Le 19 décembre 2023 à 09:32:57 :
Le 19 décembre 2023 à 09:32:12 KiyoteruKai a écrit :
J'espère au moins que c'est fait avec du vrai miel et des pistachesAvec du vrai sirop de glucose et des amandes 100% originaires de Jordanie
En plus je préfère quand c'est prédécoupé en cubes et bien emballé. Avec une petite boite en metal bien décoré, c'est plus représentatif de l'époque.
Le 19 décembre 2023 à 09:35:31 KiyoteruKai a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 09:32:57 :
Le 19 décembre 2023 à 09:32:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/kiyoterukai?mode=infos a écrit :
J'espère au moins que c'est fait avec du vrai miel et des pistachesAvec du vrai sirop de glucose et des amandes 100% originaires de Jordanie
En plus je préfère quand c'est prédécoupé en cubes et bien emballé. Avec une petite boite en metal bien décoré, c'est plus représentatif de l'époque.
Avec la boîte en métal le prix prend +50%
Le 19 décembre 2023 à 05:55:13 :
le vendeur est arabe
un hasard ? je ne pense pas
hum c'est plutot les boulangeries/boucherie/épicerie/coiffeur tenu par des fds qui enculent, sort de chez toi
Le 19 décembre 2023 à 09:38:05 :
Le 19 décembre 2023 à 05:55:13 :
le vendeur est arabe
un hasard ? je ne pense pashum c'est plutot les boulangeries/boucherie/épicerie/coiffeur tenu par des fds qui enculent, sort de chez toi
Tous les mecs qui tiennent du nougat comme ça, c'est l'enfilade et tu le sais
Aux automnales à Genève c'était pareil
9chf les 200 grammes d'olives
40chf la tranche de nougat
80chf un filet de saumon
Tu vas à la coop, t'as pareil pour 3x moins cher et tu vois pas la différence
Le 19 décembre 2023 à 09:40:52 :
Aux automnales à Genève c'était pareil9chf les 200 grammes d'olives
40chf la tranche de nougat
80chf un filet de saumon
Tu vas à la coop, t'as pareil pour 3x moins cher et tu vois pas la différence
pourquoi tu dis le mot filet ? dis du saumon tout simplement non ?
Le 19 décembre 2023 à 08:25:21 :
Pas plus tard que dimanche je vais sur le marché de Noël, j’avais prévu un billet pour acheter une connerie et notre attention se tourne sur un stand de « véritable frite québécoise »Il y avais donc des box, frite simple, frite maroilles oignon et la fameuse frite québécoise.
Je demande à la vendeuse ce que c’est « alors c’est une sauce… sucrée salée, avec du fromage »
Je m’attendais à une sauce originale au sirop d’érable avec un fromage typique.
Résultat ?
De la sauce barbecue et de l’emmental râpé.
Les marchés de noel c'est pour délester les golems de leur argent en vendant des produits médiocres ré-emballés en vendus comme "artisanal"
Le 19 décembre 2023 à 06:23:09 :
Le 19 décembre 2023 à 06:21:35 :
On sait tous qu'en un après-midi y a plus de nougat![]()
this
+ ça doit avoir le même goût que celui acheté au supermarché
C'est quand même un peu meilleur qu'un nougat random en général, surtout plus "frais" mais bon qu'ils aillent se faire foutre : dans le commerce, même en petit format, conditionné dans du plastique, venant d'une confiserie "artisanale" / "locale" t'es pas à 30€ le kilo.
Le 19 décembre 2023 à 09:43:12 :
bientôt il va dire " je veux une PETITE tranchette de filet de saumon "
alors que petite et tranchette c'est un pléonasme, la tranchette est déjà petite
ca utilise des mots de merde mais ça sait pas les maitriser
LE MONDE TOURNE PAS AUTOUR DE VOUS LES GENS QUI UTILISENT LE MOT TRANCHETTE
Quelque-fois les bouchers aussi aident un peu, mais c'est très rare, et plus souvent les anciens. J'en vois d'autres aussi ou je trouve que c'est une douille qui font payer l'entourage du pâté avec la gelée etc, tu paie pour ça ça fait partie du truc mais ça pèse quand même
Y a deux ans je vais au supermarché le 24 décembre en fin de journée histoire d'acheter quelques crevettes et bulots histoire de marquer le coup pour le réveillon avec ma mère
Le poissonnier du supermarché me sert puis me demande si j'aime bien le homard? J'ose pas trop répondre vu le prix (il a vu que je regardé le prix)
Il me met alors les 2 derniers homards dans un sac, pèse 3 bulots à 1 euros et me colle l'étiquette sur le sac des homards : "demain on est fermé alors plutôt que de les jeter... bon noël Monsieur"
JvArchive compagnon