Il lui COUPE une "TRANCHETTE" de NOUGAT à 34 euros, elle se sent OBLIGEE de PAYER :rire:
Le 19 décembre 2023 à 11:01:19 :
Le 19 décembre 2023 à 10:59:46 :
Faut dire "Je veux pour 8€ de nougat"![]()
Parfois ils se foutent un peu de ta geulle en repetant fort" 8€ de nougat !" pour faire rire les collegue mais au moins il depasse pasIl t'aurait versé une crotte de nez de nougat là, au vu des tarots
Oui bon après a toi de regarder le prix au kilo avant, faut pas etre con
J'ai déjà eu le coup avec ma meuf, elle goûte le nougat, 25€ la tranche, elle qui comprend pas car étrangère et aucune notion des prix, moi en PLS derrière et qui ose pas dire au mec de garder sa tranche
En soit c'est pas si déconnant je crois pour du nougat "frais et artisanal" mais bon qui a envie de payer 25€ des bonbons
Le 19 décembre 2023 à 11:03:55 :
J'ai déjà eu le coup avec ma meuf, elle goûte le nougat, 25€ la tranche, elle qui comprend pas car étrangère et aucune notion des prix, moi en PLS derrière et qui ose pas dire au mec de garder sa trancheEn soit c'est pas si déconnant je crois pour du nougat "frais et artisanal" mais bon qui a envie de payer 25€ des bonbons
C'est du sucre, des amandes et du miel bordel, rien de compliqué
La France a complètement déconnecté sa populace des véritables prix des matières premières

Une fois j’avais demandé à un fromager sur le marché de le faire un assortiment de fromage pour 80€ avec 6-7 fromage et que je viendrai chercher le plateau à la fin de mes courses.
Je sentais déjà la douille car parisien dans le Sud Ouest
J’arrive récupérer mon plateau et payer et le gars me dit 115€ et des cacahuètes ahi
Je lui ai dit que j’avais demandé pour 80, le gars me dit c’est impossible et commence à s’énerver
Je l’ai insulté devant tout le monde et je me suis barré chez un autre fromager qui lui a respecter ma requête
t'as meme l'impression que c'est des journaliste qui se font passer pour des citoyen banal pour faire leur reportage pour te dire "y'as des arnaques, faite attention"
Le 19 décembre 2023 à 08:25:21 Hildegarn a écrit :
Pas plus tard que dimanche je vais sur le marché de Noël, j’avais prévu un billet pour acheter une connerie et notre attention se tourne sur un stand de « véritable frite québécoise »Il y avais donc des box, frite simple, frite maroilles oignon et la fameuse frite québécoise.
Je demande à la vendeuse ce que c’est « alors c’est une sauce… sucrée salée, avec du fromage »
Je m’attendais à une sauce originale au sirop d’érable avec un fromage typique.
Résultat ?
De la sauce barbecue et de l’emmental râpé.
le mec qui prend pas les maroilles oignon et prefere les frite "quebecoise" alors qu'il est en france et il va se faire plumer des le debut a l'annonce du mot "quebecoise"
[11:27:58] <Tutanotron2>
Croyez le ou non, il m'est arrivé là même chose avec ma meuf il y a quelques semaines. Moi j'avais vu le prix au kilos (70€/kg) j'ai rien dit et j'ai laissé ma meuf prendre ses petites tranchettes
200€ de nougat ayaaa le gars a eu pitié quand il a vu sa tête, 10€ de remise qu'il lui a fait.
![]()
Elle a pas voulu perdre la face donc elle a payé ayaaoo no fake après j'avais l'impression qu'elle était comme traumatisé
Le 19 décembre 2023 à 06:33:30 :
Le 19 décembre 2023 à 06:31:00 :
Voilà pourquoi on a intégré les femmes au marché du travail et on préfère orienter la conso vers elle.
Même l'homme devient docilisé et n'ôse pas trop et accepte de se faire enculer pour madame.Alors que si son mari était célibataire et seul, déjà il aura jamais foutu les pieds dans ce genre de marché aux prix prohibitifs pour golems et en plus avec un coup pareil il aurait jamais acheté la tranchette même si ça va jusqu'à l'embrouille.
Comme ça que tu te retrouves aussi à payer des chocolats chauds et sur les marchés de noel à 5 euros ou à acheter des merdes comme des bougies ou des meubles inutiles à Ikéa
Perso j'aurai dévoré la tranche de nougat direct puis je me serai enfui sans payer
![]()
De toute façon je suis insolvable![]()
Données du topic
- Auteur
- CreditSocialed2
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 05:51:46
- Nb. messages archivés
- 964
- Nb. messages JVC
- 931