
Putain les mecs chialent d'être cuck après alors qu'ils sont même pas foutu d'être franc avec leur meuf...
Le 16 février 2024 à 11:09:15 :
Ahii les réponses des kheys qui rassurent 0, l'op qui commence à suer
Plus sérieusement khey, même en couple ça m'empêche pas de continuer à fréquenter des femmes, parfois en tête tête et j'ai jamais trompé ma copine, donc rassure toi
Après ça dépend d'à quel point tu lui fais confiance, comme l'a dit un khey plus haut je trouve qu'une relation où tu n'interdis pas grand chose mais qu'à la moindre faute tu la dégages c'est plus sain, si j'étais toi je lui ferais confiance et j'irais moi même voir une amie en tête tête bientôt pour lui montrer que ça marche des deux côtés
tu as bien raison
Le 16 février 2024 à 11:09:33 :
Ta copine sait très bien que son collègue n'en n'a rien a carrer de boire un verre avec elle. Qu'il veut juste la mettre à 4 pattes et lui racler les parois anales pendant qu'elle lui hurle d'aller plus vite et plus fort.Si elle y va, c'est simplement parce qu'elle a envie de sentir son chibre en bouche
Oui si il avait pas d'arrière pensée, il gâcherait pas sa soirée avec une collègue, femme qui plus est, car on sait que quand ces deux critères sont réunis, t'es sur que la conversation ça va être de la merde. Surtout que ta meuf doit très bien savoir que le mec a des arrières pensées. Si c'était à la pause dej, je pourrais comprendre mais pas là
oui je suis deg
Tu peux aller voir ta nana et lui dire que ça ne te vas absolument pas qu'elle aille boire un verre avec un autre mec, et que si c'était l'inverse elle te taperais sûrement un scandale.Putain les mecs chialent d'être cuck après alors qu'ils sont même pas foutu d'être franc avec leur meuf...
et tu pense qu'elle le fera pas ? t'as jamais eu de meuf toi ça se voit puceau
Le 16 février 2024 à 11:08:35 Super_prolo a écrit :
Le 16 février 2024 à 11:01:49 :
C'est ce qui m'est arrivé, j'en ai encore rêvé cette nuit d'ailleursMais bon depuis je suis avec une fille incroyable mieux en tout point donc je relativise mais ça fait mal quand même
elle t'as cuck ??
De toute façon t'as pas le choix que de faire confiance aux gens, et de mon côté c'était un peu + compliqué que ça.
Si tu commences à taper des crises de jalousie ou de la questionner à outrance ça sera toxique et elle aura de bonnes raisons de s'éloigner de toiY a une différence entre ne pas être jaloux et ne pas être con.
Dans quel monde un mec laisse sa copine boire un verre en tête a tête avec un autre mec ?tu veut faire quoi on ne peut pas empêcher sa copine de faire ça ou si
Cuck + soumis
Tu m'étonnes qu'elle va chercher un bad boy ailleurs
Le 16 février 2024 à 11:10:49 :
> Le 16 février 2024 à 11:01:49 :
>C'est ce qui m'est arrivé, j'en ai encore rêvé cette nuit d'ailleurs
>
> Mais bon depuis je suis avec une fille incroyable mieux en tout point donc je relativise mais ça fait mal quand même
elle t'as cuck ??
Dans quel monde un mec laisse sa copine boire un verre en tête a tête avec un autre mec ?tu veut faire quoi on ne peut pas empêcher sa copine de faire ça ou si
Cuck + soumis
![]()
Tu m'étonnes qu'elle va chercher un bad boy ailleurs![]()
toi t'es un pigeon tu préfère payer 200 balles pour 30 minutes de sex alors que moi 0 euros
Le 16 février 2024 à 11:11:10 :
Le 16 février 2024 à 11:10:17 :
L'op, tu vas surement dire que t'es asocial mais vas boire un coup en tête a tête avec une autre meuf, tu vas voir si ta copine va bien le prendre![]()
j'aimerai bien j'ai zéro amis meuf ... elle ont jamais voulu la même chose que moi ayaa
Allez, sélection naturelle pour toi et basta, vous êtes irrécupérable
Le 16 février 2024 à 11:12:06 :
L'op, tu vas surement dire que t'es asocial mais vas boire un coup en tête a tête avec une autre meuf, tu vas voir si ta copine va bien le prendre![]()
j'aimerai bien j'ai zéro amis meuf ... elle ont jamais voulu la même chose que moi ayaa
Allez, sélection naturelle pour toi et basta, vous êtes irrécupérable
bah quoi ? ...
Le 16 février 2024 à 11:11:55 Super_prolo a écrit :
Le 16 février 2024 à 11:10:49 :
> Le 16 février 2024 à 11:02:17 :
>> Le 16 février 2024 à 11:01:49 :
> >C'est ce qui m'est arrivé, j'en ai encore rêvé cette nuit d'ailleurs
> >
> > Mais bon depuis je suis avec une fille incroyable mieux en tout point donc je relativise mais ça fait mal quand même
>
> elle t'as cuck ??
Cuck + soumis
![]()
Tu m'étonnes qu'elle va chercher un bad boy ailleurs![]()
toi t'es un pigeon tu préfère payer 200 balles pour 30 minutes de sex alors que moi 0 euros
Bien la chantilly dans le trou public qui te sert de copine ?
Tu lui dis je t'aime ?
Bah dans ce cas va voir un pote à toi, ou comme tu veux mais en tout cas occupe toi, ça t'évitera de rester chez toi à ressasser le truc toute la soirée
Le 16 février 2024 à 11:13:18 :
Tête à tête avec un homme?
Que tu sois cuck ou pas, c'est un énorme manque de respect de sa part. Sauf s'il est très laid.
Le 16 février 2024 à 10:45:41 :
si ça doit t'arriver avec elle ça arrivera donc fpc
Ça veut dire quoi ça… ?
Le 16 février 2024 à 11:10:37 :
Le 16 février 2024 à 11:09:33 :
oui je suis deg
Tu peux aller voir ta nana et lui dire que ça ne te vas absolument pas qu'elle aille boire un verre avec un autre mec, et que si c'était l'inverse elle te taperais sûrement un scandale.Putain les mecs chialent d'être cuck après alors qu'ils sont même pas foutu d'être franc avec leur meuf...
et tu pense qu'elle le fera pas ? t'as jamais eu de meuf toi ça se voit puceau
15 piges. En couple depuis 15 piges mon khey. Tu devrais juste un peu écouter le conseil.
Et oui, si t'as meuf est pas une grosse pétasse, elle va comprendre que ça te rend beaucoup trop jaloux et normalement, si elle t'aime même un tout petit peu, elle va laisser tomber une sortie lambda pour pas te blesser volontairement. Après c'est sûr que faut pas faire ça tous les jours, mais perso jamais je laisse ma femme aller boire un verre en tête à tête avec un autre mec (et l'inverse n'arriverait pas non plus).
Ça par contre c'est faux, les femmes sont vraiment extrêmement naïves
JvArchive compagnon