Le 19 décembre 2023 à 10:03:23 :
Le 19 décembre 2023 à 09:52:41 AgniniWonkii a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 09:48:06 :Personne vous force à acheter si c'est trop cher hein
chez un marchand tu te sens un peu obligé car le mec a coupé + les mecs ont du bagou et vont forcer et la plupart des gens sont des soumis.
Vous êtes lunaire les gars, si c'est trop cher il va pas te pointer un 9mm pour que tu le prennes, au pire tu dis pour combien t'en veux et il se démerde à la découpe
Au pire la tranche qu'ils ont découpé c'est pas perdu ça leur sert pour faire des dégustations
Le 19 décembre 2023 à 10:04:18 PARIS75010 a écrit :
J’adore commander des grosses parts sur les marchés de « spécialités régionales », je leur fais bien couper de belle portions, remplir de bons sachets, passer pour un gros pigeon…
Et leurs laisser leur merde une fois qu’ils annoncent fièrement leur addition.
vraiment des voleurs ces "artisans", après on s'étonne que les gens achètent tout en supermarché.
Perso aucune confiance dans ce genre d'escroc . Je me suis fait avoir une fois au marché je demande un "petit" bout de fromage j'en ai eu pour 30 balles j'étais dégouté
L'arnaque au nougat je savais même pas que ça existait
Par contre nofake sur le marché de Noël de Strasbourg je me rappelle être rentré dans une boutique de nougatier et j'avais demandé pour environs 20 balles, le mec me coupe un morceau et on passe à la balance, " ça ferra 64€ monsieur"
Je lui dit non je paye pas pour ça, j'avais demandé pour 20 balles, et il a le culot de me répondre sur un ton agacé " Vous avez dit ok pour la coupe, faudrait savoir à la fin", Je lui répond " j'avais dit 20 balle et c'est vous qui vous y connaissez mieux que moi dans les volumes de coupe"
Au final il recoupe le morceau qu'il a taillé sur un ton de mec blasé / agacé et je me rappelle juste qu'il m'a quand même cuck car j'avais payé un peu plus de 20€, avec du recul avec la deuxième coupe et vue comment il me l'avais annoncé j'aurais du me casser
Ça m'est arrivé à l'étranger, j'achète des fruits exotiques qu'il n'y a pas en France ou très rarement, la vendeuse m'annonce le prix, et comme un gros cuck j'ai rien dit
Du coup avec mon ex on se vannait comme quoi on s'était fait "Touristed"
Le 19 décembre 2023 à 10:08:44 :
Ça m'est arrivé à l'étranger, j'achète des fruits exotiques qu'il n'y a pas en France ou très rarement, la vendeuse m'annonce le prix, et comme un gros cuck j'ai rien ditDu coup avec mon ex on se vannait comme quoi on s'était fait "Touristed"
Vaut mieux être touristed que touristaed
Le 19 décembre 2023 à 05:55:10 :
les bouchers font pareil, ils font genre de te couper des portions généreuses mais tu vas la payer au gramme près ta portion, il te fait juste acheter plus![]()
C'est quel commentaire d'attardé ça ? A quel moment ils font "genre de te couper des portions généreuses". Il te coupe une portion que tu vas payer c'est tout, bien évidemment que tu la payes au gramme prêt, c'est le principe d'une balance.
De toute façon si tu dit 500g à un boucher honnête ( et qui a un minimum d'experience) il saura faire une coupe à +- 5/10% de précision
Comme un poissonnier, tu dis 2kg de sardines le mec est précis à +- 5/10%
JvArchive compagnon